- Marjak62Membre
Bloc allume-cigare arrière
Mar 14 Oct 2014 - 16:29
Bonjour,
Le bloc allume-cigare arrière est-il couplé au circuit allume-cigare avant ou s'agit-il d'un circuit distinct ? Pour tout dire, ma prise arrière ne fonctionne plus tandis qu'à l'avant pas de souci. J'ai repéré le fusible du compartiment à l'avant F19 : il est sain. Y a t-il un fusible spécifique pour l'arrière qui pourrait expliquer (pas vu dans la doc technique) ou s'agit-il plutôt d'un défaut propre au connecteur ?
Merci d'avance pour vos commentaires
Le bloc allume-cigare arrière est-il couplé au circuit allume-cigare avant ou s'agit-il d'un circuit distinct ? Pour tout dire, ma prise arrière ne fonctionne plus tandis qu'à l'avant pas de souci. J'ai repéré le fusible du compartiment à l'avant F19 : il est sain. Y a t-il un fusible spécifique pour l'arrière qui pourrait expliquer (pas vu dans la doc technique) ou s'agit-il plutôt d'un défaut propre au connecteur ?
Merci d'avance pour vos commentaires
- EnekoMembre S-max
Re: Bloc allume-cigare arrière
Sam 18 Oct 2014 - 23:16
Salut
Si tu sais manier le voltmètre, tu démontes la prise allume cigare récalcitrante, et tu mesures sur les bornes (pas besoin de tourner la clé de contact). Si tu as dans les 13v, ton connecteur est malade.
A la casse, il y en a à la pelle!
Bon courage!
Si tu sais manier le voltmètre, tu démontes la prise allume cigare récalcitrante, et tu mesures sur les bornes (pas besoin de tourner la clé de contact). Si tu as dans les 13v, ton connecteur est malade.
A la casse, il y en a à la pelle!
Bon courage!
- sapeur45Expert
Dim 19 Oct 2014 - 9:39
fusible distinct ...
- Marjak62Membre
Dim 19 Oct 2014 - 10:51
Bonjour et merci pour vos réponses... avant de démonter la prise, j'aimerais croire qu'il s'agisse du fusible distinct, mais quelle est sa référence dans ce cas (j'ai pas trouvé dans la doc constructeur)
- sapeur45Expert
Dim 19 Oct 2014 - 10:54
faudrais que je regarde mais j'ai pas sa sous la main de suite