Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Benny47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2014

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Mer 4 Juin 2014 - 11:00
Bonjour, alors voilà.. J ai un autoradio gps chinois.. Mais je crois que mon boîtier canbus déconne..
Je n ai pas de commande au volant.. Donc je pense ne pas en avoir besoin, mais si je l enleve .. Plus d autoradio..bref..
En faite, j écoute une station.. Genre 98.8.. J éteins ma radio.. Je la rallume en rentrant dans ma voiture et la , j'ai 198.5 d affiche ou un numéro de station bizarre dans ce genre .. Et bien sur, j entend des grésillements... Des que je d'appui sur la station, ça redevient normal..
J aîl impression qu'il y a des interférences entre ma voiture et l autoradio..
Car j ai un autre problème.. Mon langage de tableau de bord est depuis l'installation bloque en anglais ! Des que je veux le remettre en français... Hop,il ré bascule sur la langue " anglais". Bon... Avez vous déjà eu le tour ?
Est ce que ça vient du canbus d après vous ??
Merci !!!!
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Mer 4 Juin 2014 - 11:20
bonjour Benny47 Smile

Pourrais tu passer dans la rubrique presentation pour nous en faire une et remplir le canevas si tu le souhaites? Merci!
Une fois celle ci faite il serait preferable d'ouvrir un sujet afin de traiter au mieux ton soucis.
Avec comme titre perte de réglages auto radio Chinois par exemple...
Un reset batterie peut etre?
Bon courage.
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Mer 4 Juin 2014 - 11:20
Vous êtes bien sur le site de SAV des autoradios GPS chinois, merci de patientez....toututu....Vous êtes bien sur le site de SAV des autoradios GPS chinois, merci de patientez
avatar
Benny47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2014

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Mer 4 Juin 2014 - 11:50
oh allez les gars....
je vais pas ecrire un autre sujet .... mtbdu08 
elminster
elminster
Sage
Sage
Nombre de messages : 515
Age : 54 Date d'inscription : 16/08/2013

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Perte des reglages sur auto radio chinois

Mer 4 Juin 2014 - 11:58
"Mais vous êtes fou ! Oh oui! Mais vous êtes fou ! Oh oui! Mon nom à moi c'est B. B mais vous m'avez reconnu..."

Désolé trop tentant :-) :-)
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Mer 4 Juin 2014 - 13:57
benny47, c'est fait...
avatar
Benny47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2014

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Mer 4 Juin 2014 - 14:18
MErci !
sympa.
N7CO
N7CO
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 185
Age : 41 Date d'inscription : 12/04/2014

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Mer 4 Juin 2014 - 16:37
Salut,

C'est quelle "marque" ton autoradio, tu l'as acheté quand ?
Tu as essayé de leur envoyé un mail.
avatar
Benny47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2014

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Jeu 5 Juin 2014 - 9:51
hello,
c'est un "no name"
acheté sur Ebay dans la boutique A-Sure Tech..
j'arrete pas de leur envoyer des mails.. même des videos..
soit ils comprennent rien soit il le font expres..
ils veulent me renvoyer un canbus.. mais faut que je leur revoi le mien.. donc plus de radio pendant ....??
non merci!...
je l'ai acheté il y a 1 mois !..
enfin..
j'ai vu sur le forum, qu'en debranchant le CAN BUS environ 10-15 min.. ça pouvait arranger certaines choses..
je vais essayer ce soir .. ou demain...
mais si quelqu'un a une autre idée.. je suis preneur..
en fait, j'ai l'impression qu'il y a des interferences avec les commandes au volant..
mais comme je n'en ai pas ..
je voulais savoir si en coupant certains fils du CANBUS, ça pourrait arranger certaines choses !!..

en faite, quand je met le canbus, mon tableau de bord de voiture marche nickel..
des que je le branche, la langue passe en anglais, et impossible de la remettre en français..
(en gros , je selectionne français, ey il revient sur la langue English au bout de 2 secondes..)
je pense que mon probléme de radio vient de là aussi.. je le sens..
mais quels fils couper du CANBUS..
parce que à la base, c'est aussi ça qui gére les commandes au volant ? non ?


MErci
N7CO
N7CO
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 185
Age : 41 Date d'inscription : 12/04/2014

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Jeu 5 Juin 2014 - 21:11
A mon avis tu pourras rien y faire à part faire un échange ( il faut modifier/reinstaller le soft ).
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Jeu 5 Juin 2014 - 21:38
change le can-bus se sera aussi simple. Ca arrive des fois de recevoir un truc qui marche pas. C'est malheureux, mais on prend du chinois, on sait à quoi s'attendre.
Contenu sponsorisé

Perte des reglages sur  auto radio chinois Empty Re: Perte des reglages sur auto radio chinois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum