Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

+90
Elvishad38
Illuminati
nosens
Kml357
geoffrey_be
bes
keneda
Jon1787
Nexon
djpedro
billbass555
Eneko
Guisir46
riri07
chkirt
le_fred
BILL
tchou
Pascal
christian95
theodunord
vince64
N7CO
CK_Maverick
decronix
Le_Vieux_Ricoo
tanen
bobe
sylvie355
CarloS-MAX
Kalou37
vinke81
shekley
R2mes2
lolo64
elminster
littleneo
j.bigben
gillesmetz
momocampo
madinina'SMax
onquiert
thier38
Foc'lo
Mik_Mik_56
filipe78
Mik Ford
8853morgan
droopy91600
tomcat-lolo
lorant
Lusodom
Alex94champ
Guillaume R.
Sefizaro
yanis86
flo35
Sabrina bourriquet
boki91
tof73100
tex
lesgalops
Homerdusud
VinSS51
jobarjo
Reno44
Mtbdu08
chris-smax
Malsi
slypic
zx6r
francketval
julos996
SMAXimum
vincentime
joebartom
sapeur45
stephnancy54
pharaon
minopasa
dominique44
archi s max
abdel83
arno77
Cap De Xai 66
larsouilleurs
joel90
fransuisse
wbernard
Tom
94 participants
Aller en bas
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 1:14
archi s max a écrit:Tu ne parle pas de la déportation d'info sur le convers.
J'imagine qu'il est compatible.
Quelles sont les différences avec le précédent présenté ?

Un ami a moi a passé le précédent modèle "EONON" avec la valise Ford, cela crée des interférences au niveau du canbus et sa fait des méchants trait sur l'écran de l'autoradio mais qui part en débranchant la valise, sa fait pareil avec la prise OBD du contrôle technique, je ne sais pas si cela peu mettre l'autoradio KO au bout de plusieurs valise de diag.

Donc pour l'instant pas d'affichage déporter tant que ce n'est pas au point.

La différence avec le ou les précédents c'est le tout Smile rien avoir

Le top de ce qui se fait en autoradio chinois, composants de bonne facture, tuner radio au dessus des autres, meilleur qualité du son sur cd usb sd, plus rapide plus fluide, plus beau plus classe, pas de bug GPS, réglages étendu... ext et surtout le rapport qualité prix

2 mois de tests sur mon s-max, regarde ma vidéo rapide de l'autoradio Wink


Dernière édition par Tom le Sam 24 Nov 2012 - 23:25, édité 1 fois
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 1:20
Tom a écrit:
archi s max a écrit:Tu ne parle pas de la déportation d'info sur le convers.
J'imagine qu'il est compatible.
Quelles sont les différences avec le précédent présenté ?

Un ami a moi a passé le précédent modèle "EONON" avec la valise Ford, cela crée des interférences au niveau du canbus et sa fait des méchants trait sur l'écran de l'autoradio mais qui part en débranchant la valise, sa fait pareil avec la prise OBD du contrôle technique, je ne sais pas si cela peu mettre l'autoradio KO au bout de plusieurs valise de diag.

Donc pour l'instant pas d'affichage déporter tant que ce n'est pas au point.

La différence avec le ou les précédents c'est le tout Smile rien avoir

Comme j'ai dit on est au top de ce qui se fait, composants de bonne facture, un vrai tuner radio, meilleur qualité du son sur cd usb sd, plus rapide plus fluide, plus beau plus classe, pas de bug GPS, réglages étendu... ext et surtout le rapport qualité prix

2 mois de tests sur mon s-max, regarde ma vidéo rapide de l'autoradio Wink

Oui je l'ai regardé la vidéo et te remerci au passage de prendre ce temps ...
Il semble nickel
Pour le passage à la valise, c'est le seul problème décelé ?
Pas de message d'erreur sur la valise ? Elle reconnaît donc bien la présence de l'autoradio.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 1:30
archi s max a écrit:
Tom a écrit:
archi s max a écrit:Tu ne parle pas de la déportation d'info sur le convers.
J'imagine qu'il est compatible.
Quelles sont les différences avec le précédent présenté ?

Un ami a moi a passé le précédent modèle "EONON" avec la valise Ford, cela crée des interférences au niveau du canbus et sa fait des méchants trait sur l'écran de l'autoradio mais qui part en débranchant la valise, sa fait pareil avec la prise OBD du contrôle technique, je ne sais pas si cela peu mettre l'autoradio KO au bout de plusieurs valise de diag.

Donc pour l'instant pas d'affichage déporter tant que ce n'est pas au point.

