Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Prise allume cigare sur console arrière

+13
SMAXimum
FilouBelgium
pmariett
vincentime
fd14
titirac
bibi-cosworth
WhiteRabbit
olds01
CMOILYO
max
Maxxi
Benoy2coco
17 participants
Aller en bas
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 8408
Date d'inscription : 14/06/2008

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Dim 24 Mai 2009 - 8:50
Asterix a écrit:
bibi-cosworth a écrit:[
juste une question, je peux voir l'intérieur de l'accoudoir,

car ce qu'il me géne, c'est que le fond du bac se trouve juste au dessus du cendrier centrale, il n'y a aucune place entre les deux donc à mon avis, la prise allume cigare se retrouve dans le bac, pas trop bien pour stocké des truc dedans, à part la solution à cédric qui a mis cette prise dans le bac, je ne vois vraiment pas comment faire si ce n'est de réduire la contenance du bac en modifiant le fond.

Aucune réduction de la contenance, d'ailleurs, la prise n'entre pas dans le bac ! Aucun risque de court-circuit, aucun câble volant... Il y a suffisament de place entre la cloison et le bac pour y mettre cette prise ! Je n'ai pas de photo intérieur. Désolé !

peux tu me donner la référence ou le type de prise que tu as pris, car, je ne comprends pas vraiment vu l'encombrement arriére du prise allume cigare, je ne vois pas comment ça peut tenir. une prise moins profonde peut étre.
Invité
Invité

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Lun 25 Mai 2009 - 11:19
[quote="bibi-cosworth]
peux tu me donner la référence ou le type de prise que tu as pris, car, je ne comprends pas vraiment vu l'encombrement arriére du prise allume cigare, je ne vois pas comment ça peut tenir. une prise moins profonde peut étre.[/quote]

oulala... cela fait praitquement 2 ans... j'ai pris une prise standard avec capot protecteur. Si je me souviens bien le bac ne descend pas jusque dans le fond, et la prise est juste en dessous.
bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 8408
Date d'inscription : 14/06/2008

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Lun 25 Mai 2009 - 19:17
merci du renseignement, je vais me replonger dans le bac afin de tirer cette histoire au clair, pige pas tout, moi ...

Wink Wink Wink Laughing
vincentime
vincentime
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 116
Age : 43 Date d'inscription : 20/02/2012

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Mar 5 Juin 2012 - 8:07
Déterrage de sujet Very Happy

On a des nouvelles de ceux qui ont rajouté cette prise 12v dans leur accoudoir, les S-max n'ont pas brulé ? Laughing Laughing
Je m'apprête à rajouter cette prise, si certains ont des tuyaux à partager depuis, je suis preneur Wink
pmariett
pmariett
Sage
Sage
Nombre de messages : 584
Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2007
http://pmariette.wordpress.com

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Mar 5 Juin 2012 - 11:37
Joli deterrage en effet.

Le mien a tenu 3 ans 1/2 et je suppose qu'aujourd'hui, même dans les mains d'un autre, il n'a toujours pas brulé. Sur mon nouveau plus besoin, j'ai déjà la prise USB dans la boite a gants, car c'est ca que j'avais ajouté un allume cigare "dans" l'accoudoir (et pas l'arrière comme dans ce sujet).
vincentime
vincentime
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 116
Age : 43 Date d'inscription : 20/02/2012

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Mar 5 Juin 2012 - 13:15
Laughing me voilà rassuré Wink

J'ai trouvé ceci, ça devrait faire l'affaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Mar 5 Juin 2012 - 20:23
Voici ce que j'ai fait mettre dans l'accoudoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SMAXimum
SMAXimum
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 268
Age : 53 Date d'inscription : 14/05/2012

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Mer 6 Juin 2012 - 10:49
Ahhh c'est super intéressant +1 !
La prise 12v dans l'accoudoir, une très bonne idée, tu l'as fait monter où tu l'as bricolé ? Ca ne parait pas difficile à réaliser, je me trompe peut-être elephant
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Mer 6 Juin 2012 - 12:05
je l'ai fait monter au garage avant la livraison... 2h de travail pour un mécano de chez Ford.
avatar
R2mes2
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2010

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Jeu 18 Oct 2012 - 15:55
Je re-déterre à nouveau le sujet

J'ai une question concernant cette étape:

1) Démonter le bac sous l'accoudoir centrale, enlever les 2 vis torx sur le devant, puis tirer le bac vers le haut, il doit se déclipser.


