Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty MICHELIN COUP DE GUEULE !

Sam 8 Juin 2013 - 13:02
Voila j'ai acheter ce qui ce fait de mieux les nouveaux Michelin Pilote Super Sport

Convaincu par les tests qui annonce un temps inferieurs a la concurrence

Une excellente adherence sur le mouillé et une adherence hors du comun sur le sec Shocked

Un pneu breveté bi gomme, gomme interieur pour le mouillé et une gomme exterieur tiré directement du Mans!

Voir la vidéo jusqu'au bout pour comprendre.

Le vendeur m'annonce qu'partir de 2 pneus acheter Michelin offre une garantie dommage crevaison une assistance dépannage.

Jusqu'ici tout va super bien, mais voila qu'a peine 1 mois après achat je prend un gros clou sur la partie extérieur dite "le Mans"

Je reviens vers le marchand de pneus pour la garantie, celui ci me dirige vers Michelin qui m'annonce que mon pneu n'est pas garantie que l'offre à expiré 2 mois avant mon achat! j'ai fait l'agneau pour essayé quand même, rien a faire!

600€ pour 2 pneus en 19" !! un clou a peine 1 mois et Michelin ne veut rien savoir!

Le pire reste à venir, tout les marchands de pneu aucun ne veut le réparer, ds qu'il voie Michelin Pilote Super Sport on me sort que c'est un pneu haute performance et que le clou et à 4 cm du flanc, que c'est risqué de réparer sur cette partie, la réparation mèche ne tiendrai pas et la réparation par l'intérieur non plus, personne ne veut le faire, on me dirige vers une vulcanisation hors de prix ou vers la benne!

Jamais vue sa, 4cm du flanc pas possible de réparer, un pneu normale ok mais pas celui la.

Après 2 mois a roulé avec un clou "merci Michelin" je viens enfin de trouvé un garage qui à pris le risque de le réparer par l'intérieur.

Donc gros coud de gueule MICHELIN



tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty Re: MICHELIN COUP DE GUEULE !

Sam 8 Juin 2013 - 13:21
question tom Smile

as tu réellement l'utilité de tels pneus sport sur un monospace ?

fais tu comme notre serge national, l'optimisation de toutes (ou presque) les pièces du moulin pour en tirer le plus de perfs ?

car bon, sincèrement, 600€ dans deux gommes... !!!!!

bon, 150€ le gommard, c'est déjà pas mal, mais 600€ pour seulement 2 gommes Shocked


bref...
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty Re: MICHELIN COUP DE GUEULE !

Sam 8 Juin 2013 - 13:50
Viens chez randopneu a brou sur chanteraine (Chelles)
Il va te le réparer pour un bon prix ...
Il répare les camions généralement et j'y suis allé il n'y a pas longtemps pour un clou.
C'était réglé en 10min pour 16€
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty Re: MICHELIN COUP DE GUEULE !

Sam 8 Juin 2013 - 14:01
La sécurité na pas de prix Laughing

Sinon la différence avec un pneu classique tu la voie direct Wink

Sur le sec j'en parle même pas, aucun patinage tu dépose tout les CV sur la gomme, sur le rond-point tourne a fond et accélère a fond Laughing

Sur le mouillé? bah pareil Laughing

Quand les conditions le permette je m'amuse à essayé de les décrochés, pour l'instant c'est les Conti sport a l'arrière qui ont décroché et la barre et très loin faut y allé, pas réussi a décroché les Michelins a l'avant

J'aime bien connaitre la limite de mon moteur de mon châssis et de mes pneus mrgreen

Donc vraiment de très bon pneu a part leur SAV a chié!

La sécurité na pas de prix, le plaisir aussi Laughing
Tom
Tom
Sage
Sage
Nombre de messages : 741
Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2011

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty Re: MICHELIN COUP DE GUEULE !

Sam 8 Juin 2013 - 14:18
archi s max a écrit:Viens chez randopneu a brou sur chanteraine (Chelles)
Il va te le réparer pour un bon prix ...
Il répare les camions généralement et j'y suis allé il n'y a pas longtemps pour un clou.
C'était réglé en 10min pour 16€

10min 16€ c'est surement une mèche,

Les marchands de pneu mon fait flippé avec leurs histoires de mèche/cheville à 4cm du flanc sur ce genre de pneu en 19 pouces, vincentp pourra peut être confirmer, du coup je voulais une cheville champignon a défaut de la vulcanisation hors de prix, chose faite après plusieurs refus.

Coup de la réparation 50€ démontage du pneu nettoyage intérieur, coup de Dremel de l’intérieur sur la partie à réparer Shocked histoire que la gomme soit poncé et chauffé pour mieux adhéré, remontage... ext

Sa fait environ 2/3 semaines, tout a l'aire ok
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty Re: MICHELIN COUP DE GUEULE !

Sam 8 Juin 2013 - 15:31
Non pas des mèches, ils ne mettent pas de mèches sur les camions.
Ça te coûte rien de passer un coup de tel ...
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty Re: MICHELIN COUP DE GUEULE !

Sam 8 Juin 2013 - 22:06
Qu'est-ce que VincentP en dit?
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty Re: MICHELIN COUP DE GUEULE !

Sam 8 Juin 2013 - 22:11
Il a pas encore vu pirat
vincentp
vincentp
VIP
VIP
Nombre de messages : 5232
Age : 70 Date d'inscription : 06/09/2006

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty Re: MICHELIN COUP DE GUEULE !

Sam 8 Juin 2013 - 22:56
Tom a écrit:
archi s max a écrit:Viens chez randopneu a brou sur chanteraine (Chelles)
Il va te le réparer pour un bon prix ...
Il répare les camions généralement et j'y suis allé il n'y a pas longtemps pour un clou.
C'était réglé en 10min pour 16€

10min 16€ c'est surement une mèche,

Les marchands de pneu mon fait flippé avec leurs histoires de mèche/cheville à 4cm du flanc sur ce genre de pneu en 19 pouces, vincentp pourra peut être confirmer, du coup je voulais une cheville champignon a défaut de la vulcanisation hors de prix, chose faite après plusieurs refus.

Coup de la réparation 50€ démontage du pneu nettoyage intérieur, coup de Dremel de l’intérieur sur la partie à réparer Shocked histoire que la gomme soit poncé et chauffé pour mieux adhéré, remontage... ext

Sa fait environ 2/3 semaines, tout a l'aire ok

oui tom , cela vaut la peine d essayé une réparation par l intérieur(emplâtre ou champignon ) je l ai fait sur mon premier s max 2l ess michelin pilot sport et 20 000 klm sans blm et te confirme que le pilote super sport est vraiment géant ( j en ai eu 4 sur mon scti) pneus extraordinaire ....réactif précis freinage motricité etc je les ai placé sur un s max d un membre qui avais des toyo et ma signalé qu il comprenais maintenant les différances des grandes marques ,

je suppose en 23540r19 96 y chez moi je l ai a 281 eur net et pour la réparation c est bien gagne 50 eur
ps surtout pas de mèche : avec la chaleur elle sèche et se rétracte et le pneu finis par perdre sa pression
thier38
thier38
Sage
Sage
Nombre de messages : 821
Age : 52 Date d'inscription : 27/04/2013

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty Re: MICHELIN COUP DE GUEULE !

Dim 9 Juin 2013 - 9:30
Ahhhh les pneus !! Vaste débat qui pourrait nous prendre des pages et des pages du fofo ! Malgré la qualité indéniable de la marque au bibendum, je ne suis pas un fervent de cette marque. Je trouve que l'on arrive à trouver aussi bien, voir même mieux, à moins chère, voir à bien moins chère.
Après, il faut faire très attention car il y a aussi pagaille de pneu de merde en vente sur le net. Personnellement, je roule actuellement en michelin ( car montés par ancien proprio ) et c'est vrai que c'est pas mal. Mais qu'est ce que ça se bouffe vite !! Après avoir testé pas mal de marque avec mes anciennes bagnoles, je prendrai des VREDESTEIN la prochaine monte pour voir. A chaque fois que j'en ai mis sur mes bagnoles ( Audi A4, ZAFIRA et Cayenne ), j'ai jamais été déçu. Un peu moins performant sur sol mouillé je l'accorde, mais une durée de vie largement supérieur.
Contenu sponsorisé

MICHELIN COUP DE GUEULE ! Empty Re: MICHELIN COUP DE GUEULE !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum