petit accro sur le coffre
4 participants
- fatoc 2.5tMembre actif
petit accro sur le coffre
Dim 19 Mai 2013 - 10:27
bonjour,
petit soucis de manoeuvre de ma femme, je fais des travaux chez moi et la bétonnière à traversé pendant que ma femme fesais une marche arrière (c'est fourbe une bétonnière).
Maintenant je dois changer le feu de hayon et la baguette. Je suis vert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le feu je vais chercher dans les casse autour de chez moi,je songe mettre des logos en gel noir et chrome donc pour une meilleur harmonie je voudrais mettre une baguette chromé.est-ce que quelqu'un peut me fournir un site ou trouver cette baguette et la procédure pour changer tous cela.
petit soucis de manoeuvre de ma femme, je fais des travaux chez moi et la bétonnière à traversé pendant que ma femme fesais une marche arrière (c'est fourbe une bétonnière).
Maintenant je dois changer le feu de hayon et la baguette. Je suis vert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le feu je vais chercher dans les casse autour de chez moi,je songe mettre des logos en gel noir et chrome donc pour une meilleur harmonie je voudrais mettre une baguette chromé.est-ce que quelqu'un peut me fournir un site ou trouver cette baguette et la procédure pour changer tous cela.
- sapeur45Expert
Re: petit accro sur le coffre
Dim 19 Mai 2013 - 11:34
- BILLSage
Lun 20 Mai 2013 - 16:34
Les traces jaunes de la bétonnière sur la peinture doivent partir avec du polish. Normalement le verni n'est pas partie c'est seulement la peinture qui s'est mispar dessus.
- sapeur45Expert
Lun 27 Mai 2013 - 9:43
- maloune 25Grand Sage
Sam 19 Oct 2013 - 22:38
Et alors ??