La différence avec le ou les précédents c'est le tout Smile rien avoir

Comme j'ai dit on est au top de ce qui se fait, composants de bonne facture, un vrai tuner radio, meilleur qualité du son sur cd usb sd, plus rapide plus fluide, plus beau plus classe, pas de bug GPS, réglages étendu... ext et surtout le rapport qualité prix

2 mois de tests sur mon s-max, regarde ma vidéo rapide de l'autoradio Wink

Oui je l'ai regardé la vidéo et te remerci au passage de prendre ce temps ...
Il semble nickel
Pour le passage à la valise, c'est le seul problème décelé ?
Pas de message d'erreur sur la valise ? Elle reconnaît donc bien la présence de l'autoradio.

Je sais pas si elle reconnai l'autoradio car elle ne sort aucun défaut, mais l'autoradio ce met a pété un cable avec des traits et des carrés sur l'écran lorsque la valise fait le tour du s-max.

J'ai posté une vidéo de l'ERISIN de l'EONON affichage déporté et maintenant de celui ci, sans compté les dizaines d'autoradios que j'ai testé, pour moi c'est un cran au dessus, on est plus proche d'un produit de marque.
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 1:37
Si la valise continue son analyse sans s'arrêter et annoncer une erreur, c'est que llorsqu'elle envoie un message à l'autoradio elle reçoit une réponse donc il y a bien dialogue (donc reconnaissance)
Enfin, je ne suis pas un pro mais ca me semble logique.

Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 1:48
archi s max a écrit:Si la valise continue son analyse sans s'arrêter et annoncer une erreur, c'est que llorsqu'elle envoie un message à l'autoradio elle reçoit une réponse donc il y a bien dialogue (donc reconnaissance)
Enfin, je ne suis pas un pro mais calme semble logique.


Non pas d'erreur, en faite la valise ne détecte pas l'autoradio, elle fait juste que passé dans le canbus car contrairement aux autres autoradios celui avec l'affichage déporté doit avoir comme un canbus ouvert, donc la valise passe dedans sans rien détecter, mais l'autoradio luit pète un cable car on fouille dans son canbus.
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 2:03
Ok
Je ne savais pas que la valise pouvais passer son chemin sans voir qu'il manque l'autoradio d'origine.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 2:57
La valise va détecter les pannes et code d'erreur envoyer par le ou les modules sonde... ext, donc si l'autoradio d'origine et absent ya aucun signale envoyer, ou si ya un autoradio chinois a la place elle va passé sans trouvé de code d'erreur.

Comme tout les autoradios chinois n'ont pas d'affichage déporter le canbus fournis avec l'autoradio et verrouillé, mais comme l'autoradio chinois EONON envoi des informations affichage déporté au convers+ cela prouve qu'il est ouvert, donc la valise va passé dans le canbus mais celui ci n'est pas prévu pour communiqué avec la valise.

Résultat la valise passe son chemin mais le canbus de l'autoradio chinois dysfonctionne et fait déliré l'autoradio, tout rentre dans l'ordre en débranchant la valise.

Peut être pour sa qu'il n'ya aucun autoradio avec affichage déporté, même les grandes marque type pionner kenwood... ne prenne pas le risque
avatar
stephnancy54
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/11/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 19 Nov 2012 - 6:34
et on commande ou?

vincentime
vincentime
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 116
Age : 43 Date d'inscription : 20/02/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 9:58
Intéressant Tom, j'ai quelques questions :

L'écran, résistif ou capacitif ?
A priori c'est toujours du Wince mais quelle version ? Wince 6 ?
L'interface n'est pas totalement traduite en français, c'est prévu ou ça n'ira pas plus loin ?
Quid du bluetooth et du micro, de bonne qualité ? (le micro est souvent foireux sur ces postes, ce qui fait que nos correspondants en pâtissent)
Un tarif spécial forum de prévu ?
Quand et ou peut-on le commander ?

Bien vu le bouton veille !
L'interface sd elle est toujours aussi pourrie par contre :/
On voit que c'est bien fluide, tu as le détail du hardware ?

Merci Very Happy
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 14:43
vincentime a écrit:Intéressant Tom, j'ai quelques questions :

L'écran, résistif ou capacitif ?
A priori c'est toujours du Wince mais quelle version ? Wince 6 ?
L'interface n'est pas totalement traduite en français, c'est prévu ou ça n'ira pas plus loin ?
Quid du bluetooth et du micro, de bonne qualité ? (le micro est souvent foireux sur ces postes, ce qui fait que nos correspondants en pâtissent)
Un tarif spécial forum de prévu ?
Quand et ou peut-on le commander ?

Bien vu le bouton veille !
L'interface sd elle est toujours aussi pourrie par contre :/
On voit que c'est bien fluide, tu as le détail du hardware ?

Merci Very Happy

J'y est pensé aussi mais sa reviendrai trop chère de mettre un capacitif, le stock chinois et déjà en resistif, cependant l'écran et très réactif par rapport aux autres, pas besoin d'appuyer fort ni 40 fois, le calibrage et très précis.

Oui du WinCe 6, apparament il est plus stable que le Ce5 et l'Android.

J'anticipe ta question, j'ai mis tt7 il démarre mais j'arrive pas a Crk la mp avec id bif et autres, sur l'autoradio tu bloque sur sélectionner carte, a voir avec ls pro du tt ou avec tt7 officiel.

Pour la traduction il est plus avancé que les autres, reste 2/3 truc mais va déjà expliqué à un chinois en chine lundi, mardi, mercredi... ext très difficile

Partie bluetooth téléphone au point.

En vue des composants de qualité et le travaille fournie le tarif et calculé au plus juste, je le vend sur le net à 450€ et je suis déja le moins chère rapport qualité prix les autres sont à 550€, pour le forum c'est 350€ canbus inclus, carte SD inclus, maps GPS inclus, taxes frais de douanes inclus.

MP pour commandé.

Bouton veille + programmation veille automatique dans ls réglages, c'est très utile la nuit car en temps normale ta le visage éclairé avec l'écran la nuit Shocked même si une fonction de réduction de l'éclairage avec ls phares et déjà installé.

2 interfaces SD, la classique + j'ai demandé une sur couche plus conviviale visible sur ls photo "DVD"

Très très fluide Wink j'ai le hardware mais je peu pas le donné espionnage Cool
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 15:28
Bonjour,

Tom sans vouloir contredire Wince 6 c'est merdique et tu peux laisser tombé pour tomtom.
Avec wince 5 tout passe sans lag avec le 6 que des problèmes de gestion mémoire.
L'interface demande encore un peu de boulot mais ça s’améliore.
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 16:32
wbernard a écrit:Bonjour,

Tom sans vouloir contredire Wince 6 c'est merdique et tu peux laisser tombé pour tomtom.
Avec wince 5 tout passe sans lag avec le 6 que des problèmes de gestion mémoire.
L'interface demande encore un peu de boulot mais ça s’améliore.

Si on ce base que sur le comparatif du système, WinCe 6 et le plus récent, le plus utilisé sur GPS autonome, sur Tablet, sur PDA, et autres appareils nécessitant un système leger, c'est WinCe 5 qui est vieux est merdique.

Maintenant si tu veu simplement parlé de faire tourné tomtom la tu a raison, le WinCe 6 et gourmand en mémoire pour faire tourné tomtom, possible mais trop de modification compliqué, le WinCe 5 fait effectivement tourné tomtom mais que la vielle version de tomtom6, vielle carte mise a jour stoppé.

Tu trouve que l'interface demande encore du boulot? connaissant les ERISIN par coeur EONON et autres... croie moi on est très loin devant, n'oublie pas que c'est un produit a prix raisonnable et non un Pionner Zenec à 900 euros, à 900€ le chinois te met un distributeur de boissons dedans Very Happy.

C'est l'interface la plus fluide comme un smartphone, suppression de la rotation 3D type ERISIN EONON et autres qui ne sert a rien et bouffe la mémoire de l'autoradio, aucun lag, très réactif au doit, aucun temps d'attente, saisie instantané, suppression des 40000 couleurs, une seule barre de raccourcie central sobre et Design organisable a souhait, intégration en avant première d'une barre d'outille type HTC avec raccourcis de l'essentiel, menu et réglages approfondis, configurations avancé ds commandes aux volant... ext

Les critiques constructive sont les bienvenus, ou tu trouve qu'il manque du boulot?
vincentime
vincentime
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 116
Age : 43 Date d'inscription : 20/02/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 17:02
Merci pour les réponses, perso rab de Tomtom, Igo Primo lui est largement supérieur Smile
Je vais mettre le mien en vente et je te contacte Wink
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 17:18
Toutes façon on peu pas avoir l'autoradio parfait, celui que je présente on lui trouvera surement 2/3 défauts, l'autoradio parfait n'existe pas.

Mais ce que je peu dire et que j'ai contribué pour la finalisation de celui ci, sans oublier les nombreux testes et défaut relevé sur les autres modèles précèdent que j'avais présenté sur le forum, ERISIN EONON pour ne cité qu'eux car il sont en haut du tableau, tout cela à était prit en compte pour ce rapproché du produit parfait, comme dit wbernard ça s'améliore

Moi aussi j'en est rab de tomtom, je tourne aussi sur Igo et quand on le connais bien effectivement il est largement supérieur.

Sygic de joel90 testé sur Android est pas mâle aussi, pas encore testé sur cet autoradio.
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 54 Date d'inscription : 30/03/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 17:28
Tom a écrit:

Sygic de joel90 testé sur Android est pas mâle aussi, pas encore testé sur cet autoradio.

Je l'ai sur mon autoradio Win CE 6.0, pas mal, mais pas aussi bien que Igo Primo, qui pour moi est meilleur que Tomtom.

J'ai pu en testé sur Android et maintenant win CE 6 (sans oublier mon GPS tomtom autonome), dans le trio de tête :
* Igo Primo (mieux que Igo tout court)
* Tomtom (en version nomade, donc le meilleur de tomtom)
* Sygic


Pour revenir à cet autoradio, il a l'air vraiment pas mal,
Tom tu confirmes qu'au niveau Tuner Radio c'est mieux que les autres.
Pour être passé par Autoradio Android (Tuner trés mauvais), et l'autre autoradio que tu as présenté avant celui là, qui je trouve est vraiment très bien avec affichage déporté, mais qui ne rivalise pas avec mon Sony 6000CD au niveau du tuner.





Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 17:36
joel90 a écrit:
Tom a écrit:

Sygic de joel90 testé sur Android est pas mâle aussi, pas encore testé sur cet autoradio.

Je l'ai sur mon autoradio Win CE 6.0, pas mal, mais pas aussi bien que Igo Primo, qui pour moi est meilleur que Tomtom.

J'ai pu en testé sur Android et maintenant win CE 6 (sans oublier mon GPS tomtom autonome), dans le trio de tête :
* Igo Primo (mieux que Igo tout court)
* Tomtom (en version nomade, donc le meilleur de tomtom)
* Sygic


Pour revenir à cet autoradio, il a l'air vraiment pas mal,
Tom tu confirmes qu'au niveau Tuner Radio c'est mieux que les autres.
Pour être passé par Autoradio Android (Tuner trés mauvais), et l'autre autoradio que tu as présenté avant celui là, qui je trouve est vraiment très bien avec affichage déporté, mais qui ne rivalise pas avec mon Sony 6000CD au niveau du tuner.






Le tuner Radio est supérieur, sa capte très bien et toutes les stations, affichage des stations radios en grand...

Joel tu peu tout simplement passé quand ta un petit moment, on fera un petit tour et tu constatera par toi même Laughing


Dernière édition par Tom le Sam 24 Nov 2012 - 23:57, édité 1 fois
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 18:57
J'ai mis des nouvelles photos de mon s-max modifié Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 19:07
Tom a écrit:
wbernard a écrit:Bonjour,

Tom sans vouloir contredire Wince 6 c'est merdique et tu peux laisser tombé pour tomtom.
Avec wince 5 tout passe sans lag avec le 6 que des problèmes de gestion mémoire.
L'interface demande encore un peu de boulot mais ça s’améliore.

Si on ce base que sur le comparatif du système, WinCe 6 et le plus récent, le plus utilisé sur GPS autonome, sur Tablet, sur PDA, et autres appareils nécessitant un système leger, c'est WinCe 5 qui est vieux est merdique.

Maintenant si tu veu simplement parlé de faire tourné tomtom la tu a raison, le WinCe 6 et gourmand en mémoire pour faire tourné tomtom, possible mais trop de modification compliqué, le WinCe 5 fait effectivement tourné tomtom mais que la vielle version de tomtom6, vielle carte mise a jour stoppé.

Tu trouve que l'interface demande encore du boulot? connaissant les ERISIN par coeur EONON et autres... croie moi on est très loin devant, n'oublie pas que c'est un produit a prix raisonnable et non un Pionner Zenec à 900 euros, à 900€ le chinois te met un distributeur de boissons dedans Very Happy.


C'est l'interface la plus fluide comme un smartphone, suppression de la rotation 3D type ERISIN EONON et autres qui ne sert a rien et bouffe la mémoire de l'autoradio, aucun lag, très réactif au doit, aucun temps d'attente, saisie instantané, suppression des 40000 couleurs, une seule barre de raccourcie central sobre et Design organisable a souhait, intégration en avant première d'une barre d'outille type HTC avec raccourcis de l'essentiel, menu et réglages approfondis, configurations avancé ds commandes aux volant... ext

Les critiques constructive sont les bienvenus, ou tu trouve qu'il manque du boulot?






Non la tu te trompes je fais tourné tomtom avec la version 7 la seule pour wince avec la dernière carte dispo.
Wince 6 fut un bide total pour tout ce qui est mobile parce qu'il bouffe en ressource.
Pour l'interface croit moi elle est loin d’être moche du moins la mienne et tu verrais celle que j'ai faites sur la partie gps tu pleures. Very Happy
vincentime
vincentime
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 116
Age : 43 Date d'inscription : 20/02/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 19:12
wbernard a écrit:
Tom a écrit:
wbernard a écrit:Bonjour,

Tom sans vouloir contredire Wince 6 c'est merdique et tu peux laisser tombé pour tomtom.
Avec wince 5 tout passe sans lag avec le 6 que des problèmes de gestion mémoire.
L'interface demande encore un peu de boulot mais ça s’améliore.

Si on ce base que sur le comparatif du système, WinCe 6 et le plus récent, le plus utilisé sur GPS autonome, sur Tablet, sur PDA, et autres appareils nécessitant un système leger, c'est WinCe 5 qui est vieux est merdique.

Maintenant si tu veu simplement parlé de faire tourné tomtom la tu a raison, le WinCe 6 et gourmand en mémoire pour faire tourné tomtom, possible mais trop de modification compliqué, le WinCe 5 fait effectivement tourné tomtom mais que la vielle version de tomtom6, vielle carte mise a jour stoppé.

Tu trouve que l'interface demande encore du boulot? connaissant les ERISIN par coeur EONON et autres... croie moi on est très loin devant, n'oublie pas que c'est un produit a prix raisonnable et non un Pionner Zenec à 900 euros, à 900€ le chinois te met un distributeur de boissons dedans Very Happy.


C'est l'interface la plus fluide comme un smartphone, suppression de la rotation 3D type ERISIN EONON et autres qui ne sert a rien et bouffe la mémoire de l'autoradio, aucun lag, très réactif au doit, aucun temps d'attente, saisie instantané, suppression des 40000 couleurs, une seule barre de raccourcie central sobre et Design organisable a souhait, intégration en avant première d'une barre d'outille type HTC avec raccourcis de l'essentiel, menu et réglages approfondis, configurations avancé ds commandes aux volant... ext

Les critiques constructive sont les bienvenus, ou tu trouve qu'il manque du boulot?






Non la tu te trompes je fais tourné tomtom avec la version 7 la seule pour wince avec la dernière carte dispo.
Wince 6 fut un bide total pour tout ce qui est mobile parce qu'il bouffe en ressource.
Pour l'interface croit moi elle est loin d’être moche du moins la mienne et tu verrais celle que j'ai faites sur la partie gps tu pleures. Very Happy

On attends les photos alors Wink
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 19:23
!


Dernière édition par wbernard le Lun 26 Nov 2012 - 2:25, édité 1 fois
vincentime
vincentime
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 116
Age : 43 Date d'inscription : 20/02/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 19:27
Je ne suis pas super fan de l'interface, trop simpliste je trouve.
C'est quel modèle ton poste, quelles caractéristiques hardware, type d'écran ?
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 19:32
vincentime a écrit:Je ne suis pas super fan de l'interface, trop simpliste je trouve.
C'est quel modèle ton poste, quelles caractéristiques hardware, type d'écran ?

Pourquoi faire trop simpliste l'autoradio Wink
vincentime
vincentime
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 116
Age : 43 Date d'inscription : 20/02/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 19:34
wbernard a écrit:
vincentime a écrit:Je ne suis pas super fan de l'interface, trop simpliste je trouve.
C'est quel modèle ton poste, quelles caractéristiques hardware, type d'écran ?

Pourquoi faire trop simpliste l'autoradio Wink

Ha je ne l'attendais pas celle là, elle est plutôt bonne Laughing Laughing Laughing


Suspect
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 19:40
wbernard a écrit:Ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila cher ami

Tu t'est fait une interface en Anglais? Very Happy

L'interface est issu de développeurs du forum gps Mioskins

Je me trompe peut être?
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 19:47
!


Dernière édition par wbernard le Lun 26 Nov 2012 - 2:26, édité 1 fois
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 19:54
wbernard a écrit:Je fais partie du forum mioskins et je suis Vmax sur mioskins et ce n'est pas ma 1ere interface

Cool Wink on pourra bossé ensemble

Cette interface tourne sur GPS autonome?
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 19:57
!


Dernière édition par wbernard le Lun 26 Nov 2012 - 2:26, édité 1 fois
vincentime
vincentime
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 116
Age : 43 Date d'inscription : 20/02/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 20:41
Hum et concrètement ça apporte quoi ici, dans ce sujet sur les autoradios chinois (et pas sur le développement du software OS et GPS) ?
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 21 Nov 2012 - 22:30
vincentime a écrit:Hum et concrètement ça apporte quoi ici, dans ce sujet sur les autoradios chinois (et pas sur le développement du software OS et GPS) ?

C'est vrais on sort du sujet la.

Même si niveau matériel l'ERISIN et inférieur, ce qui serait dans le sujet c'est de savoir si ton ERISIN tourne sous une autre interface ou pas, sinon le développement sur autres appareils et hors sujet.

ERISIN dans l'état actuel ou tout autres autoradios chinois pour ford sont très loin derrière jusqu'à preuve du contraire par vidéo de démonstration.

J'avais présenté et fait une vidéo de l'ERISIN au tout début de ce poste, maintenant j'ai fait une vidéo du nouveau, je vous laisse voir et faire le comparatif par vous même
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 26 Nov 2012 - 6:53
bjr a tous

petite question aux utilisateur de poste chinois avec soi diant la fonction RDS

avez vous remarquez si votre autoradio changait de frequence lorsqu il changait de zone pour rester sur la meme station ??????


minopasa
minopasa
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 113
Age : 58 Date d'inscription : 30/09/2008

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 26 Nov 2012 - 8:03
oui le mien change de station eonon 5118e
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 26 Nov 2012 - 18:01
excuse moi j ai oublie de preciser erisin biensur !!!!!!!!
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 26 Nov 2012 - 20:25
arno77 a écrit:bjr a tous

petite question aux utilisateur de poste chinois avec soi diant la fonction RDS

avez vous remarquez si votre autoradio changait de frequence lorsqu il changait de zone pour rester sur la meme station ??????




J'écoute presque pas la radio, mais je suis certain que non. en tout cas pour le es789.
minopasa
minopasa
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 113
Age : 58 Date d'inscription : 30/09/2008

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 27 Nov 2012 - 8:06
bonjour a tous
quelqu'un pourrais me dire si sur son autoradio eonon 5118 ou5119 la tmc fonctionne avec primo 2 ou sygic ou autre gps car sur le mien pas de tmc merci
SMAXimum
SMAXimum
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 268
Age : 53 Date d'inscription : 14/05/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 27 Nov 2012 - 9:00
larsouilleurs a écrit:
arno77 a écrit:bjr a tous

petite question aux utilisateur de poste chinois avec soi diant la fonction RDS

avez vous remarquez si votre autoradio changait de frequence lorsqu il changait de zone pour rester sur la meme station ??????




J'écoute presque pas la radio, mais je suis certain que non. en tout cas pour le es789.

+1 sur le erisin es789 le RDS fait n'importe quoi quand la station n'est plus "écoutable"
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 27 Nov 2012 - 19:33
donc je pense que le soi diant RDS n est pas un vrai RDS il affiche juste la station mais ne change pas de frequence lors d un changement de region ou departement ......
avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mer 28 Nov 2012 - 16:26
Salut,
Seulement à titre d'infos et que je tiens toujours mes promesses.
Voici l'interface partie GPS que j'ai faites sur mon autoradio ERISIN.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
julos996
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Ven 30 Nov 2012 - 0:47
Tom a écrit:De retour avec de bonnes nouvelles,

Je suis en contact avec un grand fabriquant d'autoradios multimédias en chine très réputé, avec mon expérience j'ai collaboré avec eux et apporté quelques améliorations sur un modèle Ford, du sur mesure avec une interface très étudié.

L'autoradio que je vais vous présentez et introuvable à la vente, pour l'instant j'ai l'exclusivité des tests et des commandes.

Il surclasse tout les autoradios actuel sur tout les points, attention aux yeux!

Interface Design ultra soigné et sans chichi sans rotation 3D qui ralenti l'autoradio et autre futilités.

Pour la couleur de l'interface j'ai demandé de partir sur un bleu comme mon éclairage le tout sur un fond noir discret avec la possibilité de changé l'arrière plant.

Une seul barre d'icones au milieu bien visible et design, défilement ultra rapide droite gauche, une idée de barre discrète de type HTC pour les options les plus utiliser Radio GPS... pour un accès rapide

Un tuner Radio sur le quel j'ai insister, résultat il dépasse tout les ERISIN et compagnie tuner japonnais de bonne facture, capte nickel avec une précision sur l'affichage des stations radio en "GRAND"

Une puissante puce GPS et une ram de marque pour la fluidité

Une dalle tactile 7 pouces de bonne facture avec un affichage haute définition, un menu réglage poussé...

Pour les commandes aux volant comme yen a qui ne fonctionne pas avec les modèles ERISIN et autres j'ai demandé un mode de détection et de calibrage manuel en plus du mode automatique.

Et pleins d'autres amélioration et options comme l'extinction de l'écran automatique, la calculatrice, jeux, les fonds d'écran, la désactivation de la restriction frein main, le répertoire téléphone... ext

En bref l'autoradio le plus élaboré pour Ford

Pour l'instant disponible en gris, pour le noir il se fait ici en France en carrosserie pour un noir brillant (voir le mien)

Voici les captures d'écran sur lequel on a travaillé et plus bas la vidéo de tests sur mon s-max, je vous laisse jugé par vous même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour,

Super cet autoradio

- Y a t il le report de l'affichage au tableau de bord ( convers +)?
- Auraient-ils penser à ajouter cette fonction qui règle le volume du son en fonction de la vitesse?
- Tu ne parles pas de la caméra de recul, je pense que c'est comme les Erisin?

- Quand sera t-il à la vente et combien coutera t-il?

Merci
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 2 Déc 2012 - 19:20
bonsoir

je suis a la recherche d un igo primo 2 avec skin assez recent pour le faire fonctionner sur mon ef 950 car je pense que celui que j ai en ma possession a un probleme
si il ya une ame charitable je suis preneur !!!!
merci par avance
avatar
francketval
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 3 Déc 2012 - 9:22
Salut , J'ai IGO 2012 si tu veux , mais ça fait 4GO....
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 3 Déc 2012 - 20:06
je te remercie francketval mais c est le igo primo qui m interesse mais merci comme meme

joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 54 Date d'inscription : 30/03/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Jeu 6 Déc 2012 - 0:55
arno77 a écrit:bonsoir

je suis a la recherche d un igo primo 2 avec skin assez recent pour le faire fonctionner sur mon ef 950 car je pense que celui que j ai en ma possession a un probleme
si il ya une ame charitable je suis preneur !!!!
merci par avance

Hello arno77, j'ai une version Igo Primo 2, une version de décembre 2011 avec des cartes Q2 2012. Je ne sais plus sur quel post, j'avais mis quelques photos de l'autoradio et du GPS, tu devrais en trouver ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
julos996
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty RDS

Sam 8 Déc 2012 - 10:26
arno77 a écrit:donc je pense que le soi diant RDS n est pas un vrai RDS il affiche juste la station mais ne change pas de frequence lors d un changement de region ou departement ......


Bonjour,

Idem pas de changement de fréquence. C'est peut être due à la réception? Tom avait écrit qq chose à ce sujet en conseillant un modèle d'ampli d'antenne. Lui seul pourrait nous éclairer
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Sam 8 Déc 2012 - 15:16
non ce que tom a decrit c est pour la reception pour eviter la perte du au connecteur de la prise antenne

non il n y a pas de basculement automatique mais une recherche d une autre station car ou je suis jai le phenomene RMC sur paris on capte 103..7 un truc comme ca et quand j arrive chez moi a 40 kms de paris la frequence est 90.6 la reception est nickel pas de grisaillement etc ......... donc pas de basculement ......

pour moi et dois manque quelque chose dans le ur poste pour ce basculement automatique

pour le chgt de frequence automatique la ........ j attends reponse de erisin mais il font le mort en ce moment !!!!!!!!
avatar
julos996
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 9 Déc 2012 - 1:33
OK, merci pour ces précisions.
Et c'était quoi l'ampli d'antenne qu'il préconisait? (le lien internet est inactif)
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 267
Age : 49 Date d'inscription : 20/03/2010

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Dim 9 Déc 2012 - 10:08
ne te prends pas la tete

je lai achete et il n y a pas de difference et le resultat est identique avec l origine a croire que deja notre antenne du ford est deja amplifiee .
mais bon je lai utiliser sur mon Camping car qui lui par contre a augmenter sa reception !!!!!
zx6r
zx6r
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Age : 49 Date d'inscription : 08/11/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 10 Déc 2012 - 14:39
Tom a écrit:De retour avec de bonnes nouvelles,

Je suis en contact avec un grand fabriquant d'autoradios multimédias en chine très réputé, avec mon expérience j'ai collaboré avec eux et apporté quelques améliorations sur un modèle Ford, du sur mesure avec une interface très étudié.

L'autoradio que je vais vous présentez et introuvable à la vente, pour l'instant j'ai l'exclusivité des tests et des commandes.

Il surclasse tout les autoradios actuel sur tout les points, attention aux yeux!

Interface Design ultra soigné et sans chichi sans rotation 3D qui ralenti l'autoradio et autre futilités.

Pour la couleur de l'interface j'ai demandé de partir sur un bleu comme mon éclairage le tout sur un fond noir discret avec la possibilité de changé l'arrière plant.

Une seul barre d'icones au milieu bien visible et design, défilement ultra rapide droite gauche, une idée de barre discrète de type HTC pour les options les plus utiliser Radio GPS... pour un accès rapide

Un tuner Radio sur le quel j'ai insister, résultat il dépasse tout les ERISIN et compagnie tuner japonnais de bonne facture, capte nickel avec une précision sur l'affichage des stations radio en "GRAND"

Une puissante puce GPS et une ram de marque pour la fluidité

Une dalle tactile 7 pouces de bonne facture avec un affichage haute définition, un menu réglage poussé...

Pour les commandes aux volant comme yen a qui ne fonctionne pas avec les modèles ERISIN et autres j'ai demandé un mode de détection et de calibrage manuel en plus du mode automatique.

Et pleins d'autres amélioration et options comme l'extinction de l'écran automatique, la calculatrice, jeux, les fonds d'écran, la désactivation de la restriction frein main, le répertoire téléphone... ext

En bref l'autoradio le plus élaboré pour Ford

Pour l'instant disponible en gris, pour le noir il se fait ici en France en carrosserie pour un noir brillant (voir le mien)

Voici les captures d'écran sur lequel on a travaillé et plus bas la vidéo de tests sur mon s-max, je vous laisse jugé par vous même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n arrive pas a vous joindre en mp comment peut on proceder pour l achat ? je devais deja acheter l autoradio android mais lorsque j ai voulu passer commande il n y avais plus d annonce sur ebay
avez vous encore des autoradio ou avez vous vendu le dernier ? Question
j ai finalement acheté l autoradio sous android mais je l ai deja revendu car assez decu de la qualite du son de la dalle dactil bref un peu de tout
donc si quelqu un a un autoradio dvd gps digne de ce nom je suis preneur bounce


avatar
wbernard
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Lun 10 Déc 2012 - 19:17
Je pense qu'en prenant celui la , que ça ne change guère niveau son, car tout les autoradios chinois sont très mauvais sur la qualité du son.
Je suis pas difficile en général, bien que ce n'est pas ma voiture principale heureusement , le mien le son est acceptable pour ne pas dire pourri.
Voir dans du Pioneer ou Alpine le son sera au rendez vous....
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 11 Déc 2012 - 14:49
Pour tout ceux qui mont contacter par MP pour l'autoradio celui ci n'est plus disponible.

Le fabriquant ne veut pas le commercialisé dans cet état, ils ont apporter des modifications un restylage des nouvelles fonctions mais ils ont aussi supprimé d'autres fonctions comme ma barre en bas type HTC que j'avais conseillé.

En gros ils ont pris mes infos mes conseilles... ext et ont fait un truc a leur sauce, c'est pas cool Mad

Malgré des dizaines de commandes de membres ils ne veulent pas vendre la version 1, ils me disent qu'il fabrique des centaines de milliers avec la version 2, et que si je voulais la V1 qu'il allait me le fabriqué spécialement pour moi et qu'il fallait commandé minimum 50 pièces Shocked

Donc cet autoradio n'existe plus Sad

1 membre a réussi a en avoir 1 il avait commandé en premier, tant mieux pour lui il a un autoradio unique au monde cheers

Un autre membre a la V2 et entrain de le testé
avatar
stephnancy54
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/11/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 11 Déc 2012 - 14:55
Je suis , je crois, ce membre, mais ai je la version V1 ou V2?
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 44 Date d'inscription : 04/06/2011

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 11 Déc 2012 - 15:25
stephnancy54 a écrit:Je suis , je crois, ce membre, mais ai je la version V1 ou V2?

Ta oublié Smile tu a la V2, voici un comparatif photos rapide entre la V1 et V2

Les photos de la V2 sont prise avec un smartphone, la couleur ne ressort pas bien avec le téléphone mais elle est comme la V1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tom le Ven 14 Déc 2012 - 15:37, édité 1 fois
zx6r
zx6r
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Age : 49 Date d'inscription : 08/11/2012

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Mar 11 Déc 2012 - 17:43
tom tiens nous au courant des que tu retrouve une perle pour remplacer les autoradio d origine sans perdre la qualité sonore on te fait confiance Very Happy
Contenu sponsorisé

Autoradio GPS  chinois .... en etes-vous content? Chapitre2 - Page 2 Empty Re: Autoradio GPS chinois .... en etes-vous content? Chapitre2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum