Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
micow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

radar de recul aide stationnement s-max Empty radar de recul aide stationnement s-max

Sam 22 Mar 2014 - 15:11
je pense que je n'avais pas mis mon sujet dans le bonne rubrique !!!
bonjour a tous,je me presente,je suis dan et je possede un s-max de 2007 titanium noir
j'ai 2 petits soucis avec celui ci
je precise avant toute chose qu'il est equipe d'un attelage (je ne sais pas si il est d'origine ford ou pas car il etait dessus avant que je l'achete)
j'ai demande a un ami de me passer la valise,qui je precise n'est pas d'une concession ford mais un generique a vendre dans le commerce
il a detecte 3 defauts
capteur avant interieur gauche
capteur arriere exterieur droit
perte communication avec module d'eclairage ,emplacement arriere B
pour les capteurs,pour etre sur que ce soit bien les capteurs et non pas un fil denude,j'ai interverti les capteurs avec d'autres et repasser la valise,cela me detectait bien toujours les memes capteurs et non les memes emplacements,donc,j'en ai deduit que c'etait bien les capteurs.
je les ai commandes chez ford et installes.
j'ai repasser la valise,il n'y a plus de defauts de capteurs de repere mais cela ne fonctionne toujours pas
un bip long et clignotement du voyant puis plus rien.
la perte de communication avec le module de feux est toujours present.
mon autre soucis et que j'ai toutes mes ampoules qui fonctionnent mais quand j'enclenche les feux arrieres antibrouillard ,un message me dit que j'ai une ampoule de grillee ,alors qu'elle marche et quand je demare le matin,j'ai un message qui m'indique qu'une ampoule de feux avant est hs,alors qu'elles fonctionnent toutes et ce message disparait au bout de 2 secondes .
donc,ma question est...est ce que tout peu etre lies ou qq a t'il deja rencontre et resolu ces problemes.
pour les capteurs,mes feus de reculs fonctionnenent,je pense donc que le capteur a la boite de vitesse fonctionne correctement.
j'ai essaye de debranche l'attelage mais ce ne donne rien
pour mes problemes de messages d'ampoules,j'ai change ,malgre qu'elles fonctionnaient,les mapoules mais les messages apparaissent toujours.....
donc,si qq peut m'aider,ce serait sympa,sinon,j'irai chez ford leur donne ma prime de vacances !!!
merci d'avance
avatar
micow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

radar de recul aide stationnement s-max Empty Re: radar de recul aide stationnement s-max

Sam 22 Mar 2014 - 15:14
j'ai encore oublie qq chose,j'aurais aime connaitre l'emplacement du fusible des feux antibrouillard arrieres,j'ai regarde su le manuel,il y a bien un fusible pour les avants ,mais je n'ai rien trouve sur celui pour l'arriere,est il couple avec un autre?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum