Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

montée en régime passage de vitesse Empty montée en régime passage de vitesse

Mer 31 Juil 2013 - 16:41
bonjour,

Voilà depuis que j'ai ma Mondeo et surtout depuis la dernière mise à jour, je constate dans 75% des cas, lors des changements de vitesse que le moteur prend quelques tours (environ 200 tours), stagne une bonne seconde puis redescends au régime de ralenti.

J'en ai parlé à mon concessionnaire pour lui c'est normal. Seulement pour moi, si c'est normal pourquoi ça ne le fait pas systématiquement à chaque passage de vitesse.

Alors avez vous constaté la même chose sur vos véhicules? dans ce cas là je dirai que oui c'est normal Smile

Motorisation: 2.0 TDCI 140 cv (2012, moteur 163 cv bridé)
avatar
Invité
Invité

montée en régime passage de vitesse Empty Re: montée en régime passage de vitesse

Mer 31 Juil 2013 - 17:46
Peut-être que la pression de la pédale d'accélérateur (électrique) joue aussi sur le changement de rapport. Il faudrait demander des précisions sur la Maj à un technicien Ford
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 36 Date d'inscription : 18/10/2012

montée en régime passage de vitesse Empty Re: montée en régime passage de vitesse

Mer 31 Juil 2013 - 19:55
Ça me fait la même chose de temps en temps au passage 1/2
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

montée en régime passage de vitesse Empty Re: montée en régime passage de vitesse

Jeu 1 Aoû 2013 - 7:38
mouais enfin perso j'ai un peu de mal avec ça, d'autant plus que j'ai perdu en autonomie depuis cette mise à jour (un peu plus de 100km pour les même parcours).

Sur les différents forums on peu lire que c'est du a un problème de durite ou dépression du turbo, d'ou mon inquiétude ou paranoia ^^ .

Bref tout autres commentaires sont les bienvenus Smile
Contenu sponsorisé

montée en régime passage de vitesse Empty Re: montée en régime passage de vitesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum