Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

+65
Krilin94
jobarjo
SISi
Tijules
metal77
kevinkat
Didou
Bazook14
Cédric93
lorant
hsimoes
guims78
Mouche
Darksider
goliath
dadclocker
Breton38
Vinz_40
MED.CHELLAF
gresmax
biwann
LeCaralho
jojo-max
tony94
mimilpadbil
Byrdo
florent.u
vice
batman
markero
flagelator
Jon1787
Nexon
fransuisse
tchou
N7CO
stef167
SkyZbel
nacedo77
stilo89100
chkirt
Benoy88
bast30
joel90
Schlouf
cgil78
larsouilleurs
tomlee
julos996
djpedro
blackpanther
Smacks
miguelitou
Malsi
wbernard
theodunord
wedge
filipe78
elminster
keneda
Zitoir91
sapeur45
Kml357
geoffrey_be
Le_Vieux_Ricoo
69 participants
Aller en bas
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 1 Déc 2014 - 23:24
Ca se déclipse facilement en partant du haut.
Après, j'ai fait courir le câble dans le caoutchouc du joint, puis reparti vers la console centrale par en-dessous le vide-poches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
keneda
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/05/2009

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 1 Déc 2014 - 23:24
Zitoir91 a écrit:
keneda a écrit:
geoffrey_be a écrit:Où as-tu mis l'antenne du GPS ?
Chez moi, c'est en haut du montant du pare-brise et ça capte très bien.

Normalement, tu as déjà pré-installé (sinon tu peux le faire, c'est gratuit) la petite application "GPS Test" qui te donne des infos utiles.
ouai ça me donne des infos je fais une capture ce soir pour donner une idée, je sais pas si le signal est bon
Je l'ai  également mis dans le montant passager, pour démonter l'habillage du cote le long du pare-brise c'est clipsé également ? car j'ose pas trop tirer dessus...


idem, j'ai tenter hier mais après que les clips blancs le long du par brise ai tous sauté, j'avais une petite pièce jaune qui me retenais le montant j'ai pas voulus forcer non plus ...
du coup j'esite ...

quelqu'un connais le prix des clips ou éventuellement un montant chez Ford ?

a moins que ca passe juste en enlevant le joint ... ca fait environ 7-8 mm de jour ... j'ai pas encore recu le poste donc je sais pas l’épaisseur de l'antenne
ça fait un peu plus d'un centimètre d'épaisseur.
Zitoir91
Zitoir91
Sage
Sage
Nombre de messages : 605
Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Mar 2 Déc 2014 - 6:55
Ok merci bien

J installe ce week-end normalement je ferais des photos du montage
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Ven 5 Déc 2014 - 19:17
Zitoir91 a écrit:Ok merci bien

J installe ce week-end normalement je ferais des photos du montage

Tu as encore les trappes sur le tableau de bord ?

Certains membres qui ont les 1er ph1 ont mis l'antenne GPS dans la trappe de droite et n'avaient pas de soucis de réception GPS Wink
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Ven 5 Déc 2014 - 20:34
Hello,

Mon antenne est juste au dessus de ma tête Wink, près du retro central/de courtoisie.

A+

Malsi
Zitoir91
Zitoir91
Sage
Sage
Nombre de messages : 605
Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Ven 5 Déc 2014 - 21:48
Le_Vieux_Ricoo a écrit:
Zitoir91 a écrit:Ok merci bien

J installe ce week-end normalement je ferais des photos du montage

Tu as encore les trappes sur le tableau de bord ?

Certains membres qui ont les 1er ph1 ont mis l'antenne GPS dans la trappe de droite et n'avaient pas de soucis de réception GPS Wink



les trappe que tu parle c'est bien les deux forme sur le TDB devant le passager et le conducteur ? si c'est ca oui je les ai encore, mais c'est bon probleme reglé, j'ai mis l'antenne dans le montant pare brise passagé (j'ai reussi avec mes gros doigts sans démonter la garniture Very Happy

quelques photos dans ma galerie

Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 8 Déc 2014 - 11:40
Du coup, comme modèle sous Android, qu'est-ce que vous recommandez?
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 8 Déc 2014 - 13:31
Zitoir91 a écrit:
Le_Vieux_Ricoo a écrit:
Zitoir91 a écrit:Ok merci bien

J installe ce week-end normalement je ferais des photos du montage

Tu as encore les trappes sur le tableau de bord ?

Certains membres qui ont les 1er ph1 ont mis l'antenne GPS dans la trappe de droite et n'avaient pas de soucis de réception GPS Wink



les trappe que tu parle c'est bien les deux forme sur le TDB devant le passager et le conducteur ? si c'est ca oui je les ai encore, mais c'est bon probleme reglé, j'ai mis l'antenne dans le montant pare brise passagé (j'ai reussi avec mes gros doigts sans démonter la garniture Very Happy

quelques photos dans ma galerie


Oui c'est bien de ces deux trappes-là que je parle ......... mais si le prob est résolu ........... Wink
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 8 Déc 2014 - 16:42
Pour ma part, j'ai finalement enlevé l'antenne GPS du montant côté passager... et je l'ai simplement posée sur le tableau de bord, le long de la petite vitre avant.
Sur GPS Test, la différence est importante, aussi bien pour le nombre de satellites captés que pour l'intensité des signaux.
miguelitou
miguelitou
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/09/2009

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 8 Déc 2014 - 19:52
Demain j'essaierai comme toi, le sortir du montant.
Par contre est ce que quelqu'un a pensé à le ranger dans le compartiment de droit sur le tableau de bord.
J'ai pas trouvé de passage pour y accéder jusqu'au poste.
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 8 Déc 2014 - 19:54
si on peut passer faut faire glisser un file electrique rigide en guise de guide j'y ai fait mon cheminement
Zitoir91
Zitoir91
Sage
Sage
Nombre de messages : 605
Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 8 Déc 2014 - 22:05
utilisé le GPS cette apres midi, aucun soucis de captage j’étais a fond, donc a voir par la suite ce que ca va donner ...
par contre je vais surement changer Sygic pour en essayer un autre, quelques conseils ?
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 8 Déc 2014 - 23:19
Sygic semble avoir une bonne réputation pourtant. Tu n'es pas satisfait ?
Personnellement, j'ai viré IGO qui était sur mon poste chinois et j'ai mis CoPilot.
Il y a encore quelques autres navigateurs offline.
Je ne suis pas fan des navigateurs qui nécessitent une connexion, surtout quand on passe des frontières, sinon ils ont aussi des avantages.
avatar
julos996
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Lequel le mieux??

Mar 9 Déc 2014 - 12:45
Malsi a écrit:Du coup, comme modèle sous Android, qu'est-ce que vous recommandez?

Bonjour à tous,

je suis un peu comme Malsi. Je voudrais changé mon erison actuel ( sans convers+) mais je suis un peu perdu dans ces 3 chapitres consacrés aux autoradio chinoix.

Quel est l'autoradio qu'il faut commander pour qu'il est à minima les fonctions suivantes :

- Affichage déporté sur écran du tableau de bord ( convers+ )
- Commandes au volant ( commandes droites et gauches du volant )
- Radio RDS avec une meilleure réception que le mien ( ça c'est pas trop dur )
- GPS pouvant fonctionner avec IGO
- Caméra de recul ( fonctionnant même avec l'autoradio arreté)
- Lecteur de carte SD
- Menu en langue Française.


Tom avait écrit il y a longtemps qu'il fallait éviter ANDROID. Est ce toujours le cas??

Merci par avance de vos conseils

( PS : mon S max est un modèle 2009 )
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Mar 9 Déc 2014 - 13:57
julos996 a écrit:
Malsi a écrit:Du coup, comme modèle sous Android, qu'est-ce que vous recommandez?

Quel est l'autoradio qu'il faut commander pour qu'il est à minima les fonctions suivantes :

- Affichage déporté sur écran du tableau de bord ( convers+ ) : il faut acheter le décodeur CANBUS adéquat, parfois fourni mais il ne faut pas se fier aux annonces de nos amis chinois
- Commandes au volant ( commandes droites et gauches du volant ) : idem, mais commandes droites, c'est uniquement le régulateur de vitesse, non ?
- Radio RDS avec une meilleure réception que le mien ( ça c'est pas trop dur ) : si, c'est dur... ils sont pas terribles les chinois au niveau autoradio et RDS ! C'est souvent une grosse déception quand on passe sur un poste chinois. Il ne faut pas oublier que l'autoradio est indépendant d'Android et qu'il fonctionne d'ailleurs directement.
- GPS pouvant fonctionner avec IGO : le mien avait IGO par défaut avec les cartes et je l'ai très vite supprimé, mais c'est une question de goût
- Caméra de recul ( fonctionnant même avec l'autoradio arreté) : ça ne peut pas fonctionner avec l'autoradio éteint... ou alors il faudrait bidouiller les câbles mais comme le poste Android met au moins 25 sec pour démarrer, je ne vois pas l'utilité.
- Lecteur de carte SD : ils en ont tous 2 (micro SD généralement jusque 32 Gb... mais quand je mets toutes mes chansons ça bug pas mal), mais un lecteur est dédié au GPS et ne sert à rien d'autre
- Menu en langue Française. : normalement, ils sont tous multilingues

( PS : mon S max est un modèle 2009 )

Si tu veux la qualité (et éviter les soucis et prises de tête), achète un Pioneer, Clarion, Sony, Kenwood, Alpine, etc.
C'est juste 3 à 4 x plus cher. Juste une question de choix.
Personnellement, si c'était à refaire, j'hésiterais quand même.
Chez Ford France, ils proposent notamment le Pioneer F860BT. Avec l'installation, on doit approcher des 1.000 Euros mais tu as de la qualité.
C'est différent et il n'est probablement pas possible d'installer les applications que tu veux par la suite (contrairement à un poste chinois Android).
Aussi la mise à jour des cartes GPS doit être payante.
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Sam 13 Déc 2014 - 11:27
Personne n'a de problème lors de la lecture de fichiers mp3 sur carte SD ?
Très souvent, le lecteur me coupe les chansons, parfois après quelques secondes, parfois après plusieurs dizaines de secondes. C'est très énervant !!!
J'ai chargé les fichiers sur une carte micro SD de 32 Go. Peut-être est-ce de trop pour le poste ?
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Sam 13 Déc 2014 - 11:41
32 Gb pour de la zic, c'est peut-être un peu beaucoup Rolling Eyes

A moins que tu ais prévu un voyage Terre-> Lune lol!
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Sam 13 Déc 2014 - 13:47
Comme les postes sont vendus pour accepter des cartes de 32 Go max, c'est ce que j'ai acheté...
J'y ai mis presque toute ma musique (plusieurs milliers de titres), ça évite de changer. C'est un peu le but au départ, sinon je me contente d'insérer des CD dans mon poste Ford d'origine.
Mais ça merde (comme d'autres petites choses qui rendent ce poste chinois agaçant et déplaisant).
Je ne sais pas si ça vient du fait que 32 Go c'est trop ou si c'est le poste ou le lecteur qui déconne.
avatar
wedge
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 450
Age : 51 Date d'inscription : 06/11/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Sam 13 Déc 2014 - 20:21
geoffrey_be a écrit:
Si tu veux la qualité (et éviter les soucis et prises de tête), achète un Pioneer, Clarion, Sony, Kenwood, Alpine, etc.
C'est juste 3 à 4 x plus cher. Juste une question de choix.
Ou pas.....,
j'ai trouvé mon Alpine W530BT pour 285€fdp compris. C'est moins cher que certains chinois.

geoffrey_be a écrit:
Personnellement, si c'était à refaire, j'hésiterais quand même.
Chez Ford France, ils proposent notamment le Pioneer F860BT. Avec l'installation, on doit approcher des 1.000 Euros mais tu as de la qualité.
C'est différent et il n'est probablement pas possible d'installer les applications que tu veux par la suite (contrairement à un poste chinois Android).
Aussi la mise à jour des cartes GPS doit être payante.
C'est aussi pour ça que j'ai pris un modèle sans GPS. Un modèle autonome avec mise à jour à vie, ca vaut en gros une centaine d'Euros.
avatar
julos996
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Sam 13 Déc 2014 - 22:09
geoffrey_be, j'ai aussi des petites coupures de son de temps en temps. Elles sont apparues quand j'ai ajouté un nombre important de Mp3 sur la carte.
J'ai un ERISON ES 990.
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Dim 14 Déc 2014 - 20:27
Merci pour ton retour, Julos.
C'est quand même énervant toutes ces petites choses qui ne fonctionnent pas correctement.
De mon côté, j'ai trouvé une solution en installant un autre lecteur audio, c'est celui d'origine qui n'arrivait pas à suivre et qui coupait les chansons pour passer à la suivante.
avatar
julos996
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Dim 14 Déc 2014 - 23:53
C'est à dire, un autre lecteur audio ????
Un autre lecteur externe ou informatique ?
elminster
elminster
Sage
Sage
Nombre de messages : 515
Age : 54 Date d'inscription : 16/08/2013

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 15 Déc 2014 - 6:26
Informatique du genre poweramp, vlc etc
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 15 Déc 2014 - 10:35
Oui, bien sûr, une autre application pour lire les fichiers musicaux.
C'est Android et tu installes ce que tu veux.
avatar
tomlee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Age : 50 Date d'inscription : 27/11/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Sam 20 Déc 2014 - 1:48
Bonjour tout le monde je voulais participer à cette conversation j'ai de l'expérience dans le domaine des autoradio chinois si ça peut aider certains d'entre vous n'hésitez pas à me poser vos questions j'ai commandé un ya pas 2 semaines que j'ai installé moi même
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Sam 20 Déc 2014 - 12:23
miguelitou a écrit:Demain j'essaierai comme toi, le sortir du montant.
Par contre est ce que quelqu'un a pensé à le ranger dans le compartiment de droit sur le tableau de bord.
J'ai pas trouvé de passage pour y accéder jusqu'au poste.

C'est ce que j'ai fait, sur le droit, et comme dit sapeur,,

sapeur45 a écrit:si on peut passer faut faire glisser un file electrique rigide en guise de guide j'y ai fait mon cheminement

ou comme moi, avec un cintre en métal.
Zitoir91
Zitoir91
Sage
Sage
Nombre de messages : 605
Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Sam 20 Déc 2014 - 15:10
geoffrey_be a écrit:Sygic semble avoir une bonne réputation pourtant. Tu n'es pas satisfait ?
Personnellement, j'ai viré IGO qui était sur mon poste chinois et j'ai mis CoPilot.
Il y a encore quelques autres navigateurs offline.
Je ne suis pas fan des navigateurs qui nécessitent une connexion, surtout quand on passe des frontières, sinon ils ont aussi des avantages.

oula desole geoffrey Smile je me réveil ...
c'est étrange, j'ai comme des micro lag quand je roule avec c'est pas fluide .... je suis en 3D il me semble je testerai en 2 D pour voir la différence ...
avatar
cgil78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Age : 67 Date d'inscription : 19/12/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Sam 20 Déc 2014 - 18:03
Bonjour,

J’aimerais remplacer mon Sony actuel par un chinois avec GPS Igo et si possible conserver l’affichage sur le convers+.
Après avoir lu presque toutes les pages de ce post, Shocked  il me semble qu’il n’y a que le FOB7211 qui offre cette possibilité…
J’ai essayé de trouver la marque FOB sans succès, mais juste un revendeur.

Par contre en regardant vers l’est, j’ai trouvé une autre référence qui lui ressemble pile-poil sur chinaszhye.com/en/productshow.asp?id=293
Est-ce le même ?
Pour vous, le Fob à quels défauts :  le pb d’affichage RDS, l’absence de répertoire … ??

merci
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Sam 20 Déc 2014 - 22:59
Comme dit précédemment, celui que j'ai acheté avait IGO installé.
Je ne vais pas donner le lien car je ne suis pas trop content du vendeur (comme tous les Chinois, quand il y a un problème, ils esquivent et laissent traîner les choses en espérant que tu abandonnes).
Je pense donc qu'il y a de nombreux postes avec IGO... mais ce ne sera pas évident d'obtenir une réponse claire et ferme du vendeur. C'est un peu la surprise à la réception.
Pour l'affichage sur le CONVERS+, il faut le CANBUS.
avatar
tomlee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Age : 50 Date d'inscription : 27/11/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty autoradio chinois

Dim 21 Déc 2014 - 10:01
Bonjour tout le monde moi perso j'ai commandé un chez focalprice.com pour 249€ frais de port compris il est sous Android 4.2.2 il fonctionne à merveille le seul souci ce que j'ai plus l'affichage sur le convers+ malgré que j'ai la canbus je pense que ça vient du câblage or j'ai vue que eonon vend les mêmes alors qu'il disent que les leurs conserve l'affichage du convers+
avatar
theodunord
Sage
Sage
Nombre de messages : 513
Age : 48 Date d'inscription : 28/01/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Dim 21 Déc 2014 - 12:00
Salut, personnellement ayant un Eonon, j'ai des infos sur le convers +, tels que:
Le CD, Radio, USB/AUX.
Ca reste basique (par exemple affichage de la fréquence sans le nom), mais les accès aux boutons vol+/- et P+/- sont fonctionnels.
avatar
tomlee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Age : 50 Date d'inscription : 27/11/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Dim 21 Déc 2014 - 13:06
Salut moi j'ai pas d'affichage sur le convers+ je pense qu'il y a un souci niveau câblage j'ai ce modèle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Dim 21 Déc 2014 - 13:21
Va falloir arrêter de se leurer sur l'affichage déporté sur le Convers+ Rolling Eyes

Sur quasi tous les chinois, le canbus sert uniquement aux commandes au volant.
Chez Eonon, il est bien spécifié que, pour le peu d'informations, c'est un dual canbus.

Il serait souhaitable de lire attentivement les 200 000 pages traitants le sujet ......... et de comprendre ce que Tom a dis et redis.

A aujourd'hui, un seul autoradio chinois peut donner les quasi-même informations que le poste d'origine sur l'affichage déportée............ celui dont le programme est développé par Tom et un fabricant chinois ........... poste qui n'est pas commercialisé !!!!

En bref, si un autoradio chinois était full compatible avec l'affichage déporté, il s'en vanterait allègrement Rolling Eyes
avatar
cgil78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Age : 67 Date d'inscription : 19/12/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Dim 21 Déc 2014 - 13:57
oui, le fonctionnement sur le Convers+ ne semble pas évident...

j'ai lu et relu ces pages et particulièrement les posts de Tom..., mais la technologie et les modèles évoluent rapidement, alors cela devrait bien pouvoir exister un jour...
Super si il y a une veille concernant l'affichage  Laughing

sur ces derniers modèles chinois, la réception FM est elle devenue satisfaisante ?
J'ai compris que les commandes au volant fonctionnent, mais est ce que les bips des radars de recul fonctionnent aussi ?

merci
avatar
Schlouf
Membre
Membre
Nombre de messages : 40
Age : 39 Date d'inscription : 15/12/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 9:05
Moi qui suis en train de rechercher un poste pour ma trés prochaine acquisition (la semaine prochaine anniv02 ), j'ai repéré la marque eonon et la marque X tron (et pas étron hein .... mtbdu08 ).

C'est du chinois mais ça à l'air pas mal.

Vous avez déjà acheté sur le site focalprice ? C'est du sur ?
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 9:54
Pas trop encourageant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Schlouf
Membre
Membre
Nombre de messages : 40
Age : 39 Date d'inscription : 15/12/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 10:32
J'avoue que ...

Bon, je vais continuer ma recherche du St Graal Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 1916364215
elminster
elminster
Sage
Sage
Nombre de messages : 515
Age : 54 Date d'inscription : 16/08/2013

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 11:37
Moi je dis fuyez Focalprice au vu des retours sur les forums étrangers et français
avatar
Schlouf
Membre
Membre
Nombre de messages : 40
Age : 39 Date d'inscription : 15/12/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 12:01
elminster a écrit:Moi je dis fuyez Focalprice au vu des retours sur les forums étrangers et français

Tiens tiens. J'avais pas vu que tu habitais Torcy. Je connais bien ce coin. j'ai vécu quelques années à St Thibault des Vignes et je bossais à Lagny.

J'ai bien aimé.

Bon l'Ardèche, c'est franchement autre chose ...
elminster
elminster
Sage
Sage
Nombre de messages : 515
Age : 54 Date d'inscription : 16/08/2013

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 13:13
C'est clair que c'est plus tranquille
avatar
tomlee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Age : 50 Date d'inscription : 27/11/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 13:17
Salut moi personnellement j'ai commandé sur focaleprice 3 fois reçu en 10 jours ouvrés
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 16:16
Après l'autoradio chinois, j'ai acheté un autoradio portugais mrgreen

GPS: Nickel
Affichage déporté: Nickel
Son: Nickel
Commande au volant: Nickel


ricoo ...... lol!
avatar
Schlouf
Membre
Membre
Nombre de messages : 40
Age : 39 Date d'inscription : 15/12/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 16:21
Il est livré avec la truelle et le seau de ciment ?

Non plus sérieusement, c'est quoi que tu as achetés ?
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 16:39
Sérieusement, c'est bien écrit "Made in Portugal" . Un travelpilot FX Wink

Schlouf a écrit:Il est livré avec la truelle et le seau de ciment ?

Non plus sérieusement, c'est quoi que tu as achetés ?

Euh ........ je dois le prendre comment, vu que mes origines sont lusitaniennes scratch
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 16:41
Very Happy

il viens de te le dire un poste portos!

Blackpunt! Ceux d'origine donc!... comme les commandes de clim et d'autres composants qui sont fabriqués las bas Wink
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Lun 22 Déc 2014 - 17:01
filipe78 a écrit:Very Happy

il viens de te le dire un poste portos!

Blackpunt! Ceux d'origine donc!... comme les commandes de clim et d'autres composants qui sont fabriqués las bas Wink

A toi aussi, ça t'a piqué .......... Suspect Suspect Suspect
avatar
cgil78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Age : 67 Date d'inscription : 19/12/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Mar 23 Déc 2014 - 12:40

eonon vient de sortir une nouvelle serie GA sous android. GA5162 pour le S-max.
est ce que l'un d'entre vous l'a testé ou à des infos?
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Mar 23 Déc 2014 - 13:10
Trop tard pour moi... et dommage.
346 Euros (sans frais de douanes si j'ai bien compris), c'est intéressant.
On peut espérer un poste fonctionnel, pas les soucis des saloperies sans nom directement importées de Chine.
avatar
cgil78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Age : 67 Date d'inscription : 19/12/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Mar 23 Déc 2014 - 15:42
Réputation du message : 0% (1 vote)

faut pas rêver non plus...la plate forme et le logiciel qui integre android c'est du chinois Shocked
si j'ai bien suivi 346€ c'est avec les frais!! sur le site UK il est à 399€+19€
avatar
wedge
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 450
Age : 51 Date d'inscription : 06/11/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Ven 26 Déc 2014 - 16:19
Le_Vieux_Ricoo a écrit:Après l'autoradio chinois, j'ai acheté un autoradio portugais mrgreen

GPS: Nickel
Affichage déporté: Nickel
Son: Nickel
Commande au volant: Nickel


ricoo ...... lol!

tu l'as trouvé ou? et est-il équipé à l'arrière de la prise arrière pour camera de recul?

Tous ceux que je vois passer sur ebay, l'emplacement ou doit se trouver la prise Fakra.
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Ven 26 Déc 2014 - 18:06
Sur une annonce du LBC qui vous a tous échappé ricoo

Non, le TP FX ne peux pas avoir de caméra de recul Wink
avatar
wedge
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 450
Age : 51 Date d'inscription : 06/11/2014

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Ven 26 Déc 2014 - 22:33
Justement, si, il semblent que certains soient équipés pour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3 - Page 3 Empty Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum