Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

+90
Elvishad38
Illuminati
nosens
Kml357
geoffrey_be
bes
keneda
Jon1787
Nexon
djpedro
billbass555
Eneko
Guisir46
riri07
chkirt
le_fred
BILL
tchou
Pascal
christian95
theodunord
vince64
N7CO
CK_Maverick
decronix
Le_Vieux_Ricoo
tanen
bobe
sylvie355
CarloS-MAX
Kalou37
vinke81
shekley
R2mes2
lolo64
elminster
littleneo
j.bigben
gillesmetz
momocampo
madinina'SMax
onquiert
thier38
Foc'lo
Mik_Mik_56
filipe78
Mik Ford
8853morgan
droopy91600
tomcat-lolo
lorant
Lusodom
Alex94champ
Guillaume R.
Sefizaro
yanis86
flo35
Sabrina bourriquet
boki91
tof73100
tex
lesgalops
Homerdusud
VinSS51
jobarjo
Reno44
Mtbdu08
chris-smax
Malsi
slypic
zx6r
francketval
julos996
SMAXimum
vincentime
joebartom
sapeur45
stephnancy54
pharaon
minopasa
dominique44
archi s max
abdel83
arno77
Cap De Xai 66
larsouilleurs
joel90
fransuisse
wbernard
Tom
94 participants
Aller en bas
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Jeu 13 Sep 2012 - 18:43
wbernard a écrit:Certains ont ils payé par virement bancaire , je n'ai pas de compte Paypal , y a t'il un risque supplémentaire.
merci

Le risque c'est quand tu ne passe pas par paypal.

Paypal et un moyen de paiement sécurisé, c'est luit l'intermédiaire entre ta carte bancaire et le vendeur, de plus tu a une protection des achats, si le produit que tu reçois ne correspond pas ou si quantités manquante paypal suspend le paiement au vendeur le temps de régler le litige.
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Jeu 13 Sep 2012 - 19:30
Tom a écrit:
wbernard a écrit:Certains ont ils payé par virement bancaire , je n'ai pas de compte Paypal , y a t'il un risque supplémentaire.
merci

Le risque c'est quand tu ne passe pas par paypal.

Paypal et un moyen de paiement sécurisé, c'est luit l'intermédiaire entre ta carte bancaire et le vendeur, de plus tu a une protection des achats, si le produit que tu reçois ne correspond pas ou si quantités manquante paypal suspend le paiement au vendeur le temps de régler le litige.


J'ai regarder et fait un compte Paypal , et ensuite je l'ai supprimer , il faut mettre trop d'infos personnel, de plus l'autorisation de prélever directement sur le compte, sachant les arnaques qu'il y a avec Paypal .
Il doit bien avoir un autre moyen pour payer a l’étranger que Paypal etc....
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Jeu 13 Sep 2012 - 19:41
wbernard a écrit:
Tom a écrit:
wbernard a écrit:Certains ont ils payé par virement bancaire , je n'ai pas de compte Paypal , y a t'il un risque supplémentaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le risque c'est quand tu ne passe pas par paypal.

Paypal et un moyen de paiement sécurisé, c'est luit l'intermédiaire entre ta carte bancaire et le vendeur, de plus tu a une protection des achats, si le produit que tu reçois ne correspond pas ou si quantités manquante paypal suspend le paiement au vendeur le temps de régler le litige.


J'ai regarder et fait un compte Paypal , et ensuite je l'ai supprimer , il faut mettre trop d'infos personnel, de plus l'autorisation de prélever directement sur le compte, sachant les arnaques qu'il y a avec Paypal .
Il doit bien avoir un autre moyen pour payer a l’étranger que Paypal etc....

Tout les autres moyen de paiement a l'étranger sont comme paypal mais moins sécurisé.

Avec paypal ya aucune arnaque si tu met un grand mot de passe chiffres/lettres.

Il ne faut pas croire tout ce que tu lit sur le net, les arnaques paypal concernes des faux site fake de paypal c'est a dire tu achete sur un faux site qui te dirige vers un faux site paypal pour payé, une fois tu met ton code sur le faux site ils ont les infos pour rentré dans ton compte.

En gros avec paypal il faut toujours ce connecté directement sur un moteur de recherche et vérifier au moment du paiement si paypal et en "https" et non "http", jamais sur un lien que quelqu'un t'envoie a part si tu connais, et pour le paiement il faut savoir ou tu achète, si c'est un site de confiance ou si c'est un site polonais que personnes ne connais.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Jeu 13 Sep 2012 - 20:45
Alors voici les infos et conclusions du test de ce nouveau modèle d'autoradio.

Pour acheter:

Lien Angleterre à vérifier si vendeur chine, 234£ 10£ expédition, soit 305€ plus faut compté entre 30€/50€ de taxes douanes totale /-350€, en cas de problème garantie retour Chine, environ 70€ (si celui ci arrive bien sur)

Pour la Douanes faut savoir que maintenant les sociétés de transport DHL, Chronopost, UPS, Fedex, Hermes, TNT, DPD... ext ont un pourcentages et taxe eux même les colis pour la douanes, donc quasi personne ny échappe a part pour les petits truc sans valeurs réel Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Allemagne 449€ 25€ expédition, pas de taxes douanes soit 474 TTC, en cas de problème garantie en Allemagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien en France 350€ 10€ expédition, pas de taxes douanes garantie en France, vendu par une société que je connais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant passons aux chose sérieuses.

Extérieur:

Produit équivalent au ERISIN ES9 avec amélioration de l'esthétique, très belle finition chrome, les plastiques sont de qualités, les boutons solide et très bien fini, équivaut un autoradio de marque.

Intérieur:

Autoradio déjà démonté pour le remplacement des leds en bleu Very Happy dalle de qualité, inverter protégé contre les surtensions, très bonne isolations des cartes électronique avec support en joint (non présent sur les autres autoradios) tuner radio de qualité.

Interface logiciel:

Mise sous tension rapide affichage logo Ford au démarrage, interface sobre, basculement droite et gauche en 3D comme ERISIN ES9, transition entre les menus et sous menu.

Les icones présent sur 2 pages TV DVD AUX RADIO Ipod..., Fond d'écran, veille, horloge date..., GPS très fluide tournant sur WinCE comme un GPS portable, téléphone bluetooth capte nickel pas besoin de collé sa bouche a l'autoradio l'écoute et très claire pas de grésillement.

Le son et de qualités, les equalizers fond très bien leur boulot, la radio capte nickel rds fonctionnel

Pictures and pictures vidéo affiché en même temps que le GPS, dual zones utilisé le GPS et affiché des vidéo sur les écrans appui tête... ext

Basculement automatique de la caméra très rapide, le tactile répond très bien.

Les plus:

Affichage déporté sur l'écran convers et monochrome, capacité SD USB supporté 16G (contre 8G pour ERISIN) en lecture clé USB et carte SD affichage a droite du titre et a gauche du nom de l'album et de l'artiste, en téléphone affichage du répertoire téléphonique sur l'autoradio, support de tout les ipod iphone 4S, 2 prises USB devant et derrière

Conclusion:

Très bon, autoradio rapport qualité prix excellent, je le classe au top 1, au dessus de ERISIN, pour finir une vidéo de démonstration.

PS: comme d'hab désolé pour les fautes d'orthographe, je me soigne Rolling Eyes





Après ma vidéo sur l'ERISIN voici ma vidéo sur ce nouveau modèle, le bip au début c'est mes radars qui ne fonctionne plus, rien avoir avec l'autoradio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][youtube]


Dernière édition par Tom le Sam 15 Sep 2012 - 19:11, édité 13 fois
fransuisse
fransuisse
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Jeu 13 Sep 2012 - 20:45
casio a écrit:vous parlez tous de "erisin" ?
quelqun peut poster un lien pour un GPS outlander de 2007 sur ce site ?

site chinois je supose ? pas de risque ? merci

Je pense que la soixantaine de page de cet excellent post te permettront de te faire ta propre idée des risques. Personnellement, j'ai commandé confiant et comme je l'indique un peu plus haut, l'etape commande et reception s'est deroulée dans les meilleures conditions qui soient. Je monte mon matos ce week, donc je verrai la suite, mais le e950f semble etre une valeur plutot bonne
fransuisse
fransuisse
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Jeu 13 Sep 2012 - 21:01
Waow tom, tu nous a fait attendre, mais la, TU DECHIRES !!!!! Meme l'affichage deporté !!!

Je vais regretter mon erisin !!!!!! affraid

Et le montage ???
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 14 Sep 2012 - 0:21
Tom a écrit:
wbernard a écrit:Certains ont ils payé par virement bancaire , je n'ai pas de compte Paypal , y a t'il un risque supplémentaire.
merci

Le risque c'est quand tu ne passe pas par paypal.

Paypal et un moyen de paiement sécurisé, c'est luit l'intermédiaire entre ta carte bancaire et le vendeur, de plus tu a une protection des achats, si le produit que tu reçois ne correspond pas ou si quantités manquante paypal suspend le paiement au vendeur le temps de régler le litige.

+1 , j'ai déjà eu le cas d'un litige avec un vendeur (pour des ampoules Xenon+Balast), et avec paypal, j'ai pu annuler la vente, et ne rien payé.
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 14 Sep 2012 - 0:23
fransuisse a écrit:Waow tom, tu nous a fait attendre, mais la, TU DECHIRES !!!!! Meme l'affichage deporté !!!

Je vais regretter mon erisin !!!!!! affraid

Et le montage ???

....moi je vais regretter mon Android, encore que Razz
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 14 Sep 2012 - 0:57
joel90 a écrit:
fransuisse a écrit:Waow tom, tu nous a fait attendre, mais la, TU DECHIRES !!!!! Meme l'affichage deporté !!!

Je vais regretter mon erisin !!!!!! affraid

Et le montage ???

....moi je vais regretter mon Android, encore que Razz

Pas de regrets a avoir, l'Erisin et bon celui que je viens de présenter et bon aussi et l'Android a peu être quelques défauts mais c'est rien a coté de toutes les qualités et possibilités qu'il a.

Après tout dépend de ce que tu recherche, un autoradio simple ou une vrais station multimédia internet mail coyote... ext

En gros il faut faire un choix entre un autoradio simple définitif ou un autoradio complet et évolutif Smile

cedricm84 aime ce message

avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 14 Sep 2012 - 14:43
C'est exactement celui que j'avais commandé avec en plus le menu 3 d.
J’hésitais entre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 14 Sep 2012 - 15:18
effectivement, il a l'air mieux celui-ci.

J'ai mes radars qui font ça aussi de temps en temps lol!

Plus qu'à convaincre maman, que le es7 est périmé ( galère ) Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 13909970
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 14 Sep 2012 - 15:24
larsouilleurs a écrit:effectivement, il a l'air mieux celui-ci.

J'ai mes radars qui font ça aussi de temps en temps lol!

Plus qu'à convaincre maman, que le es7 est périmé ( galère ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au début c'était de temps en temps aussi, puis depuis un moment plus rien Sad

Sa doit être un capteur HS, sa fait ce bip pour dire qu'un capteur et HS ou mauvais contact, sa me saoul de tout démonté Mad
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 14 Sep 2012 - 17:07
j'ai déjà démonté tous les capteurs et les faisceaux pour tous nettoyer ( W40 notamment ). Mais ça n'a pour ainsi dire rien changé. Ils me font ça de temps en temps. Je passe la marche arrière, bip continu, j'arrête et je repasse la marche arrière et ça fonctionne normalement. je ne cherche plus à comprendre, j'arrête de m'énerver et quand il le fait, je coupe directement au bouton.
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 14 Sep 2012 - 18:07
cheers Je viens de faire le virement , enfin.....
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 14 Sep 2012 - 21:47
larsouilleurs a écrit:j'ai déjà démonté tous les capteurs et les faisceaux pour tous nettoyer ( W40 notamment ). Mais ça n'a pour ainsi dire rien changé. Ils me font ça de temps en temps. Je passe la marche arrière, bip continu, j'arrête et je repasse la marche arrière et ça fonctionne normalement. je ne cherche plus à comprendre, j'arrête de m'énerver et quand il le fait, je coupe directement au bouton.


Je confirme car déjà eu ce problème sur mon Grand Scénic : cosses mal enfichées voire 1 capteur défaillant....
fransuisse
fransuisse
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 15 Sep 2012 - 9:43
Heu.... Le erisin e950f n'est pas livré avec l'antenne radio visiblement ??? Je ne m'attendais pas a cela.... C'est un oubli d'erisin ou c'est normal ?
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 15 Sep 2012 - 10:20
Normalement le pack il n'y a que l'antenne tv et antenne gps, le branchement de l'antenne radio c'est sur le véhicule.
fransuisse
fransuisse
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 15 Sep 2012 - 11:45
En fait, il m'a fallut acheter un adaptateur male avec cable de sortienchez feu vet, 7,49, mais la, c'est bon. Very Happy
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 15 Sep 2012 - 12:17
bonjour
lit bien la page ou tom a ecrit sur la reception de l autoradio
si tu as achete un adapteur avec un cable fais la modif proposer par tom tu gagneras surement en reception !!!!
fransuisse
fransuisse
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 15 Sep 2012 - 13:14
arno77 a écrit:bonjour
lit bien la page ou tom a ecrit sur la reception de l autoradio
si tu as achete un adapteur avec un cable fais la modif proposer par tom tu gagneras surement en reception !!!!

En effet... Pour l'instant, je me suis contenté du cable adaptateur sur le cable antenne du smax, je vais voir ce que cela donne en roulant.

Sinon, l'install s'est bien passé, j'ai percé le fond de la boite a gant centrale sur la planche de bord pour passer l'antenne gps, ca capte niquel. Blutooth + iphone marche niquel pour telephoner (je n'ai pas encore essayé la musique). Ipod par le cable fonctionne parfaitement (j'ai passé le cable dans la boite a gant passager..

Commandes au volant impec, les boutons etaient deja configurés.

Reste a tester le cable usb, La zik avec carte sd ( j'ai pas de carte pour l'instant), la prise casque et le lecteur cd/dvd.

Merci a tous les.forumers.pour leurs conseils, je suis trop content de mon erisin. lol!

abdel83
abdel83
Membre
Membre
Nombre de messages : 37
Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Eonon D5119

Sam 15 Sep 2012 - 17:34
salut tous le monde, je confirme ce que dit Tom a propos de Eonon D5119 je les commandé mardi soir directement en chine chez le vendeur Eonon je les reçu vendredi mis en place le jour même , pour €283,86 avec frais d'expédition bien entendu 17€ de taxe de douane, a payer directement a DHL, j'ai demandé au vendeur de déclare que 110 dollars pour ne pas payé trop de taxe douanier, tous fonctionne très bien même le RDS, je ne vais pas vous développé le fonctionnement Tom là très fait tous comme l'érisin la vidéo et un très bon argument, Tom pour la TNT ou l'as-tu acheter, merci pour ta réponse
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 15 Sep 2012 - 19:06
abdel83 a écrit:salut tous le monde, je confirme ce que dit Tom a propos de Eonon D5119 je les commandé mardi soir directement en chine chez le vendeur Eonon je les reçu vendredi mis en place le jour même , pour €283,86 avec frais d'expédition bien entendu 17€ de taxe de douane, a payer directement a DHL, j'ai demandé au vendeur de déclare que 110 dollars pour ne pas payé trop de taxe douanier, tous fonctionne très bien même le RDS, je ne vais pas vous développé le fonctionnement Tom là très fait tous comme l'érisin la vidéo et un très bon argument, Tom pour la TNT ou l'as-tu acheter, merci pour ta réponse

Je n'est pas donné le lien fabriquant car attention celui ci à des conditions de vente particulière, j'ai déja testé leur SAV pour un autoradio VW.

Si problème dans les 14 jours l'autoradio sera échangé, au dela de 14 jours il sera réparer, mais dans tout les cas il faut obligatoirement renvoyer l'autoradio en chine sinon aucune garantie, donc compté 70€ le retour en chine + repayé les frais de douanes une 2ème fois pour le retour.

Mais surtout contrairement a ERISIN le fabriquant EONON ne fournis aucun canbus en échange en cas de problème, même pour un autoradio neuf en cas de défaut de fabrication du canbus (déja constater sur le forum), le fabriquant ne veut rien savoir il faut tout renvoyer,.

Donc il vaut mieux passé par un revendeur pour la garantie

Pour la TNT c'est un bi-tunner qui fonctionne en roulant avec 2 antennes amplifier 2x25db
abdel83
abdel83
Membre
Membre
Nombre de messages : 37
Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty TNT

Lun 17 Sep 2012 - 20:02
salut, Tom peut etre tu as garder les coordonnées du magasin ou tu as acheté ton bi-tuner merci
fransuisse
fransuisse
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 17 Sep 2012 - 20:15
Salut les smax addicts,

Premiere vrai journée d'utilisation de mon erisin e950f :

- super qualité du son, y compris concernant la puissance, tres agreablement surpris
- telephone bmutooth ok, bonne qualité audio et du micro, mes interlocuteurs m'entendent tres bien
- gps igo fonctionne parfaitement
-'radio, mauvaise voir tres mauvaise qualité du tuner rds, cela confirme les dires de tom sur le sujet des adaptateurs d'antenne.... Very Happy

voici ci apres les quelques dysfonctionnements auxquels je suis confrontés pour le moment :

- blutooth : pas de chargement du repertoire de l'iphone 3gs, ni du contenu musical
- gps : lorsque la musique fonctionne, la voix du gps est trop faible pour etre entendue
- MAIS SURTOUT, IL Y A UN TRUC QUI M'INQIETES : mon regulateur de vitesse ne fonctionne plus ! Cela pourrais-t-il venir du canbus ?? La ca craint vraiment comme situation, d'autant plus que je n'ai pas entendu parler de ce probleme sur le forum jusqu'a present.... affraid

Si quelques uns d'entre vous ont des suggestions pour ces chtis problemes (surtout le regulateur, cui la c'est un gros probleme pour moi), je suis preneur. flower
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 22 Sep 2012 - 18:00
salut

Je viens de recevoir mon autoradio ce matin.
Ils sont très rapide chez ERISIN virement reçu le 18 et 4 jours plus tard le colis.

Petit rapport sur l'appareil.
1: Radio impeccable rds aussi.
2: Vidéo pas de soucis
3: Bluetooth bien mais pas moyen de mettre son carnet d'adresse.
4: Tv marche bien si bonne réception, pas évident.
5: Gps excellent et très rapide pour faire un fix. Igo8
6: Qualité du son moyen , moins bon que mon simple Pionner et surtout pas de loudness et d'égaliseur Sad
Dans l'ensemble ça va , maintenant faut voir avec le temps.
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 23 Sep 2012 - 9:10
bonjour fransuisse

je serais toi je debrancherai mon can-bus et j irai faire un tour voir si c est ton can bus qui est en cause mais j en doute

je te confirme pour le son du gps trop faible en bas volume mais si tu augmente le volume c est meilleur et en plus tu auras de meilleur resultat en ecoutant sur t a carte sd quand radio ( le son de la radio est plus puissant que celui qui sort quand tu utilise la carte sd ) mais as tu parametrele reglage du volume il y a une manip aas tu cocher la case keep volume gps

reception retire ton adapeteur long et mais juste un raccord de 3 cms en ferraille cela suffis pour moi cest mon montage et la reception est correcte


fransuisse
fransuisse
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 23 Sep 2012 - 14:10
arno77 a écrit:bonjour fransuisse

je serais toi je debrancherai mon can-bus et j irai faire un tour voir si c est ton can bus qui est en cause mais j en doute

je te confirme pour le son du gps trop faible en bas volume mais si tu augmente le volume c est meilleur et en plus tu auras de meilleur resultat en ecoutant sur t a carte sd quand radio ( le son de la radio est plus puissant que celui qui sort quand tu utilise la carte sd ) mais as tu parametrele reglage du volume il y a une manip aas tu cocher la case keep volume gps

reception retire ton adapeteur long et mais juste un raccord de 3 cms en ferraille cela suffis pour moi cest mon montage et la reception est correcte



Merci de ta reponse.

Pour le regulateur, j'ai juste tapoter derriere le volant et cela remarche.... Je pense que le probleme n'avait rien a voir avec le poste finalement.... Rolling Eyes

Pour le gps, je vais voir les menu du son effectivement....

Par contre, pour le blutooth, pas moyen de faire passer la zik avec l'iphone, ni me repertoire. Sinon, tres agreablement surpris par la qualité du son et de la communication telephonique cheers

avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 24 Sep 2012 - 15:21
Salut,

1ere journée d'emmerde ça commence tôt Shocked
Alors j'explique la tv est bloquée sur une chaine et plus moyen de rentrer dans le menu.
J'ai fait un reset qui ne sert à rien car rien ne s'efface à part les radio en mémoire.
D'ailleurs je me demande pourquoi un reset qui ne fait rien.
J'ai donc enlever le fusible d'alimentation , pareil.
Donc plus de tv au bout du 3eme jour lol.
Je n'explique pas l’écran qui c'est retrouver noir quand j'ai mis la sd pour le gps.
Je pense que je devrais tenir 6 mois avant de remettre mon Pioneer. Very Happy
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 24 Sep 2012 - 19:00
bonjour

essayer comme la dit tom debranche le can bus !!!!!

peut etre que .......
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 24 Sep 2012 - 21:22
salut arno77

Je veux bien mais j'en ai pas Laughing
Mais bon j'ai trouvé,alors je ne sais pas si un reset ça fait quelque chose dans le menu factory,mais il y avait DTV et IRDTV il était sur DTV donc plus d'action sur l'écran et sur la télécommande.
Je ne comprends pas tout sur ce coup la, mais ça re-fonctionne c'est le principal. Very Happy
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 25 Sep 2012 - 6:34
c le principal ......
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Jeu 27 Sep 2012 - 11:56
Petite question concernant la compatibilité des autoradios GPS chinois et le s max.

Est-il possible d'avoir des problèmes de messages d'erreur sur la valise quand on fait un entretien ?
Cet autoradio communique sans problème avec la valise ford ?

Un responsable Ford ce matin m'a dit avoir vu un client venir avec un autoradio chinois et lors de l'entretien il ont voulu faire une maj de son véhicule (mondeo).
Mais voila, le processus c'est arrêté car pas de réponse de la part du GPS (ou message d'erreur).
Il a été obligé de reposer son autoradio d'origine que la maj se fasse sans problème.

Votre avis ? Info ? Intox ? Suspect Suspect
avatar
dominique44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 23 Oct 2012 - 1:09
Tom a écrit:Alors voici les infos et conclusions du test de ce nouveau modèle d'autoradio.

Pour acheter:

Lien Angleterre à vérifier si vendeur chine, 234£ 10£ expédition, soit 305€ plus faut compté entre 30€/50€ de taxes douanes totale /-350€, en cas de problème garantie retour Chine, environ 70€ (si celui ci arrive bien sur)

Pour la Douanes faut savoir que maintenant les sociétés de transport DHL, Chronopost, UPS, Fedex, Hermes, TNT, DPD... ext ont un pourcentages et taxe eux même les colis pour la douanes, donc quasi personne ny échappe a part pour les petits truc sans valeurs réel Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Allemagne 449€ 25€ expédition, pas de taxes douanes soit 474 TTC, en cas de problème garantie en Allemagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien en France 350€ 10€ expédition, pas de taxes douanes garantie en France, vendu par une société que je connais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour a tous

Ces rapports de test sont interessant et j'aimerais en savoir plus sur le vendeur francais cité plus haut par TOM

je lui ai posé quelques questions a l'annonce bon coin ci dessus malheureusement pas de réponse. vous en savez plus sur ce vendeur et il si il y a d'autre revendeur serieux .
ENONON en direct semble avoir un SAV compliqué !!!

merci

Dominique
minopasa
minopasa
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 113
Age : 58 Date d'inscription : 30/09/2008

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 6 Nov 2012 - 2:46
Je vien d'acheter le eonon 5118e ,3jour pour la livraison
Il est vraiment super
Lien pour la radio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien pour la caméra sans fil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai tout tester impeccable sauf la caméra que je n' ai pas
encore reçu mais quand je met la marche arrière
il indique caméra pas de signal donc c' est un bon signe
J'ai le covers plus et la communication ce fait
pharaon
pharaon
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 112
Age : 46 Date d'inscription : 07/07/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 6 Nov 2012 - 8:36
minopasa a écrit:Je vien d'acheter le eonon 5118e ,3jour pour la livraison
Il est vraiment super
Lien pour la radio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien pour la caméra sans fil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai tout tester impeccable sauf la caméra que je n' ai pas
encore reçu mais quand je met la marche arrière
il indique caméra pas de signal donc c' est un bon signe
J'ai le covers plus et la communication ce fait

t'as les informations radio sur le convers + ? Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 2725186968 ca m'interresse tous ca !!!! pour l'instant qu'as tu remarqué comme defaut ?
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 6 Nov 2012 - 9:34
pharaon a écrit:
minopasa a écrit:Je vien d'acheter le eonon 5118e ,3jour pour la livraison
Il est vraiment super
Lien pour la radio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien pour la caméra sans fil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai tout tester impeccable sauf la caméra que je n' ai pas
encore reçu mais quand je met la marche arrière
il indique caméra pas de signal donc c' est un bon signe
J'ai le covers plus et la communication ce fait

t'as les informations radio sur le convers + ? Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 2725186968 ca m'interresse tous ca !!!! pour l'instant qu'as tu remarqué comme defaut ?
+1
c'est une bonne nouvelle ...

Que récupère tu sur le convers + ?
Radio et toutes les infos radio ?
Cd ? Et titres ?
Auxiliaire ? Titres ?
GPS ?
Autres ?

Merci
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 6 Nov 2012 - 11:08
archi s max a écrit:
Que récupère tu sur le convers + ?
Radio et toutes les infos radio ?
Cd ? Et titres ?
Auxiliaire ? Titres ?
GPS ?
Autres ?
Merci

J'ai aussi le même autoradio, en fait celui de Tom Wink
Le modèle Android était bien trop mauvais avec la radio Crying or Very sad , dommage car il avait des fonctions inédites pour un autoradio.

Autrement, celui ci est beaucoup plus simple, la particularité effectivement c'est d'avoir le Convers +, mais attention uniquement pour la radio.
Il se comporte comme l'autoradio d'origine, c-a-d nom radio et info si accessibles. Pour le reste, cela ne marche pas. J'ai testé USB (sur ma clés USB) et la carte SD, et rien ne s'affiche sur le convers + (tient a ce propos, je n'ai pas fait le test avec un CD). Pour la radio vous verrez sur les photos, bon dans un sous sol, je n'ai aucune info sur la radio car cela ne passe pas.
Pour ce qui est du GPS, j'ai mis Igo Primo, avec les dernieres cartes récentes (Q2 2012), et là encore que du bonheur Very Happy Very Happy

Donc que du positif, sur cet autoradio, que Tom avait testé et posté photo/vidéo quelques pages plus haut.
Points négatifs, pas vraiment, c'est juste un autoradio qui rempli son rôle correctement,
micro pour les appels tel. nickel,
GPS RAS,
fonction USB qui fonctionne sans pb avec ma clés USB 16Go pour les films et les musiques,
Radio bien meilleur que mon android, mais moins bon que le poste original
Carte SD, pareil aucun soucis avec une carte SD de 16Go

Voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 6 Nov 2012 - 13:16
Pour le cd si le lien avec le convers + se faisait tu l'aurais vu tout de suite car le symbol cd serait présent.
Tout comme l'auxiliaire de la boite à gants.

Je viens de voir tes images et le symbole cd est bien présent donc j'imagine que la gestion dur convers est dispo ! C'est cool.

Pour le téléphone, tu avais déjà la fonction avant ?
Je suis curieux de savoir si un smax qui n'a pas le bleutooth sur son autoradio d'origine possédera la gestion sur le convers + avec cet autoradio. Donc pas de symbole téléphone à l'origine qui arrive après instalation de ce poste.
Mais je n'y crois pas du tout !!

Il y a une possibilité de branchement tuner Tv ?

Quels sont les moins en comparaison avec ton ancien ?
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 6 Nov 2012 - 20:33
archi s max a écrit:Pour le cd si le lien avec le convers + se faisait tu l'aurais vu tout de suite car le symbol cd serait présent.
Tout comme l'auxiliaire de la boite à gants.

Je viens de voir tes images et le symbole cd est bien présent donc j'imagine que la gestion dur convers est dispo ! C'est cool.

Pour le téléphone, tu avais déjà la fonction avant ?
Je suis curieux de savoir si un smax qui n'a pas le bleutooth sur son autoradio d'origine possédera la gestion sur le convers + avec cet autoradio. Donc pas de symbole téléphone à l'origine qui arrive après instalation de ce poste.
Mais je n'y crois pas du tout !!

Il y a une possibilité de branchement tuner Tv ?

Quels sont les moins en comparaison avec ton ancien ?

Pour le CD, j'ai regardé, effectivement sur le covert+ il y a le CD avec les differents titre Titre 1, Titre 2, etc

Pour le tel. j'avais dejà le bluetooth avant

Pour le Tuner TV, il me semble que Tom l'avais installé sur le sien

Par rapport à l'ancien , il est bcp moins complet
Le poste Android, c'était une tablette et un autoradio...mais un mauvais autoradio Evil or Very Mad
Par contre, côté "tablette" je pouvais par exemple mettre le GPS + Icoyotte
Donc je perds une bonne parie de ces fonctions, mais je gagne un poste plus simple mais qui fait ce qu'il faut correctement.
avatar
stephnancy54
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/11/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 17 Nov 2012 - 11:01
Bonjour a tous,

j'ai un peu la fainéantise de me tapé les 69 pages de lecture, voici mes question:

J'ai un S-Max de 01/2007 est ce compatible?
Quel référence dois je choisir?
La réception radio est t"elle au top?
Aurais je le bluetooth? ou devrais je rajouter un Parrot?

Merci d'avance pour vos réponses
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 17 Nov 2012 - 14:46
stephnancy54 a écrit:Bonjour a tous,

j'ai un peu la fainéantise de me tapé les 69 pages de lecture, voici mes question:

J'ai un S-Max de 01/2007 est ce compatible? oui
Quel référence dois je choisir? y en a des tonnes sur le net
La réception radio est t"elle au top? oui
Aurais je le bluetooth? ou devrais je rajouter un Parrot? pas besoin de rejouter le kit parrot tout est fourni

Merci d'avance pour vos réponses

j'ai etais au plus simple
joebartom
joebartom
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 181
Age : 40 Date d'inscription : 21/03/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 17 Nov 2012 - 23:28
coucou alors moi aussi je n'ai pas tt relu des 70 pages mais j'ai quelques questions...
Depuis que j'ai fais teinter mes vitres et notamment la lunette arriere, j'aimerais bien avoir une camera de recul lol... Et puis tant qu'à faire le gps intégré et tactile!!! J'ai donc un Smax de 2012 avec le premium sound et le poste sony, je voulais savoir si les cameras sans fil se montent sur les modèles 2012 et quels modèles de postes chinois sont les meilleurs en qualité sonore. Car j'ai pas envie de sacrifier l'option premium sound pour juste une caméra de recul!!!
Voilà d'avance merci et j'en profite pour féliciter les créateurs des tutoriaux!!!! +1
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 18 Nov 2012 - 21:35
De retour avec de bonnes nouvelles,

Je suis en contact avec un grand fabriquant d'autoradios multimédias en chine très réputé, avec mon expérience j'ai collaboré avec eux et apporté quelques améliorations sur un modèle Ford, du sur mesure avec une interface très étudié.

L'autoradio que je vais vous présentez et introuvable à la vente, pour l'instant j'ai l'exclusivité des tests et des commandes.

Il surclasse tout les autoradios actuel sur tout les points, attention aux yeux!

Interface Design ultra soigné et sans chichi sans rotation 3D qui ralenti l'autoradio et autre futilités.

Pour la couleur de l'interface j'ai demandé de partir sur un bleu comme mon éclairage le tout sur un fond noir discret avec la possibilité de changé l'arrière plant.

Une seul barre d'icones au milieu bien visible et design, défilement ultra rapide droite gauche, une idée de barre discrète de type HTC pour les options les plus utiliser Radio GPS... pour un accès rapide

Un tuner Radio sur le quel j'ai insister, résultat il dépasse tout les ERISIN et compagnie tuner japonnais de bonne facture, capte nickel avec une précision sur l'affichage des stations radio en "GRAND"

Une puissante puce GPS et une ram de marque pour la fluidité

Une dalle tactile 7 pouces de bonne facture avec un affichage haute définition, un menu réglage poussé...

Pour les commandes aux volant comme yen a qui ne fonctionne pas avec les modèles ERISIN et autres j'ai demandé un mode de détection et de calibrage manuel en plus du mode automatique.

Et pleins d'autres amélioration et options comme l'extinction de l'écran automatique, la calculatrice, jeux, les fonds d'écran, la désactivation de la restriction frein main, le répertoire téléphone... ext

En bref l'autoradio le plus élaboré pour Ford

Pour l'instant disponible en gris, pour le noir il se fait ici en France en carrosserie pour un noir brillant (voir le mien)

Voici les captures d'écran sur lequel on a travaillé et plus bas la vidéo de tests sur mon s-max, je vous laisse jugé par vous même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tom le Lun 19 Nov 2012 - 19:23, édité 2 fois
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 18 Nov 2012 - 22:10
Tom a écrit:De retour avec de bonnes nouvelles,

Je suis en contact avec un grand fabriquant d'autoradios multimédias en chine très réputé, avec mon expérience j'ai collaboré avec eux et apporté quelques améliorations sur un modèle Ford, du sur mesure avec une interface très étudié.

L'autoradio que je vais vous présentez et introuvable à la vente, pour l'instant j'ai l'exclusivité des tests et des commandes.

Il surclasse tout les autoradios actuel sur tout les points, attention aux yeux!

Interface Design ultra soigné et sans chichi sans rotation 3D qui ralenti l'autoradio et autre futilités.

Pour la couleur de l'interface j'ai demandé de partir sur un bleu comme mon éclairage le tout sur un fond noir discret avec la possibilité de changé l'arrière plant.

Une seul barre d'icones au milieu bien visible et design, défilement ultra rapide droite gauche, une idée de barre discrète de type HTC pour les options les plus utiliser Radio GPS... pour un accès rapide

Un tuner Radio sur le quel j'ai insister, résultat il dépasse tout les ERISIN et compagnie tuner japonnais de bonne facture, capte nickel avec une précision sur l'affichage des stations radio en "GRAND"

Une puissante puce GPS et une ram de marque pour la fluidité

Une dalle tactile 7 pouces de bonne facture avec un affichage haute définition, un menu réglage poussé...

Pour les commandes aux volant comme yen a qui ne fonctionne pas avec les modèles ERISIN et autres j'ai demandé un mode de détection et de calibrage manuel en plus du mode automatique.

Et pleins d'autres amélioration et options comme l'extinction de l'écran automatique, la calculatrice, jeux, les fonds d'écran, la désactivation de la restriction frein main, le répertoire téléphone... ext

En bref l'autoradio le plus élaboré pour Ford

Pour l'instant disponible en gris, pour le noir il se fait ici en France en carrosserie pour un noir brillant (voir le mien)

Décidément Tom, toujours en avance pour dénicher les meilleurs autoradio.
Merci pour le compte rendu et les contacts que tu as pu déjà avoir avec le fabricant +1
Bon moi, j'ai déjà le mien, qui me convient très bien (sauf peut-etre ce tuner qui n'est toujours pas du niveau de l'original Mad )...mais il sera à combien cet autoradio ?
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 18 Nov 2012 - 22:31
350€, pas chère pour un produit vraiment de qualité qui surclasse tout les autres.

Un produit équivalent tourne facilement autour des 500 euros.
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 18 Nov 2012 - 22:38
Ah ouais, en effet !! affraid
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 18 Nov 2012 - 22:52
Quand on voie les daubes vendu par liberty à 499€ et autres vendeurs à 550€ et plus

La on est sur le meilleur autoradio, j'ai put apporté beaucoup d'améliorations et pour moi c'est le plus abouti sur tout les points et au prix le plus juste
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 0:47
Tu ne parle pas de la déportation d'info sur le convers.
J'imagine qu'il est compatible.
Quelles sont les différences avec le précédent présenté ?
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 1:14
archi s max a écrit:Tu ne parle pas de la déportation d'info sur le convers.
J'imagine qu'il est compatible.
Quelles sont les différences avec le précédent présenté ?

Un ami a moi a passé le précédent modèle "EONON" avec la valise Ford, cela crée des interférences au niveau du canbus et sa fait des méchants trait sur l'écran de l'autoradio mais qui part en débranchant la valise, sa fait pareil avec la prise OBD du contrôle technique, je ne sais pas si cela peu mettre l'autoradio KO au bout de plusieurs valise de diag.

Donc pour l'instant pas d'affichage déporter tant que ce n'est pas au point.

La différence avec le ou les précédents c'est le tout Smile rien avoir

Le top de ce qui se fait en autoradio chinois, composants de bonne facture, tuner radio au dessus des autres, meilleur qualité du son sur cd usb sd, plus rapide plus fluide, plus beau plus classe, pas de bug GPS, réglages étendu... ext et surtout le rapport qualité prix

2 mois de tests sur mon s-max, regarde ma vidéo rapide de l'autoradio Wink


Dernière édition par Tom le Sam 24 Nov 2012 - 23:25, édité 1 fois
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 1:20
Tom a écrit:
archi s max a écrit:Tu ne parle pas de la déportation d'info sur le convers.
J'imagine qu'il est compatible.
Quelles sont les différences avec le précédent présenté ?

Un ami a moi a passé le précédent modèle "EONON" avec la valise Ford, cela crée des interférences au niveau du canbus et sa fait des méchants trait sur l'écran de l'autoradio mais qui part en débranchant la valise, sa fait pareil avec la prise OBD du contrôle technique, je ne sais pas si cela peu mettre l'autoradio KO au bout de plusieurs valise de diag.

Donc pour l'instant pas d'affichage déporter tant que ce n'est pas au point.

La différence avec le ou les précédents c'est le tout Smile rien avoir

Comme j'ai dit on est au top de ce qui se fait, composants de bonne facture, un vrai tuner radio, meilleur qualité du son sur cd usb sd, plus rapide plus fluide, plus beau plus classe, pas de bug GPS, réglages étendu... ext et surtout le rapport qualité prix

2 mois de tests sur mon s-max, regarde ma vidéo rapide de l'autoradio Wink

Oui je l'ai regardé la vidéo et te remerci au passage de prendre ce temps ...
Il semble nickel
Pour le passage à la valise, c'est le seul problème décelé ?
Pas de message d'erreur sur la valise ? Elle reconnaît donc bien la présence de l'autoradio.
Contenu sponsorisé

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum