Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Attelage rétractable sur S-Max Vignale

+13
Joebarthib
LeCaralho
Yapasfautyaller
Cedric33
Tintin49
Le_Vieux_Ricoo
doug270
yrelcubano
lecoyote
Pascal
Choose
markero
stef323
17 participants
stef323
stef323
Membre
Membre

Attelage rétractable sur S-Max Vignale Empty Attelage rétractable sur S-Max Vignale

Ven 10 Mar 2017 - 13:05
Bonjour à tous,

Il y a peu, j'ai commandé mon nouveau S-Max, j'ai choisi la série Vignale.

En plus d'autres options, je demande l'attelage rétractable, pas de soucis. On fait le bon de commande.

Lorsque j'ai téléphoné pour avoir une idée de date de livraison, je vois qu'il y a un soucis car on ne sait pas me renseigner.
Le lendemain je reçois un mail de mon vendeur,.

Bonjour Monsieur xxxxxx,

Je viens vers vous parce que j’ai un souci avec la commande de votre Ford Smax Vignale.

On vient de recevoir une note de Ford comme quoi l’attache remorque rétractable n’est pas compatible avec la version Vignale.

Par contre en amovible c’est possible. Le prix est de 750 euros en amovible à la place de 1040 en rétractable.

Est-ce que je peux faire la modification de l’attache pour lancer la production ?

Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question.

Si quelqu'un d'entre nous a un attelage rétractable sur son Vignale, peut-il me le dire.

Je suis quand même étonné, que ce soit sur le site de Ford France ou Belgique, lorsque je fais la configuration de ma voiture, il n'y a aucun soucis pour l'attelage rétractable avec le modèle Vignale.

Merci de votre réponse.
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Attelage rétractable sur S-Max Vignale Empty Re: Attelage rétractable sur S-Max Vignale

Ven 10 Mar 2017 - 14:18
Hello
Vignale ou pas, il me semble avoir lu quelque part que l'attelage rétractable est incompatible avec la roue de secours galette
stef323
stef323
Membre
Membre

Attelage rétractable sur S-Max Vignale Empty Re: Attelage rétractable sur S-Max Vignale

Ven 10 Mar 2017 - 15:30
Merci pour ta réponse.
Choose
Choose
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ven 17 Mar 2017 - 9:44
Je voulais aussi commander l'attelage rétractable avec la roue de secours, et ce n'était pas incompatible, mais par contre, le vendeur m'annoncait un délai de 6 mois avec l'attelage rétractable, à priori des soucis d'appros. Du coup, j'ai opté pour l'amovible monté en concession et RAS.
stef323
stef323
Membre
Membre

Dim 19 Mar 2017 - 16:04
Choose a écrit:Je voulais aussi commander l'attelage rétractable avec la roue de secours, et ce n'était pas incompatible, mais par contre, le vendeur m'annoncait un délai de 6 mois avec l'attelage rétractable, à priori des soucis d'appros. Du coup, j'ai opté pour l'amovible monté en concession et RAS.
Bonjour,

C'est une série Vignale que tu as commandé?
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur

Dim 19 Mar 2017 - 17:27
Choose a écrit:Je voulais aussi commander l'attelage rétractable avec la roue de secours, et ce n'était pas incompatible, mais par contre, le vendeur m'annoncait un délai de 6 mois avec l'attelage rétractable, à priori des soucis d'appros. Du coup, j'ai opté pour l'amovible monté en concession et RAS.

Salut,
par curiosité, combien l'attelage monté en concession Question

Merci.
Pascal
Choose
Choose
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mar 21 Mar 2017 - 13:03
@stef23, oui, en Vignale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 995€ pour l'attelage amovible monté en concession. J'aurais préféré l'électrique pour pratiquement le même prix, mais pas possible d'attendre 6 mois pour ça...
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur

Mar 21 Mar 2017 - 14:50
Merci, c'est quand même 200€ de moins qu'à ma concession ...

As tu des photos de l’attelage monté ? Je viens de regarder et il me semble que la place est très limitée avec la roue de secours ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En te remerciant.
Choose
Choose
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mer 12 Avr 2017 - 17:26
Découpe de la jupe arrière nécessaire, et le mécanisme se loge entre la roue de secours et le pare-choc :
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur

Mer 12 Avr 2017 - 19:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci

Y'a vraiment pas beaucoup de place ...
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Sam 15 Avr 2017 - 18:36
bonjour, cela m ' interresse de savoir quel type d'attelage t'as monté ta concession a 995€ car dans la mienne il m' annonce 2000€ avec une très grosse découpe dans le pare choc,( ou alors c'est qu'ils ne veulent pas le faire). Pourrait tu mettre une photo de la découpe dans ton pare choc STP
merci
yrelcubano
yrelcubano
Membre
Membre

Attelage rétractable sur S-Max Vignale Empty attelage (vignale)

Mar 6 Juin 2017 - 21:36
bonjour j'ai demander un mise en place d'un attelage retractable electriquement tarif selon garage Ford 1150-1300€ si ils jouent le jeux

je souhaite me diriger vers un S-Max vignale on ne trouve que des modeles avec des moteurs 180- 210ch une idées en assurance en france ?
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Mer 7 Juin 2017 - 8:27
yrelcubano a écrit:bonjour j'ai demander un mise en place d'un attelage retractable electriquement  tarif selon garage Ford 1150-1300€ si ils jouent le jeux  

je souhaite me diriger vers un S-Max vignale on ne trouve que des modeles avec des moteurs 180- 210ch une idées en assurance en france ?
Si tu vas sur n'importe quel portail d'assurance tu peux faire un devis en ligne. Ca dépend de tellement de chose. L'age, la région, marié ou non etc...
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Mer 7 Juin 2017 - 9:56
yrelcubano a écrit:bonjour j'ai demander un mise en place d'un attelage retractable electriquement  tarif selon garage Ford 1150-1300€ si ils jouent le jeux  

purée chez moi 1700€ réduction de 10% déjà déduite!! tu est dans quel département?
yrelcubano
yrelcubano
Membre
Membre

Jeu 8 Juin 2017 - 21:06
markero a écrit:

Si tu vas sur n'importe quel portail d'assurance tu peux faire un devis en ligne. Ca dépend de tellement de chose. L'age, la région, marié ou non etc...

ça donne des valeur vraiment mauvaise souvent avec des franchises a 500€ -300€ même pour les casses de vitre rétroviseur,
donc valeur souvent très basse
mais je vais avoir le tarif de ma banque
yrelcubano
yrelcubano
Membre
Membre

Jeu 8 Juin 2017 - 21:13
lecoyote a écrit:

purée chez moi 1700€ réduction de 10% déjà déduite!! tu est dans quel département?

coté Rhône, j'avais déjà demandé il y a un an pour ma mondeo 1600€ Sans Remise dans une grande concession
donc je pense que si tu as moin de 1600-1700€ c'est raisonnable pour les véhicule sur commande c'est plutôt 11150€ je crois

Tu es content de ton S-max ? j'aimerai avoir des retour par rapport au s-max, (petite hésitation avec le new 5008 a la mode) Smile
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Ven 9 Juin 2017 - 13:05
oui pour l'instant j'ai fait 3500 km avec et a part un bruit style vibration dans une portière qui est partie, j'en suis super content. j'avais le S max 1 phase 2 avec pas mal d'option et çà n'as rien a voir. je regrette pas mon achat pour l'instant

pour l'attelage, lors de la commande c’était 1200€ mais le souci d’après le commerciale ce n’était pas compatible avec le pack sport, et a la livraison il m'informe qu'en fait c'est possible . il m'as estimé l'attelage et la pose à 1980€ mais il me fait un geste commerciale et une ristourne de 10% soit un billet de 1700€ . ce qui fait énorme quand même.

markero
markero
Modérateur
Modérateur

Ven 9 Juin 2017 - 13:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Va voir par là, j'ai écris mon ressenti en plusieurs étapes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yrelcubano
yrelcubano
Membre
Membre

Sam 10 Juin 2017 - 22:39
lecoyote a écrit:oui pour l'instant j'ai fait 3500 km avec et a part un bruit style vibration dans une portière qui est partie, j'en suis super content. j'avais le S max 1 phase 2 avec pas mal d'option et çà n'as rien a voir. je regrette pas mon achat pour l'instant

pour l'attelage, lors de la commande c’était 1200€ mais le souci d’après le commerciale ce n’était pas compatible avec le pack sport, et a la livraison il m'informe qu'en fait c'est possible . il m'as estimé l'attelage et la pose à 1980€ mais il me fait un geste commerciale et une ristourne de 10% soit un billet de 1700€ . ce qui fait énorme quand même.

oui c'est quand meme beaucoup il faudrait faire jouer les concurents, meme si il y a du boulot c'est vrement trop
attention ca supprime la roue de secour Wink
mais je ne sais pas si cela enleve le systeme hayon main libre (avec le pied) certain garagiste me disent que oui ?
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Dim 11 Juin 2017 - 21:21
yrelcubano a écrit:
lecoyote a écrit:oui pour l'instant j'ai fait 3500 km avec et a part un bruit style vibration dans une portière qui est partie, j'en suis super content. j'avais le S max 1 phase 2 avec pas mal d'option et çà n'as rien a voir. je regrette pas mon achat pour l'instant

oui c'est quand meme beaucoup il faudrait faire jouer les concurents, meme si il y a du boulot c'est vrement trop
attention ca supprime  la roue de secour Wink
mais je ne sais pas si cela enleve  le systeme hayon main libre (avec le pied) certain garagiste me disent que oui ?

d après ma concession seul la version de l'attelage motorisé permet de garder l'ouverture du hayon main libre,et oui cela supprime la roue de secours
doug270
doug270
Membre actif
Membre actif

Lun 12 Juin 2017 - 11:59
lecoyote a écrit:

d après ma concession seul la version de l'attelage motorisé permet de garder l'ouverture du hayon main libre,et oui cela supprime la roue de secours

Je confirme : pour garder l'ouverture du hayon par geste, il est nécessaire de monter l'attelage motorisé (fait sur le mien le mois passé). Pour la roue de secours, je n'en avais pas Crying or Very sad
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Lun 12 Juin 2017 - 13:50
doug270 a écrit:
lecoyote a écrit:

Je confirme : pour garder l'ouverture du hayon par geste, il est nécessaire de monter l'attelage motorisé (fait sur le mien le mois passé). Pour la roue de secours, je n'en avais pas Crying or Very sad

J’hésite encore a le faire installer vu le prix, combien tu as payé si c'est pas indiscret pour le faire monter et tu s'aurais nous mettre une photo de ta découpe du pare choc en dessous
doug270
doug270
Membre actif
Membre actif

Lun 12 Juin 2017 - 17:25
lecoyote a écrit:
doug270 a écrit:
lecoyote a écrit:

J’hésite encore a le faire installer vu le prix, combien tu as payé si c'est pas indiscret pour le faire monter et tu s'aurais nous mettre une photo de ta découpe du pare choc en dessous

Il me semble environ CHF 1'600-1'700 (fournitures et montage). Je te fais une photo ce soir mais il me semble qu'il n'y a pas de découpe à faire.
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

Lun 12 Juin 2017 - 19:36
Qu'elle est la différence entre le Vignale et le normal ?
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Lun 12 Juin 2017 - 22:18
le vignale n'as pas les mêmes anti brouillard a l'avant, il a de serie le cuir, les phares dynamic led,certaine options sur le titanium sont de série sur le vignale et il n'existe qu'en 180 ou 210 cv, il n'existe qu'en boite powershift et d’après mon concessionnaire , à vérifier quand même, on n'entend pas du tout le moteur dans l'habitacle. un très haut de gamme
Tintin49
Tintin49
Membre
Membre

Mar 13 Juin 2017 - 0:00
Salut,
D'après ce que j'ai vu moi le vignale existe en 160,240 ecoboost en 150,180 et 210 cv tdci. Laughing

Cdlt

Tintin49
doug270
doug270
Membre actif
Membre actif

Mar 13 Juin 2017 - 10:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voici les photos (je précise que mon S-Max n'est pas une finition Vignale mais de ce que j'ai pu constater en comparant les photos sur le net, l'extracteur semble le même) :

crochet sorti

crochet sorti, vue de dessous pour la découpe

crochet entré, vue de dessous pour la découpe

bouton de commande

vue de l'arrière, crochet entré

En regardant la découpe du pare-chocs, je me demande même si mon garagiste a dû couper quelque chose Question
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Mar 13 Juin 2017 - 13:49
Je confirme, l'extracteur est le même
Sauf que sur le mien les parties latérales sont noires et pas couleur carrosserie
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Mar 13 Juin 2017 - 16:34
Tintin49 a écrit:Salut,
D'après ce que j'ai vu moi le vignale existe en 160,240 ecoboost en 150,180 et 210 cv tdci. Laughing

Cdlt

Tintin49

effectivement, je n'avais retenu que ce que la concession m'avait dit , j'aurais du me renseigner plus avant d'ecrire
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage

Mar 13 Juin 2017 - 16:35
Bonjour à tous,

Pour info concernant cet attelage électrique, j'ai des soucis de fonctionnement où le bouton n'est plus actif. Du coup, l'attelage ne sort pas ou ne veut plus rentrer, c'est selon.
Il y aurait une mise à jour du software à faire pour que ça ne se reproduise plus. Ca aurait été fait pour moi la semaine dernière, mais sans succés.
Si ça vous arrive, sachez qu'il faut débrancher la batterie pendant quelques dizaines de secondes et la rebrancher pour que ça reparte. Reste juste à reparamétrer quelques fonctions multimédia comme l'heure et l'éclairage d'ambiance s'il y a,
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Mar 13 Juin 2017 - 16:39
doug270 a écrit:Voici les photos (je précise que mon S-Max n'est pas une finition Vignale mais de ce que j'ai pu constater en comparant les photos sur le net, l'extracteur semble le même) :

En regardant la découpe du pare-chocs, je me demande même si mon garagiste a dû couper quelque chose Question

merci pour les photos , c'est vrai que l'on ne voit rien, je me demande si j'aurais la même chose avec mon pare choc sport, mais le prix me freine énormément
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Mar 13 Juin 2017 - 16:41
Cedric33 a écrit:Bonjour à tous,

Pour info concernant cet attelage électrique, j'ai des soucis de fonctionnement où le bouton n'est plus actif. Du coup, l'attelage ne sort pas ou ne veut plus rentrer, c'est selon.
Il y aurait une mise à jour du software à faire pour que ça ne se reproduise plus. Ca aurait été fait pour moi la semaine dernière, mais sans succés.
Si ça vous arrive, sachez qu'il faut débrancher la batterie pendant quelques dizaines de secondes et la rebrancher pour que ça reparte. Reste juste à reparamétrer quelques fonctions multimédia comme l'heure et l'éclairage d'ambiance s'il y a,

Ford ne trouve rien a ce problème, l'attelage a été monté en usine ou en concession?
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage

Mar 13 Juin 2017 - 16:53
Aux dires de mon concessionnaire, ni l'un ni l'autre...
C'est commandé d'usine, mais il semblerait que ce soit monté après par un prestataire extérieur avnt livraison au concessionnaire.
J'avoue avoir accepté cette explication sans creuser plus profond.

Si vous avez peur des découpes, ne prenez pas une Mondéo....

yrelcubano
yrelcubano
Membre
Membre

Mer 14 Juin 2017 - 22:54
coucou a tous
pouvez vous me confirmer que avec un attelage la fonction hayon main libre disparait ??
attelage retractable incompatible avec les suspentions adaptative Sad dommage ca fait plus discret et moin de decoupe
que le model standard , juste demontable
Yapasfautyaller
Yapasfautyaller
Membre
Membre

Sam 29 Juil 2017 - 9:36
Bonjour,
Sur un 180 ch en mode I-awd, j'ai le crochet motorisé d'origine et la fonction ouverture mains libres. Pas de problème et la roue de secours type galette est compatible. Par contre, je n'ai pas de suspensions adapatives même si en mode sport, il y a une action sur l'amortissement, les butées je crois.
bonne route Cool
yrelcubano
yrelcubano
Membre
Membre

Ven 4 Aoû 2017 - 0:37
Yapasfautyaller a écrit:Bonjour,
Sur un 180 ch en mode I-awd, j'ai le crochet motorisé d'origine et la fonction ouverture mains libres. Pas de problème et la roue de secours type galette est compatible. Par contre, je n'ai pas de suspensions adapatives même si en mode sport, il y a une action sur l'amortissement, les butées je crois.
bonne route Cool

merci pour tes infos ( s max arrivé)
finalement j'ai le hayon main libre et le crochet demontable manuelement car a cause des suspension adaptative non compatible avec le crochet electrique (info garagiste), decoupe presque invisible et rien de visible quand c'est demonté,

-petites questions tu consomme combien en moyenne , mixte et autoroute?
-comment regle t-on les retros qui ce baisse automatiquement vers le bas lors du passage de la marche arriere et en selectionnant le retro gauche ou droit,ca marché tres bien sur ma mondeo boite manu?
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Ven 4 Aoû 2017 - 8:06
C'est la même manip. Il faut passer la marche arrière, régler le rétro dans la position voulue.
ensuite quand tu sélectionne le rétro et que tu passe la marche arrière, ç ale fait bien.
C'est bien expliqué dans la notice Very Happy
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Ven 4 Aoû 2017 - 12:40
markero a écrit:C'est la même manip. Il faut passer la marche arrière, régler le rétro dans la position voulue.
ensuite quand tu sélectionne le rétro et que tu passe la marche arrière, ç ale fait bien.
C'est bien expliqué dans la notice Very Happy

j'ai trouvé cette manip dans le bouquin, mais chez moi cela ne marche pas. Sait tu si c'est uniquement sur boite auto ou possible en manuel?
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Ven 4 Aoû 2017 - 13:44
Possible en manuel, je l'ai fait
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Ven 4 Aoû 2017 - 21:19
markero a écrit:Possible en manuel, je l'ai fait
j'ai essayer ,je n'y arrive pas. as tu les sièges a mémoire?
Yapasfautyaller
Yapasfautyaller
Membre
Membre

Attelage rétractable sur S-Max Vignale Empty Réglage Rétroviseurs en Marche arrière et conso

Ven 4 Aoû 2017 - 22:47
Bonjour,

Pour la consommation après 10 000kms avec un voyage en Italie 3500 kms via la Suisse, la consommation moyenne est de 6,5 à 7 l/100kms.
Sur un parcours classique en autoroute (75% à 130 km/h) et campagne (25%), j'arrive à 6,5 l/100 kms.
Enfin, en parcours urbain, et sans jouer Wink des 180 cv, une consommation de 7,5 à 8 l/100kms.
Moyenne des 10 000 Kms : 6,7 l

Mémo sur le réglage des rétroviseurs : Inclinaison des rétroviseurs en marche arrière

L'un de vos rétroviseurs extérieurs s'incline automatiquement vers le bas lorsque vous passez la marche arrière (R). Cette fonction vous permet de visualiser la bordure du trottoir.
Pour l'utiliser, procédez comme suit :.
1. Sélectionnez un rétroviseur à l'aide de la commande de rétroviseur électrique.
2. Lorsque vous passez la marche arrière (R), le rétroviseur s'incline automatiquement.
Le rétroviseur extérieur revient automatiquement dans sa position d'origine lorsque :
• la vitesse de votre véhicule dépasse les 10 km/h ;
• vous quittez la marche arrière (R) ;
• vous désactivez la commande de rétroviseur électrique.

Le rétroviseur se place automatiquement dans une position prédéfinie, mais vous pouvez modifier cette position en
procédant comme suit :
1. Mettez le contact.
2. Sélectionnez le rétroviseur à repositionner.
3. Passez la marche arrière (R), puis laissez le rétroviseur s'incliner automatiquement dans sa position prédéfinie.
4. Lorsque le rétroviseur se trouve en position inclinée et qu'il est immobile, repositionnez-le selon vos préférences.
5. Passez en position de stationnement (P).
6. Utilisez la commande de préréglage pour enregistrer la position. Voir Fonction de mémorisation (ci-dessous).

Association d'une position préréglée à la télécommande ou au corps de clé d'entrée sans clé
Vous pouvez enregistrer des positions de mémoire préréglées pour trois télécommandes ou corps de clé d'entrée sans clé maximum.
1. Contact mis, naviguez dans les positions de mémoire jusqu'aux positions souhaitées.
2. Appuyez sur la touche de préréglage souhaitée et maintenez-la enfoncée pendant environ cinq secondes. Un signal sonore retentit après deux secondes environ. Maintenez la touche enfoncée jusqu'à ce qu'un deuxième signal sonore retentisse.

En résumé, mode R, réglage rétro droit et mémorisation des réglages et on rejoue cela pour le droit.
Bonne route en toute sécurité
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Ven 4 Aoû 2017 - 22:53

Pour la consommation après 10 000kms avec un voyage en Italie 3500 kms via la Suisse, la consommation moyenne est de 6,5 à 7 l/100kms.
Sur un parcours classique en autoroute (75% à 130 km/h) et campagne (25%), j'arrive à 6,5 l/100 kms.
Enfin, en parcours urbain, et sans jouer Wink des 180 cv, une consommation de 7,5 à 8 l/100kms.

Mémo sur le réglage des rétroviseurs : Inclinaison des rétroviseurs en marche arrière

L'un de vos rétroviseurs extérieurs s'incline automatiquement vers le bas lorsque vous passez la marche arrière (R). Cette fonction vous permet de visualiser la bordure du trottoir.
1. Sélectionnez un rétroviseur à l'aide de la commande de rétroviseur électrique.
2. Lorsque vous passez la marche arrière (R), le rétroviseur s'incline automatiquement.
Le rétroviseur extérieur revient automatiquement dans sa position d'origine lorsque :

Le rétroviseur se place automatiquement dans une position prédéfinie, mais vous pouvez modifier cette position en
procédant comme suit :
1. Mettez le contact.
3. Passez la marche arrière (R), puis laissez le rétroviseur s'incliner automatiquement dans sa position prédéfinie.
4. Lorsque le rétroviseur se trouve en position inclinée et qu'il est immobile, repositionnez-le selon vos préférences.
6. Utilisez la commande de préréglage pour enregistrer la position. Voir Fonction de mémorisation (ci-dessous).

Association d'une position préréglée à la télécommande ou au corps de clé d'entrée sans clé
Vous pouvez enregistrer des positions de mémoire préréglées pour trois télécommandes ou corps de clé d'entrée sans clé maximum.
1. Contact mis, naviguez dans les positions de mémoire jusqu'aux positions souhaitées.
2. Appuyez sur la touche de préréglage souhaitée et maintenez-la enfoncée pendant environ cinq secondes. Un signal sonore retentit après deux secondes environ. Maintenez la touche enfoncée jusqu'à ce qu'un deuxième signal sonore retentisse.

En résumé, mode R, réglage rétro droit et mémorisation des réglages et on rejoue cela pour le droit.

merci de ta réponse, si je comprend bien l'inclinaison du rétro n est possible qu'avec les sièges réglables à mémorisation?
Yapasfautyaller
Yapasfautyaller
Membre
Membre

Attelage rétractable sur S-Max Vignale Empty Réglage Rétroviseurs en Marche arrière

Ven 4 Aoû 2017 - 23:27
Désolé mais je n'ai pas la réponse.
Pour autant, il y a une pratique fréquente, je m'explique :
Classiquement sur certains réglages dits indépendants, la manœuvre consiste à faire l'opération de réglage et ensuite de tenir enfoncé la touche jusqu'au bip qui mémorise le réglage (ex pour le lève-vitre, le coffre motorisé...)
A tester.
Bonne route et en toute prudence
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Sam 5 Aoû 2017 - 9:50
lecoyote a écrit:
markero a écrit:Possible en manuel, je l'ai fait
j'ai essayer ,je n'y arrive pas. as tu les sièges a mémoire?

Oui, j'ai les sièges électrique.
Hier soir j'ai réessayé. J'ai sélectionné le rétro, passé la marche arrière et il s'est mit dans la position mémorisée
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Sam 5 Aoû 2017 - 9:53
lecoyote a écrit:

merci de ta réponse, si je comprend bien l'inclinaison du rétro n est possible qu'avec les sièges réglables à mémorisation?
Je ne me souviens pas avoir lu que c'est réservé aux sièges électriques
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage

Sam 5 Aoû 2017 - 19:42
cette condition est valable pour les S ph1.
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif

Sam 5 Aoû 2017 - 20:54
bon j'ai réessayer cet après midi avec le bouquin dans les mains et rien a faire le rétro ne s'incline pas quand je met la marche arrière bizarre . je n'ai pas les sièges électrique à mémoire et je suis en boite manu (smax 2)
yrelcubano
yrelcubano
Membre
Membre

Dim 6 Aoû 2017 - 0:47

procédant comme suit :
1. Mettez le contact.

merci pour ta reponse une moyenne de 6,7L/100 c'est plutot pas mal je trouve pour le moment je suis toujours entre 6,9 et 7,1l mais pas encore de tres tres long trajet

pour les Rétroviseur en marche arrière sur mes deux vehicule j'ai eu l'option siege electrique a memoire
mondeo 2015 boite manu retro en marche arriere facil a utilisé et la S-max BVA je vai essayer de nouveau pour voir si il n'y a pas une etape en plus avec la bva
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Dim 6 Aoû 2017 - 15:21
Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur la notice et ils disent qu'il faut mémoriser la position sous entendu du siège.
Donc si ça ne marche pas, c'est peut être parce que tu n'as pas la mémorisation des sièges électriques.
A moins que tu ais les boutons 1/2/3 de mémorisation sur ta portière
yrelcubano
yrelcubano
Membre
Membre

Dim 6 Aoû 2017 - 21:41
markero a écrit:Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur la notice et ils disent qu'il faut mémoriser la position sous entendu du siège.
Donc si ça ne marche pas, c'est peut être parce que tu n'as pas la mémorisation des sièges électriques.
A moins que tu ais les boutons 1/2/3 de mémorisation sur ta portière

J'ai recommencé aujourd'hui le réglage des sièges ça marche j'ai juste mal procédé il faut juste bien attendre le BIP de sauvegarde lors du réglage en position marche arrière même si rien ne s'affiche sur l'écran Wink
Contenu sponsorisé