Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP

Vignale, finition pas que pour les carrosseries Empty Vignale, finition pas que pour les carrosseries

Sam 19 Avr 2014 - 7:32
Bonjour, j'avais été perturbé par la présence de l'objet dans le coffre du S-Max Vignale

Vignale, finition pas que pour les carrosseries Ford_S_Max_Vignale_Concept_503

Vignale, finition pas que pour les carrosseries Vignale-une

après quelques recherches j'ai trouvé ça

Olivier Pagès - Publié sur caradisiac.com a écrit:Ford lance une gamme de bagages siglés Vignale
Vignale, finition pas que pour les carrosseries S5-Ford-lance-une-gamme-de-bagages-siglee-Vignale-93731Courant 2015, Ford va lancer un label haut de gamme inédit dénommé Vignale. Après la Mondéo découverte à Francfort et le S-Max présenté cette semaine par Alexandre Bataille à l’occasion du salon du mobilier de Milan, le constructeur a aussi dévoilé à cette occasion une gamme complète de bagagerie.
Citroën à sa gamme DS, Ford aura sa lignée Vignale et comme toute branche premium qui se respecte la firme américaine a développé également de nombreux accessoires. Ainsi, l’an passé, Ford avait été le premier constructeur automobile à disposer de son propre stand sur le Salon du Mobilier et avait présenté une montre, une chaise et une lampe associant le langage du style de la marque. Cette année, la Collection Vignale présentée cette année intègre entre autre un sac de voyage dénommé Vignale Weekender, un sac à main, un sac pour machine à café, une pochette et un porte-monnaie, tous réalisés en cuir inspirés des motifs des sièges matelassés des concepts Vignale.
Des voitures, des accessoires et ce n’est pas tout car Ford proposera sur ces modèles badgés Vignale tout un assortiment de services avec par exemple un entretien spécifique, etc.
Si vous voulez en savoir plus sur cette collection Vignale, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : www.ford-vignale.com
Source de l'article Suivre le lien !

scratch C'est vraiment une gamme d'article spéciale, je suis pas fan Suspect

geek Sinon, dans le même continuité,
ils vont se relancer dans le concept des air-bags pour tous les passagers en finition Vignale geek 

Le concept à l'époque où l'informatique ne pouvait pas aider les ingénieurs dans leur calcul jocolor 
Vignale, finition pas que pour les carrosseries Michelin-man1

affaire à suivre  confused confused 
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP

Vignale, finition pas que pour les carrosseries Empty Re: Vignale, finition pas que pour les carrosseries

Sam 19 Avr 2014 - 8:19
Voici, les premiers articles maroquinerie que j'ai trouvé

Vignale, finition pas que pour les carrosseries Vignale_Accessoires

Porte carte, chéquier, pince à billet, pochette smartphone  Suspect 

Vignale, finition pas que pour les carrosseries Vignale_Handbag
Vignale, finition pas que pour les carrosseries Vignale_Handbag_dark
Vignale, finition pas que pour les carrosseries Vignale_ShoeBag
Vignale, finition pas que pour les carrosseries Vignale_Toiletry
Vignale, finition pas que pour les carrosseries Vignale_WeekenderBag
Des sacs

Vignale, finition pas que pour les carrosseries Vignale_key_fob
 I love you I love you Un porte clé et sa boite

Vignale, finition pas que pour les carrosseries Vignale_NespressoMachineBag
 scratch Un sac pour la Nesspresso, What else ?
pour les longues durée d'attende dans les bouchons,
et c'est bien connu, quand on part en course ou en vacances, on a la cafetière prête à servir  
D'un autre coté, ils ont aussi prévu le plateau pour le service lol!

Vignale, finition pas que pour les carrosseries Vignale_TrayCups

scratch Je ne sais pas pour quelque type de clients, cette gamme est prévu,
mais je pencherai pour celle de la gente féminine  queen 
car pas assez de chose en carbone  lol! 

max
max
VIP
VIP
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

Vignale, finition pas que pour les carrosseries Empty Re: Vignale, finition pas que pour les carrosseries

Sam 19 Avr 2014 - 16:47
A quand le Nespresso dans le toubo  lol! 

Pour les bagages je trouve ça un peu "prout prout", limite kitch. Mais bon, c'est personnel et il y a sûrement un public, que je ne critique pas d'ailleurs.
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

Dim 20 Avr 2014 - 0:26
Smile moi j aime cette gamme de maroquinerie , c est la classe  Cool 
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
http://a2bs.houzz.com/

Dim 20 Avr 2014 - 1:13
Manque plus que la capote vignale !!!

rs54
Grand Sage
Grand Sage

Dim 20 Avr 2014 - 9:32
hé il a une doucle fonction le plateau a tasse, une bien sur comme plateau et l autre d apres sa forme comme... snowboard...

je sors 
Fifane
Fifane
VIP
VIP

Dim 20 Avr 2014 - 10:12
Pffff, d'la daube j'vous dit, même pas une tireuse à t'ite mousse, une vrai honte vind'juuuu  Evil or Very Mad Evil or Very Mad mrgreen obligé d'continuer à m'équiper  alcool02 
max
max
VIP
VIP
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

Lun 21 Avr 2014 - 0:11
Fifane a écrit:Pffff, d'la daube j'vous dit, même pas une tireuse à t'ite mousse, une vrai honte vind'juuuu  Evil or Very Mad Evil or Very Mad mrgreen obligé d'continuer à m'équiper  alcool02 

Mais si, tu pourras choisir soit en 7 places, soit 5 places avec bar. Dans le deuxième cas le fût de bière remplacera la 3ème rangée de sièges  Laughing 
Contenu sponsorisé