Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

+9
thier38
guyguy
speedy31
sapeur45
FilouBelgium
tchou
bja
Mtbdu08
madinina'SMax
13 participants
Aller en bas
madinina'SMax
madinina'SMax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 8:19
Bonjour à tous,
hier en mangeant tranquillement au Quick un connard car c'est le nom m'a abimé ma portiere  Evil or Very Mad . De ma place je vois cette voiture arrivée et je me dis ce con et j'ai rasion. Il ouvre sa portiere comme s'il était seul au monde (pourtant j'e me suis tres bien garé ...) et abime ma tite portiere snif snif. Toute discution a été impossible, il a catégoriquement nié..Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Mon seul recours a été de prendre sa plaque. Pensez vous que ca vaut le coup de contacter mon assurance (y'  quand meme choc en haut et legemerement en bas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sinon un efface rayure efficace ??
un plus gros plan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci d'avance.


Dernière édition par madinina'SMax le Jeu 8 Aoû 2013 - 9:42, édité 1 fois
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 9:04
affraid affraid 

Coup de boule qui se perde !!!!
Clair qu'il faut que tu contactes ton assureur, tu leur explique la situation. Le mieux aurait été d'avoir une photo avec les autos côte à côte.

Laisse tomber les efface rayures, c'est de la daube Twisted Evil 
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 9:36
ya des claques qui se perdent

Sinon en anti rayure le SMART PEN est super efficace pour ma part, dans le cas ou la peinture n'a pas sauté. Bon après je ne vois pas la photo que tu as mis dans ton post car je t'écris depuis le taf :p
avatar
tchou
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2013

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 9:43
et ta pas essayé la claque dans la gueule ?


putain je voit faire ça sous mes yeux au mieux je ballance un gros coup de latte dans ses portières au pire dans sa tronche
madinina'SMax
madinina'SMax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 9:46
Mtbdu08 a écrit:affraid affraid 

Coup de boule qui se perde !!!!
Clair qu'il faut que tu contactes ton assureur, tu leur explique la situation. Le mieux aurait été d'avoir une photo avec les autos côte à côte.

Laisse tomber les efface rayures, c'est de la daube Twisted Evil 

Merci mais ce dont j'avais peur c'est que l'assurance me fasse payer la franchise.

bja a écrit:ya des claques qui se perdent

Sinon en anti rayure le SMART PEN est super efficace pour ma part, dans le cas ou la peinture n'a pas sauté. Bon après je ne vois pas la photo que tu as mis dans ton post car je t'écris depuis le taf :p

Yep j'ai vu hier à Autobacs...
madinina'SMax
madinina'SMax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 9:47
tchou a écrit:et ta pas essayé la claque dans la gueule ?


putain je voit faire ça sous mes yeux au mieux je ballance un gros coup de latte dans ses portières au pire dans sa tronche

A essayer mais meme si c'est tres tentant ce n'est pas la solution... surtout avec les enfants pas loin Sad
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 9:51
Essaye d'appeler ton assureur, tu n'as rien a perdre de toute façon...

SmartPen, j'en ai un, mais dans ton cas ça ne fonctionnera pas, la peinture à sautée.

en plus sur la 1ère photo, on dirai qu'il y a un cabossage au niveau de la rayure, effet d'optique ou c'est le cas?
madinina'SMax
madinina'SMax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 9:52
Yep léger cabossage Evil or Very Mad 
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 9:58
En plus..... Double coup de boule !!!
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 10:15
Ah merde, il va falloir acheter un nouveau S-Max Laughing 

Non sans blague, quel c.. , ou quelle co..e. 2 claques derrière les oreilles.

Je me gare souvent loin dans les parkings de grandes surfaces, à côté de personne, quand c'est possible.
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 10:17
Oui mais c'est quand tu fais ça, que tu retrouve toujours un c** garé à côté de toi.
Moi je prend 2 places, comme ça je ne suis pas emmer** (par contre ça fait gueu** les gens, mais je m'en tape)
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 10:38
Depot de plainte









madinina'SMax
madinina'SMax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 10:39
sapeur45 a écrit:Depot de plainte


contre X, j'ai que la plaque je ne connais pas l'identité du conducteur???
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 10:58
Avec la plaque, au commissariat il le retrouverons
speedy31
speedy31
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 362
Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2007
https://www.facebook.com/Fourwheelspassion

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:09
Il m'est déjà arrivé cette mésaventure (le con qui se gare à côté et qui tape une portière ou accroche un bas de caisse...) deux fois avec mon premier tout beau :
- la première fois sur un parking de supermarché. Je gare mon tout beau au fin fond du parking, je reviens 10 minutes après, une belle trace de peinture rouge sur la portière conducteur. et comme par hasard, une 205 rouge en ruine garée juste à côté. J'ai attendu le mec, qui a tout nié en bloc. J'ai même interpellé des gendarmes qui passaient sur le parking, rien n'y a fait, le gendarme m'a dit : si le Monsieur ne veut pas reconnaître, hormis déposer une plainte (qui n'aboutira certainement pas), il n'y a rien à faire. J'avais réussi à rattraper le carnage avec un efface rayure Abel Auto, ouf...
- la seconde fois, je laisse mon SMax sur un parking, à mon retour, le bas de l'aile arrière sérieusement accroché, même la jante avait des marques. A l'avant de la voiture à côté, je trouve des marques de ma peinture... Je prends des photos, les plaques, et je porte plainte (car je n'ai pas réussi à choper le mec). La plainte n'a jamais rien donné, mais par je ne sais quel miracle, mon assurance m'a pris la réparation en charge sans franchise (peut être parce que l'autre était à la même compagnie d'assurance???)

En gros, dans tous ces cas, c'est le bordel, les gens ne respectent rien, et tout est fait pour que se soit en toute impunité...
J'ai déjà eu droit à deux belles marques sur mon nouveau Smax, franchement, ça donne des envies de frapper...
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:13
Frapper le mec n'a jamais rien apporté, par contre frapper sa bagnole ...lol! 
speedy31
speedy31
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 362
Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2007
https://www.facebook.com/Fourwheelspassion

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
FilouBelgium a écrit:Frapper le mec n'a jamais rien apporté, par contre frapper sa bagnole ...lol! 

Une bonne bombe de mousse de polyuréthane dans le pot d'échappement pour leur apprendre à respecter les véhicules...
Déjà éprouvé : c'est RADICAL...
madinina'SMax
madinina'SMax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:34
Effectivement viens d'avoir mon assurance.
idéalement on a un témoin et la tout est réglé il n'a aucun échappatoire. son assurance est obligée de payer.

Ensuite la Plainte au commissariat qui peut ne pas aboutir....et la franchise à payer Evil or Very Mad
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:37
Mad Mad Mad 
speedy31
speedy31
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 362
Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2007
https://www.facebook.com/Fourwheelspassion

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 12:04
madinina'SMax a écrit:Effectivement viens d'avoir mon assurance.
idéalement on a un témoin et la tout est réglé il n'a aucun échappatoire. son assurance est obligée de payer.

Ensuite la Plainte au commissariat qui peut ne pas aboutir....et la franchise à payer Evil or Very Mad

Voilà c'est ça!
Il faut espérer l'un des deux miracles suivants:
- un témoin visuel (c'est quand même rare, et encore faut-il que la personne accepte de témoigner...)
- une personne honnête qui assume !

Si, si, ça existe ! A mon arrivée à Toulouse, j'avais une Laguna 1 Phase 2 (désolé...), lors d'une virée en ville avec ma femme, je retrouve ma portière conducteur bien enfoncée, et là, surprise, petit mot sur le parebrise : "je suis la personne qui a abimé votre voiture, merci de joindre au 06..."
J'ai contacté la personne, un étudiant tout désolé de sa connerie. Il m'a demandé si on pouvait traiter ça à l'amiable afin qu'il ne prenne pas de malus en tant que jeune conducteur. J'ai bien sûr accepté, j'ai fais réparer et il m'a payé la franchise.

Vraiment rare, mais ça existe (bon ça remonte à presque 10 ans quand même...)
guyguy
guyguy
Sage
Sage
Nombre de messages : 506
Age : 40 Date d'inscription : 05/02/2013

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 12:16
speedy31 a écrit:
FilouBelgium a écrit:Frapper le mec n'a jamais rien apporté, par contre frapper sa bagnole ...lol! 

Une bonne bombe de mousse de polyuréthane dans le pot d'échappement pour leur apprendre à respecter les véhicules...
Déjà éprouvé : c'est RADICAL...

+1 REP Twisted Evil 
thier38
thier38
Sage
Sage
Nombre de messages : 821
Age : 52 Date d'inscription : 27/04/2013

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 14:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
madinina'SMax a écrit:Effectivement viens d'avoir mon assurance.
idéalement on a un témoin et la tout est réglé il n'a aucun échappatoire. son assurance est obligée de payer.

Ensuite la Plainte au commissariat qui peut ne pas aboutir....et la franchise à payer Evil or Very Mad

Alors voici la solution :

Puisque tu as eu à faire à quelqu'un de malhonnête n'ayant pas voulu reconnaitre ses torts, il te faut employer les même moyens.
- 1 : Rédige un constat à l'amiable en remplissant ta partie et dans la seconde partie, marque la plaque d'immat de l'autre c**
Tu marques au verso qu'il a refusé de remplir un constat amiable, niant les faits.
- 2 : Joint à ton constat à l'amiable une déclaration sur l'honneur d'un bon pote à toi qui attestera qu'il était présent et qu'il a tout vu. Évidemment, aucun lien entre lui et toi ne doit apparaitre. Donc, évite le frangin ou la frangine, la mère ou la belle mère etc etc. Tu dois bien avoir un bon pote qui attestera de cela non ? Moi en tout cas, j'en aurais un ou deux qui serait prêt à le faire.

Voila la solution. Je sais, pas très honnête, mais c pas pire que celui qui ne veut pas assumer t'avoir bugner la voiture !!

Signé : TiTi - Conseiller juridique Wink 
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 14:55
+1  pour titi
C'est bon à savoir Wink
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 16:39
Moi je ferait dépôt de plaint même si ça sert a rien au moins tu a quelque chose a donnée a ton assurance et si tu a de la chance il te feront rien payer pour ma part j'ai un joker (enfin j'avait car je l'ai utiliser pour mes deux voiture) qui me permet de ne pas avoir de franchise a payer valable une fois, un cadeau de leur part en faite (crédit mutuel).
sinon a mon avis tu sera obliger de passer par la case carrosserie car vu les photos tu a trop de peinture enlever.
Bon courage et ne frappe pas c'est un conseil que je te donne car ça a faillit me mettre dans la merde
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 16:46
Alex94champ a écrit:Moi je ferait dépôt de plaint même si ça sert a rien au moins tu a quelque chose a donnée a ton assurance et si tu a de la chance il te feront rien payer pour ma part j'ai un joker (enfin j'avait car je l'ai utiliser pour mes deux voiture) qui me permet de ne pas avoir de franchise a payer valable une fois, un cadeau de leur part en faite (crédit mutuel).
sinon a mon avis tu sera obliger de passer par la case carrosserie car vu les photos tu a trop de peinture enlever.
Bon courage et ne frappe pas c'est un conseil que je te donne car ça a faillit me mettre dans la merde  
Je l'ai aussi ce cadeau (Credit Mutuel aussi) , sauf que moi ça concerne le malus, pas la franchise, et que je viens tout juste de griller à cause du conna** qui m'as rentré dedans sans laisser de mot
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 18:40
@micka: je pense qu'il devrait nous en faire cadeaux une fois par an
thier38
thier38
Sage
Sage
Nombre de messages : 821
Age : 52 Date d'inscription : 27/04/2013

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 19:50
Il ne peut pas déposer plainte les amis car le refus de remplir un constat amiable n'est pas une infraction ! C'est juste un problème d'assurance, donc il faut remplir un constat avec sa seule partie et mettre la plaque de l'autre dans la partie prévue à cet effet.
Pas d'infraction = pas de plainte Mad 
madinina'SMax
madinina'SMax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 21:53
Merci a tous je pense que vais faire mon ti constat avec les infos que j'ai .. on verra bien
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 22:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tiens nous au courant.

Ces histoires d'assurances, plaintes et j'en passe c'est toujours la merde.

J'ai une amie qui est rentrée dans le cul de la voiture qui la précédait en démarrant à un feu rouge.

elle s'est arrêté, examiné ça voiture et surtout celle de la dame qui était devant.

les dégats se limitaient à une rayure sur le pc.

l'accrochage à eu lieu devant un garagiste qui est sortie et confirmé verbalement que c'était très léger.

Mon amie assume ça bétise et propose à la dame de tout de même remplir un constat. ce qu'elles font. la dame au vue de la légèreté de la rayure lui dit qu'elle ne souhaite a priori pas l'envoyé.
Mon amie lui laisse ses coordonnées et lui dit que si elle se décide sous 48h, qu'elle l'appel qu'elle fasse de même.

3 jours après pas de nouvelles.

néanmoins 3 semaines après, mon amie reçoit un coup de fil de son assurance qui lui indique qu'ils ont reçu un constat (la dame etait dans la meme compagnie) et qu'en plus mon amie à une plainte aux fesses pour délits de fuite. en fait la dame s'est ravisé 15 jours après sans rien dire et à trouver cette technique quand meme dégueulasse dans ce cas vu la bonne foie de mon amie.

au passage, cette dernière passe chez le garagiste qui était sorti voir l'accrochage et ce dernier sans se débalonner, lui indique qu'il ne témoignera pas pour elle car la dame étit revenu chez lui faire son expertise et que finalement il y en avait pour 2700 euros de réparation, qu'il allait faire bien sur.

donc voila, moi je dis (hormis dans le cas de Madinina) si accrochage sur la route et interlocuteur récalcitrant ne pas hésité à prétecter une douleur aux cervicales faire venir pompier et police.

a etre trop honnete malheureusement de nos jours on fini par se faire B....r.

a plus tous
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Jeu 8 Aoû 2013 - 23:01
boki91 a écrit:
donc voila, moi je dis (hormis dans le cas de Madinina) si accrochage sur la route et interlocuteur récalcitrant ne pas hésité à prétecter une douleur aux cervicales faire venir pompier et police.
+1 
excellente technique quand il n'y a malheureusement plus d'autres solutions...
thier38
thier38
Sage
Sage
Nombre de messages : 821
Age : 52 Date d'inscription : 27/04/2013

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Ven 9 Aoû 2013 - 10:35
Comment a elle pu avoir une plainte pour délit de fuite ????? Je vois pas trop le truc là ....
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Ven 9 Aoû 2013 - 10:35
Surtout si le constat à été rempli scratch 
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Ven 9 Aoû 2013 - 14:22
oui dsl

petite erreur dans mon récit.

en fait elles ont fait un constat. et l'accord entre elles étaient que si la dame se décidait à l'utiliser sous 48h elle le disait à mon amie qui envoyait donc aussi son exemplaire.


En fait son assurance l'a appelé donc envirron 3 semaines après en lui indiquant qu'il venait de recevoir un appel de la dame en question (elle etait dans la meme assurance) qui déclarait s'être fait rentré dedans et que mon ami c'était enfui et qu'elle avait donc porter plainte pour délit de fuite.
ce que mon amie a pu vérifier n se rendant au comissariat
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Ven 9 Aoû 2013 - 14:47
Mais le constat au moment de l'accident à été rempli?
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Ven 9 Aoû 2013 - 14:48
oui oui remplit. mais comme la dame n'a pas donné suite, après 48h malheureusement mon amie avit jeté le constat pensant que l'histoire s'arretait la
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Ven 9 Aoû 2013 - 14:52
Et b alors, il est ou le délit de fuite la dedans??!! scratch En plus, si la date était mentionné sur le constat, il n'y aurai pas du y avoir cette histoire, puisqu'il était trop tard !!
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Ven 9 Aoû 2013 - 15:10
j epense que la dame n'a jamais renvoyé le constat. ce qui fait que mon amie pensant l'histoire tassée, à je pense dû jeter son exemplaire.

derrière la dame à juste appelé son assurance avec la plaque en donnant la plaque de mon amie + plainte derrière.


Mon beau père à eu un accrochage bête en janvier à une barrière de péage.

le mec devant lui à la barrière à enclenché une marche arrière et taper la voiture de mon beau père.

ils se mettent d'accord pour passer la barrière etse mettre sur l'air de repos à coté pour le constat, juste le temps de passer la barrière et le mec est parti.

Mon beau père a déposé plainte et la police à demandé à voir les vidéo de surveillance, ils ont chopé la plaque d'immat. mon beau père à transmis à l'assurance. et il a obtenu réparation.


Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Ven 9 Aoû 2013 - 15:17
Ah ok ok, je comprend mieux Wink
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Lun 2 Sep 2013 - 7:11
Je suis à 100% avec toi Sad. Je suis vraiment vert quand je vois mes portières Sad !
Contenu sponsorisé

Aucun respect envers ma tite portiere snif snif Empty Re: Aucun respect envers ma tite portiere snif snif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum