Vignale, finition pas que pour les carrosseries
+2
max
le_fred
6 participants
- le_fredGrand VIP
Vignale, finition pas que pour les carrosseries
Sam 19 Avr 2014 - 7:32
Bonjour, j'avais été perturbé par la présence de l'objet dans le coffre du S-Max Vignale
après quelques recherches j'ai trouvé ça
C'est vraiment une gamme d'article spéciale, je suis pas fan
Sinon, dans le même continuité,
ils vont se relancer dans le concept des air-bags pour tous les passagers en finition Vignale
Le concept à l'époque où l'informatique ne pouvait pas aider les ingénieurs dans leur calcul
affaire à suivre
après quelques recherches j'ai trouvé ça
Olivier Pagès - Publié sur caradisiac.com a écrit:Ford lance une gamme de bagages siglés VignaleSource de l'article Suivre le lien !
Courant 2015, Ford va lancer un label haut de gamme inédit dénommé Vignale. Après la Mondéo découverte à Francfort et le S-Max présenté cette semaine par Alexandre Bataille à l’occasion du salon du mobilier de Milan, le constructeur a aussi dévoilé à cette occasion une gamme complète de bagagerie.
Citroën à sa gamme DS, Ford aura sa lignée Vignale et comme toute branche premium qui se respecte la firme américaine a développé également de nombreux accessoires. Ainsi, l’an passé, Ford avait été le premier constructeur automobile à disposer de son propre stand sur le Salon du Mobilier et avait présenté une montre, une chaise et une lampe associant le langage du style de la marque. Cette année, la Collection Vignale présentée cette année intègre entre autre un sac de voyage dénommé Vignale Weekender, un sac à main, un sac pour machine à café, une pochette et un porte-monnaie, tous réalisés en cuir inspirés des motifs des sièges matelassés des concepts Vignale.
Des voitures, des accessoires et ce n’est pas tout car Ford proposera sur ces modèles badgés Vignale tout un assortiment de services avec par exemple un entretien spécifique, etc.
Si vous voulez en savoir plus sur cette collection Vignale, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : www.ford-vignale.com
C'est vraiment une gamme d'article spéciale, je suis pas fan
Sinon, dans le même continuité,
ils vont se relancer dans le concept des air-bags pour tous les passagers en finition Vignale
Le concept à l'époque où l'informatique ne pouvait pas aider les ingénieurs dans leur calcul
affaire à suivre
- le_fredGrand VIP
Re: Vignale, finition pas que pour les carrosseries
Sam 19 Avr 2014 - 8:19
Voici, les premiers articles maroquinerie que j'ai trouvé
Porte carte, chéquier, pince à billet, pochette smartphone
Des sacs
Un porte clé et sa boite
Un sac pour la Nesspresso, What else ?
pour les longues durée d'attende dans les bouchons,
et c'est bien connu, quand on part en course ou en vacances, on a la cafetière prête à servir
D'un autre coté, ils ont aussi prévu le plateau pour le service
Je ne sais pas pour quelque type de clients, cette gamme est prévu,
mais je pencherai pour celle de la gente féminine
car pas assez de chose en carbone
Porte carte, chéquier, pince à billet, pochette smartphone
Des sacs
Un porte clé et sa boite
Un sac pour la Nesspresso, What else ?
pour les longues durée d'attende dans les bouchons,
et c'est bien connu, quand on part en course ou en vacances, on a la cafetière prête à servir
D'un autre coté, ils ont aussi prévu le plateau pour le service
Je ne sais pas pour quelque type de clients, cette gamme est prévu,
mais je pencherai pour celle de la gente féminine
car pas assez de chose en carbone
Sam 19 Avr 2014 - 16:47
A quand le Nespresso dans le toubo
Pour les bagages je trouve ça un peu "prout prout", limite kitch. Mais bon, c'est personnel et il y a sûrement un public, que je ne critique pas d'ailleurs.
Pour les bagages je trouve ça un peu "prout prout", limite kitch. Mais bon, c'est personnel et il y a sûrement un public, que je ne critique pas d'ailleurs.
- filipe78Grand Sage
Dim 20 Avr 2014 - 0:26
moi j aime cette gamme de maroquinerie , c est la classe
Dim 20 Avr 2014 - 1:13
Manque plus que la capote vignale !!!
- rs54Grand Sage
Dim 20 Avr 2014 - 9:32
hé il a une doucle fonction le plateau a tasse, une bien sur comme plateau et l autre d apres sa forme comme... snowboard...
- FifaneVIP
Dim 20 Avr 2014 - 10:12
Pffff, d'la daube j'vous dit, même pas une tireuse à t'ite mousse, une vrai honte vind'juuuu obligé d'continuer à m'équiper
Lun 21 Avr 2014 - 0:11
Fifane a écrit:Pffff, d'la daube j'vous dit, même pas une tireuse à t'ite mousse, une vrai honte vind'juuuu obligé d'continuer à m'équiper
Mais si, tu pourras choisir soit en 7 places, soit 5 places avec bar. Dans le deuxième cas le fût de bière remplacera la 3ème rangée de sièges