Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sinistre snif

+19
boki91
David4S
sipe31
filipe78
joel90
nicojlt
Alex94champ
bibi-cosworth
archi s max
chris-smax
Cap De Xai 66
Pascal
WILLYBP
tex
Mtbdu08
titirac
bugsy
FilouBelgium
bja
23 participants
Aller en bas
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 20:08
Bonjour à tous

Triste jour ma mondy s'est fait enboutir en accédant à l'A15... J'étais à l'arrêt pour cause de bouchon (merci la RP!!) qaund soudain je vois débouler dans mon rétro une bombe rouge!!! je me dis freine punaise !!!! mais je pense que le gars a confondu l'accélérateur avec le frein et BAAAAMMM ! je me gare

Pare choc rayé sur 60 cm environ. Le gars me dis qu'il n'y a rien.....oui c'est sur vu son épave.... et qu'il a pas fait expres qu'il a un problème de frein !!!!! non mais j'halucine.

Donc je sors le constat mais Mr ne veut pas le remplir, il me donne son tel pour que l'on s'arrange un soir chez un carrossier. Mouais tu m'enfumes là mon gars. Son pote sors de voiture, bah oui à deux c'est mieux !!!!

Bref je lâche l'affaire et j'appel mon assurance. Je vous passe le blabla

Et là je me dis "mais yavait une traverse sous la PC"; je vais voir et là traverse tordu à bloc !!! Résultat après devis chez le garagiste 560 de réparation.

Ci joint de photos

je collectionne les m...des en ce moment avec Mondy

Je m'en retourne pleurer Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 20:12
Punaise.... affraid ... et pour finir il était assuré ? Ça se passe comment? Tu as porté plainte?

Tu as encore de la chance que Mtbdu08 n'était pas là, il aurait démonté la radio avec encore plus de dégâts.
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 20:13
T'a sa plaque et le modèle de la voiture?
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 20:17
ouais j'ai la plaque et le modèle que j'ai donné à l'assurance.
Le gars me dis qu'il habite le 95 (c'est meme écrit sur sa plaque d'immat) et l'adresse de la carte grise est dans le 78....ca commence bien

en gros je ne sais pas si il est assuré, perso je ne pense pas.

L'assurance envoi un courrier à l'adresse de la carte grise pour que le gars retourne son identité et sa compagnie d'assurance

autant dire que mon assurance n'aura aucun retour. dans ce cas je serai remboursé du montant de ma franchise et je n'aurai aucun malus
titirac
titirac
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 8560
Date d'inscription : 03/10/2007

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 20:23
Dans ce cas là, l' assurance te demande des preuves ou tu t' assois sur ta franchise, as tu des témoins Question
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 20:25
titirac a écrit:Dans ce cas là, l' assurance te demande des preuves ou tu t' assois sur ta franchise, as tu des témoins Question

Ca se trouve des temoin, je dis ça je dis rien lol!
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 20:28
bah j'étais tous seul donc pour un témoin ca va être dur, a moins que je demande a un pote qui aurait vu la scène et qui n'aurait pas pu s’arrêter mais ca devient compliqué là
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 20:45
affraid Aïe !!!
@filou : c'est pas l’autoradio que j'aurai démonté, mais les dents du mec lol!
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 21:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
alors :

pas de dépot de plainte possible, y'a pas délit de fuite là, le gars s'est arrêté....

tu as noté la plaque, pris les renseignements sur la personne, vérifié avec une pièce d'identité?

dans ces cas là, hop, tu sais pas pourquoi, tu as mal à la tete, et hop, tu fais venir les pompiers... journée foutue pour foutue.... la police intervient sur un accident corporel, pas sur un matériel...

tu sors ton tph, et comme quasiment tous les téléphones, tu filmes sans rien montrer la voiture, la plaque, la tete des gars, l'air de rien... (style tu téléphones)...

au moins si escroquerie aux assurances, y'aura des billes....

et surtout !!! tu as dans ta voiture, un constat pré-rempli, comme ça tu gagnes du temps, et tu fais un constat... si l'autre partie refuse de le faire, tant pis, tu mets tous les renseignements que tu as, le maximum possible, et tu inscris au dos du constat les faits (tu peux joindre une description style lettre format A4 pour ton assurance...

au moins, que ces ...... se fassent serrer...






là, ça sent limite le défaut d'assurance (délit) au mieux le défaut de maitrise, voire meme le vol de véhicule...

bref, j'espère que ça va bien se passer... mais concrètement, tu comptes faire quoi si la personne une fois contactée te dit "je ne vous connais pas, et je n'ai pas cette auto"

retour à la case départ, avec xx jours de perdus..




DONC EN RESUME :


TOUJOURS FAIRE UN CONSTAT, seule base légale de départ... après, si vous voulez vous arranger, cela vous regarde... MAIS !!! en cas de refus de l'autre part à posteriori, au moins il vous restera votre plume pour expliquer tout ça à l'assurance, ET les renseignements tant attendus...
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 21:14
la case départ c'est que ça va finir comme moi, payer sa franchise pour ces enc*** qui te rentre dans le c** .
Si même dans le cas ou on à la plaque et le modèle de l'auto on ne peut rien faire, ou on va....

Dans ce cas tu vas porter plainte pour délit de fuite même si il s'est arrêté, le mec va dire non je me suis arrêté, et voilà c'est torché, non?
WILLYBP
WILLYBP
Sage
Sage
Nombre de messages : 515
Age : 53 Date d'inscription : 08/03/2010

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 21:21
Tex a tout bien résumé. Tu as la plaque et tu as noté son adresse sur la CG, donc il y a bien eu échange de coordonnées, tu as ta preuve, sinon comment pourrais tu avoir les renseignements de la CG.
Tu envoies ton constat rempli avec la plaque d'immatriculation du couillon !
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 21:41
p'tain c'est la journée. affraid
Moi aussi je me suis fait enc'lé ce matin sur l'A3/A86. Une golf est rentré dans ma 206.
Mais faute de civisme de ma part, et un peu aussi parce que, qu'en je m'en sert, c'est souvent avec la remorque, je laisse l'attelage. Résultat, moi rien (l'attelage est toujours là et n'a pas l'air tordu), Golf : PC cassé et dé-clipsé.
Pascal dans son bon jour a écrit:
Bon, moi, j'ai rien, ..., on en reste là ?
Belle dame au décolleté généreux a écrit: OK

Bonne journée ...
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 21:46
tex a écrit:

dans ces cas là, hop, tu sais pas pourquoi, tu as mal à la tete, et hop, tu fais venir les pompiers... journée foutue pour foutue.... la police intervient sur un accident corporel, pas sur un matériel...


Tu le sais aussi bien que moi : manque d'effectifs, un moment de relève et... hop, rien... Pas d'équipage....

J'ai déjà donné et je sais comment ça se passe...
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:01
dans ces moments-là le mieux est certainement de prendre quelques photos direct sur les lieux de l'accident.
Photos du véhicule adverse, de la plaque d'immat', du conducteur (ne pas oulier de lui demander un grand sourire Very Happy), position des véhicules...

je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:14
chris-smax a écrit: dans ces moments-là le mieux est certainement de prendre quelques photos direct sur les lieux de l'accident.
Photos du véhicule adverse, de la plaque d'immat', du conducteur (ne pas oulier de lui demander un grand sourire Very Happy), position des véhicules...

je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire

ouais mais tu sais c'est mon premier sinistre en 14 ans, donc gros coup de stress et pas les bons réflexes

je saurai pour la prochaine fois
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:18
déjà, pour éviter le stress, pré-remplis ta partie Wink ça évite déjà pas mal de questions, et permet de se recentrer sur le plus important, toi, tes passagers, et l'autre partie...

après, vient le temps du dégagement des responsabilités...
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:18
Oui plus facile à dire qu'à faire et avec certain gars faire gaffe qu'ils ne se barrent pas avec ton téléphone en plus ... Lol
titirac
titirac
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 8560
Date d'inscription : 03/10/2007

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:20
archi s max a écrit:Oui plus facile à dire qu'à faire et avec certain gars faire gaffe qu'ils ne se barrent pas avec ton téléphone en plus ... Lol

*Et bien je suis bien mieux dans mon trou perdu quand IDF lol!
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:21
archi s max a écrit:Oui plus facile à dire qu'à faire et avec certain gars faire gaffe qu'ils ne se barrent pas avec ton téléphone en plus ... Lol

attention qu'il ne reparte pas ensuite directement avec ta caisse What a Face
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:21
je dirais, au contraire... pister un tph est tellement facile... alors que retrouver une personne relève quasiment de l'impossible...


pour cap de xai, oui, je sais bien que c'est pas gagné... mais bon, au pire y'a du retard, au mieux, les pompiers / policiers arrivent au moment souhaité...

je n'ai jamais vu un équipage refuser une inter...
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:22
Tex a tes suspicions j'ajouterai le défaut de permis de conduire !
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:23
fort probablement aussi, j'y ai pensé tout à l'heure effectivement, mais j'ai zappé de l'écrire

bien vu !!
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:28
bah pour le permis il me l'a montré, style "regarde je t'enfumes pas j'ai un permis"

après je ne lui ai pas arraché des mains pour l'examiner et il ne l'a pas laissé en évidence assez longtemps pour que je puisse relever quelconque informations.



Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:30
Dans tout les cas, il ne doit pas être très clair Rolling Eyes
bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 8408
Date d'inscription : 14/06/2008

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:37
Pascal a écrit:p'tain c'est la journée. affraid
Moi aussi je me suis fait enc'lé ce matin sur l'A3/A86. Une golf est rentré dans ma 206.
Mais faute de civisme de ma part, et un peu aussi parce que, qu'en je m'en sert, c'est souvent avec la remorque, je laisse l'attelage. Résultat, moi rien (l'attelage est toujours là et n'a pas l'air tordu), Golf : PC cassé et dé-clipsé.
Pascal dans son bon jour a écrit:
Bon, moi, j'ai rien, ..., on en reste là ?
Belle dame au décolleté généreux a écrit: OK

Bonne journée ...

sauf que toi, tu as eu le droit à une dame au décolleté généreux ... Laughing
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
tu fait comme moi photos comme le dit tex et si il est pas coopératif c'est les flics. enfin ça c'est au boulot il ont tellement peur qu'on ce fasse agresser qu'ils interviennent super vite. sinon pour le priver le gars je lui laisse pas le temps de reflechire c'est soit tous est fait maintenant ou direct au commissariat
bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 8408
Date d'inscription : 14/06/2008

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 22:57
Alex94champ a écrit:tu fait comme moi photos comme le dit tex et si il est pas coopératif c'est les flics. enfin ça c'est au boulot il ont tellement peur qu'on ce fasse agresser qu'ils interviennent super vite. sinon pour le priver le gars je lui laisse pas le temps de reflechire c'est soit tous est fait maintenant ou direct au commissariat
+1
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Mer 5 Juin 2013 - 23:47
tex a écrit:je n'ai jamais vu un équipage refuser une inter...

Reste où tu es alors.. car ici... Laughing
nicojlt
nicojlt
Membre
Membre
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 10:29
tex a écrit:et surtout !!! tu as dans ta voiture, un constat pré-rempli, comme ça tu gagnes du temps, et tu fais un constat... si l'autre partie refuse de le faire, tant pis, tu mets tous les renseignements que tu as, le maximum possible, et tu inscris au dos du constat les faits (tu peux joindre une description style lettre format A4 pour ton assurance...

juste une petite précision sur les constats, vu qu'on est malheureusement dans le sujet :

ce qui est écrit au dos n'a pas de valeur. enfin... votre assureur le lira et le prendra en considération, hein, mais ce ne pourra pas être considéré comme officiel, puisque pas répliqué à l'identique sur l'autre feuillet.

en cas de constat 'standard' signé des deux parties, mettez le maximum d'info sur le recto, quitte à utiliser les bords de la feuille et en faire deux fois le tour. ce sera considéré comme 'officiel' et signé des deux parties. (bon moyen de ne pas de faire enc....)

c'est une petite subtilité que mon pote assureur m'avait expliqué il y a quelques années, ça et "celui qui a le moins de croix remporte généralement la partie" =)
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 10:51
archi s max a écrit:Oui plus facile à dire qu'à faire et avec certain gars faire gaffe qu'ils ne se barrent pas avec ton téléphone en plus ... Lol

+1 , surtout comme l'a dit bja, ils étaient 2 donc on ne sait jamais ce qui peut se passer. Dans la marche à suivre je suis entièrement d'accord sur la procédure, constat , photo, film...mais il faut tout de même se méfier de certains loulou...
En tous les cas, bon courage bja.
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 10:54
Oui se méfier....je ne suis déjà pas rassuré que mon assurance envoie un courrier à l'adresse de la carte grise....

Je ne sais pas si je psychote mais j'ai l'impression que le plancher de coffre est légèrement remonté. J'ai regardé par en dessous il n'est pas directement touché mais peut etre que la propagation du choc sur les cotés de la traverse ont fait remonté le plancher.

Bref ça me déprime pffff
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 11:32
C'est possible, perso je te conseil de faire voir la voiture a un expert, qui lui fera tout réparé, car les garagiste te fond un prix pour le principal, mais le reste non, sinon le client ne ferai jamais réparer les voitures.
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 12:14
les photos prises hier sont envoyés a un expert qui devra émettre son rapport dans les 48H.

Un expert qui juge sur photos je trouve ça étonnant mais bon.

Mais bon comme je dis je psychote peut être

Et puis au chapitre des mauvaises nouvelles, je viens de recontacter mon assurance et là le gars m'annonce que même si il n'arrive pas a identifier le gars malgré les recherches que j'aurai ma franchise à payer contrairement à ce qui m'a été annoncé hier, c'est à dire que si sous 60 jours pas d'identification, la franchise est remboursée. Bref les gens honnête payent une fois de plus !!!

De toute façon notre société est construite UNIQUEMENT pour les gens honnêtes qui déboursent.

Mode HS OFF Smile

Donc oui au final je vais faire les réparations au minimum (peinture + traverse) du fait que j'ai tout à payer. Enfin bon voilà la déprime à laisser place à l'énervement.

Désolé de me lâcher sur le forum les gars. Vous êtes ma thérapie et vous me comprenez Smile
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 13:19
Une expertise sur photo n'est pas une expertise, dans se cas tu vas a la casse chercher la même voiture que toi, mais explosé, et tu lui fais de belle photos lol!
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 13:22
D'accord avec bugsy, je pense que ton assutance essaye de t'enfummer Twisted Evil
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 13:44
Mtbdu08 (dit "Nabilla") a écrit:D'accord avec bugsy, je pense que ton assutance essaye de t'enfummer Twisted Evil
Comme ton garagiste mrgreen
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 13:57
Ouais je vais demander au garage une expertise visuelle du véhicule, je ne veux pas me retrouver avec une caisse "malade" tant pis si il faut mettre le prix.... toute façon jsuis plus à 200€ près... Sad
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 14:51
Normalement ton assurance a l'obligation de faire passer un expert, et non par photos.
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 15:01
le garage m'a dit qu'il envoyait les photos à l'expert

Ce dernier rend son rapport sous 48h si les photos sont suffisantes, sinon il vient sur place.

bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 15:05
ah et puis j'ai une autre question, est que j'ai le choix du garage pour effectuer mes réparations?
parce que les garages AD j'ai moyennement confiance

filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 15:10
Oui et amène le chez Ford c est essentiel la!
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 15:36
allez hop rdv pris chez ford pour expertise visuelle le 11
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 15:40
nicojit> on sait tous pertinemment bien qu'entre rien et de l'officieux, c'est l'officieux qui sera préféré Wink

évidemment, c'est du complément... mais mieux vaut faire une lettre simple, que de laisser les choses tel quel...


surtout que bon, dans le cas de notre ami bja, y'a rien à dire de particulier, c'est un blaireau qui n'a pas freiné à temps... donc tout est pour lui...
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 17:31
bja a écrit:allez hop rdv pris chez ford pour expertise visuelle le 11

nikel Wink
nicojlt
nicojlt
Membre
Membre
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 19:46
@tex: oui tout à fait, la remarque était générale, et ne s'applique pas dans ce cas précis, [qui est d'ailleurs révoltant...]
sipe31
sipe31
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 461
Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 21:14
Ben pour l'expertise photo, non l'assurance l'enfume pas ....
Une dame a perdu le contrôle de sa Mégane, bonjour la face du berlingot!
L'expertise c'est faite sur photos prises par le carrossier! et pas de soucis comme l'autre assurance prend tout en charge , et l'expert peut venir sur demande du garage!
1 mois après la réparation un tuyau de clim fuyait , tout a été remplacé sans même l'accord de l'expert, car reconnu comme conséquence de l'accident!!!!!!!
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 21:15
tout à fait...

d'ou ma ritournelle répétée des centaines de fois à des gens en vrai, pourquoi ne pas avoir fait de constat, quitte à le déchirer APRES, si la personne se révèle etre de mauvaise foi ???

un constat, tant qu'il n'est pas envoyé, n'engage à rien... !!!
David4S
David4S
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 21:34
C'est un épidémie...
Mon amie s'est fait rentrer dans le smax hier midi également...

Un vieux se met a reculer alors qu'il était stationné le long de la route et n'avait pas vu que mon amie était arrétée derrière...

Résultat: l'aile avant gauche défoncée et le pare-choc bien frotté..

Juste 15 jours après l'avoir acheté..

Ce n'est pas grand chose, mais ce qui m'énerve le plus est que j'ai bien peur que la nouvelle aile, et le pare-choc repeint auront une nuance de peinture différente...
On voit toujours les voitures repeintent en partie... Sad
sipe31
sipe31
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 461
Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2011

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 21:52
tex a écrit:tout à fait...

d'ou ma ritournelle répétée des centaines de fois à des gens en vrai, pourquoi ne pas avoir fait de constat, quitte à le déchirer APRES, si la personne se révèle etre de mauvaise foi ???

un constat, tant qu'il n'est pas envoyé, n'engage à rien... !!!
Ben moi y a eu constat presque 6000roros de réparations....
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Jeu 6 Juin 2013 - 22:46
J'ai également failli me faire empaler sur un parking en tout fin d'après midi, un mec reculait come un dingue sans regarder heureusement que j'ai des réflexes, un grand coup de volant à gauche, sinon je crois bien que le coté droit du toubeau aurait été dans un sale état Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

sinistre snif Empty Re: sinistre snif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum