Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vevs64
Membre
Membre

Michelin ou Bridgestone en 17 pouces ? Empty Michelin ou Bridgestone en 17 pouces ?

Ven 6 Déc 2013 - 10:17
Bonjour,

tout est dans le titre.
Je dois changer les pneus de mon S-Max en taille 225-50-R17-98W.

J'avais essayé des Toyo mais ça n'a pas tenu bien longtemps.

Pour les nouveaux, Norauto me conseille des Michelin Primary HP ou Primaxy 3 ou des Bridgestone T001.

Des avis sur ces pneumatiques ?

Merci d'avance.
tex
tex
Modérateur
Modérateur

Michelin ou Bridgestone en 17 pouces ? Empty Re: Michelin ou Bridgestone en 17 pouces ?

Ven 6 Déc 2013 - 11:37
si tu as les moyens, et que tu ne veux pas avoir de souci, ==> polyvalence, donc michelin...

si tu as d'autres paramètres plus importants (coût, grip, longévité... ) il te faudra chercher d'autres gommes plus spécifiques...

vincentp
vincentp
VIP
VIP

Michelin ou Bridgestone en 17 pouces ? Empty Re: Michelin ou Bridgestone en 17 pouces ?

Ven 6 Déc 2013 - 21:20
tex a raison pour le michelin , le bridgestone et très bien je l ai testé sur circuit avec une c "klasse" bluffant pour un pneus tourisme et je le vend bien en station, maintenant quid de l endurance

résume le michelin est devant en conso et freinage sur pluie : label C conso et A en freinage pluie

bridgestone E et C
tex
tex
Modérateur
Modérateur

Ven 6 Déc 2013 - 22:30
ok, merci pour tes précisions vincent Smile
Contenu sponsorisé