Pas de signal de porte ouverte
+3
shayolud
le_fred
fizzyrolls
7 participants
- fizzyrollsMembre actif
Pas de signal de porte ouverte
Lun 16 Déc 2013 - 18:49
Bonjour à tous
Lors de la fermeture des portes avec la télécommande si une porte est malencontreusement ouverte je n'ai aucun signal au moment de la fermeture, je ne sais pas si toutes les portes de mon toutbeau (Titanium juillet 2010) sont bien fermées.
Aucun signal sonore ou même visuel.
Serait-ce un problème d'électronique ?
une option non prise ?
voili voilou
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Lors de la fermeture des portes avec la télécommande si une porte est malencontreusement ouverte je n'ai aucun signal au moment de la fermeture, je ne sais pas si toutes les portes de mon toutbeau (Titanium juillet 2010) sont bien fermées.
une option non prise ?
voili voilou
Merci
- le_fredGrand VIP
Re: Pas de signal de porte ouverte
Lun 16 Déc 2013 - 20:13
fizzyrolls a écrit:Bonjour à tous
une option non prise ?
voili voilou
Merci
Alors, il est vrai que le signal n'est pas flagrant, mais avec l'habitude on se rend compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas,
car les sons produits sont différents (
Il faut avoir l'oreille, je te l'accorde
- shayoludGrand Sage
Lun 16 Déc 2013 - 20:24
Sur mon phase I je n'ai pas de signal. On s'en rend compte si on a l'habitude de faire le double vérouillage car celui-ci ne s'active pas. ( à la différence de mon Transit où le klaxon se manifeste si une porte est restée ouverte).
- fizzyrollsMembre actif
Lun 16 Déc 2013 - 20:39
Si ce n'est pas flagrant est-il possible de modifier le son ou le signal émis par l'intermédiaire de la valise ou autre accessoire ?
En quoi consiste le double verrouillage ?
Merci les s-maxistes
Merci les s-maxistes
- shayoludGrand Sage
Lun 16 Déc 2013 - 20:51
fizzyrolls a écrit:Si ce n'est pas flagrant est-il possible de modifier le son ou le signal émis par l'intermédiaire de la valise ou autre accessoire ?
Merci les s-maxistes
Source ford
Double verrouillage avec ouverture / fermeture générale
L'installation de la clé à double verrouillage du Ford S-MAX signifie que vous pouvez fermer à distance toutes les fenêtres électriques, ainsi que verrouiller toutes les portes. Ainsi, si un intrus pénètre dans votre voiture en brisant les vitres, il ne pourra pas déverrouiller les portes de l'intérieur. Vous pouvez activer le double verrouillage en appuyant simplement deux fois sur le bouton de « verrouillage » du porte-clé. Vous pouvez également ouvrir toutes les vitres de votre Ford S-MAX en appuyant sur le bouton « déverrouillage » et en le maintenant enfoncé. Pour les refermer, appuyez simplement sur le bouton « verrouillage » et maintenez-le enfoncé.
Pour ton autre question sur la modif via la valise ( en carton ), je ne peux t'aider
- maloune 25Grand Sage
Lun 16 Déc 2013 - 20:57
les clignotants clignotent aussi en cas de double verrouillage mais si un ouvrant est mal fermé , clignotent- ils ?? A essayer
Sur le scénic que j'avais les clignotants ne fonctionnaient pas si un ouvrant était mal fermé
Sur le scénic que j'avais les clignotants ne fonctionnaient pas si un ouvrant était mal fermé
- fizzyrollsMembre actif
Lun 16 Déc 2013 - 21:04
Merci
Demain matin j'essaie la télécommande
@+ les smaxistes
Demain matin j'essaie la télécommande
@+ les smaxistes
Lun 16 Déc 2013 - 22:10
On entend un double claquement (fermeture puis ouverture générale suite problème)
- momocampoMembre S-max
Lun 16 Déc 2013 - 23:40
Moi phase I, si tout est fermé 2 clignotants, si une porte mal fermée, 1 clignotement seulement!! C'est comme cela que je m'en rends compte, j'attends les 2 clignotements.
- filipe78Grand Sage
Mar 17 Déc 2013 - 11:39
moi, si ouvrant mal fermé, rien ne ce passe, l'éclairage interieur par contre reste allumé...
- maloune 25Grand Sage
Mar 17 Déc 2013 - 14:35
j'ai essayé , si ouvrant mal fermé aucun clignotement en cas de double verrouillage mais sans le double verrouillage il se ferme normalement mais en faisant un bruit mais faut être attentif mais l'ouvrant mal fermé est tout de même verrouillé et comme filipe78 l'éclairage reste allumé
- shayoludGrand Sage
Mar 17 Déc 2013 - 20:32
maloune 25 a écrit:j'ai essayé , si ouvrant mal fermé aucun clignotement en cas de double verrouillage mais sans le double verrouillage il se ferme normalement mais en faisant un bruit mais faut être attentif mais l'ouvrant mal fermé est tout de même verrouillé et comme filipe78 l'éclairage reste allumé
je viens d'essayer et
- fizzyrollsMembre actif
Ven 20 Déc 2013 - 17:47
Je viens enfin d'essayer sur mon S-Max de juillet 2010. Alors quand une porte est mal fermée les clignotants ne clignote pas et la lumière intérieur ne s’éteint pas.
Merci
BONNES FÊTES A TOUS
Merci
BONNES FÊTES A TOUS
- maloune 25Grand Sage
Ven 20 Déc 2013 - 17:54