Moi j'enlève bien les 2 vis sur le devant, mais pas moyen de déclipser ce fichu bac.
Et vu qu'il est un peu mou, j'ai peur de le détériorer en tirant trop fort

Une astuce ?

pmariett
pmariett
Sage
Sage
Nombre de messages : 584
Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2007
http://pmariette.wordpress.com

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Lun 22 Oct 2012 - 15:57
Plutôt oui : t'as retiré la vis cachée derrière le cendrier arrière ?

avatar
R2mes2
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2010

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Lun 22 Oct 2012 - 16:33
Non je n'ai pas enlevé ces vis là car pas moyen d'y avoir acces facilement.

Sinon ce week-end j'ai réessayé de tirer sur ce bac
C'est venu sans rien casser. Il fallait insister.

Les 2 vis du cendrier ne tiennent pas le bac
pioubiker
pioubiker
Membre
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 44 Date d'inscription : 05/04/2014

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Dim 20 Avr 2014 - 12:42

Salut à tous je déterre ce sujet pour avoir des compléments d'informations sur les branchements à faire pour mettre une prise 12v sur la 2ème rangée


Si je pars de la prise 12v du coffre de mon S, est ce que je peux raccorder ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'aide de cosses voleuses:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??


Comme je suis une bille en électro je cherche à aller au plus simple sans mettre le feu à mon maxou et que ce soit efficace!!!!!


Merci
Asterix
Asterix
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 376
Age : 56 Date d'inscription : 16/06/2012

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Anciens Messages

Jeu 23 Oct 2014 - 11:39
Bonjour,

petite questions aux modérateurs et Admin du fofo.

1) Pourquoi quand on recherche un post précis, la recherche ne montre pas les anciens messages ?
Où sont-ils passés ?

2) Je suis un ancien membre, dont le pseudo a apparemment été effacé, est-il possible de relier les messages que j'avais postés à l'époque à mon pseudo actuel, qui est le même qu'avant d'ailleur ?

exemple : j'avais posté un tuto pour placer une prise allume-cigare à l'arrière... je ne le trouve plus...
( en 2007-2008 +/- )

Merci.

Asterix
Asterix
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 376
Age : 56 Date d'inscription : 16/06/2012

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Jeu 23 Oct 2014 - 13:14
C'est bien celui-là...
Est-il possible de 'relier' mes anciens messages à mon pseudo ?
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Ven 24 Oct 2014 - 12:41
salut Asterix.
Après pas mal de recherche dans la zone temporaire,je viens de trouver ceci Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as enfin retrouvé ta galerie.
Oui on peux changer le pseudo invité mais message par message et que le pseudo... Wink  (ce que j'ai deja fait par le vieux ricoo)

j'ai deja transféré tes sujets qui etaient dans la zone temporaire dus fait qu'ils soient anciens.
Par contre ceux de ton ancien compte sont en invité donc difficilement trouvable.donne moi des infos ou indices pour retrouver d'autres sujets.

Ps, j'ai meme retrouvé ceci... Wink Asterix ex ancien premier modé alors? Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Asterix
Asterix
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 376
Age : 56 Date d'inscription : 16/06/2012

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Ven 24 Oct 2014 - 20:21
Et oui, j'ai été un peu modé... :-)
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Lun 27 Oct 2014 - 13:15
De rien...Mon Gaulois Belge!  Razz
Asterix
Asterix
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 376
Age : 56 Date d'inscription : 16/06/2012

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Lun 27 Oct 2014 - 14:47
:-)
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Lun 27 Oct 2014 - 15:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Atérix, voici ce que j'ai sur la mienne dans l'accoudoir central
Contenu sponsorisé

Prise allume cigare sur console arrière - Page 2 Empty Re: Prise allume cigare sur console arrière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum