Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chti-mi-nous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013

Plus d'affichage à l'ecran  multimédia chinois de 15 jours Empty Plus d'affichage à l'ecran multimédia chinois de 15 jours

Mar 9 Avr 2013 - 11:33
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum je ne sais si je poste au bon endroit (pardonnez moi ) Embarassed . J’ai fait l’acquisition d'un Erisin 728 GFR que j'ai trouvé formidable surtout pour le prix (195 €) :shocked: ,mais après avoir tout monté et fonctionnant à merveille bounce , j'ai voulu entrer Tomtom dans la bête. Tout étant bien en place, je laisse fonctionner la radio le temps de ranger les outils et quand je remonte dans la voiture quelques temps plus tard, la affraid écran blanc avec quelques fines lignes noires et couleurs . Après plusieurs essais (extinction,plusieurs reset , débranchement caméra, élèvement carte SD ) rien à faire plus d'affichable (mais la radio et le cd fonctionne,juste plus aucun affichage à l’écran).Question, la panne aurait elle était provoqué par l’installation de Tomtom ? drunken . Il a 15 jours donc sous garantie, mais vue le prix des frais de réexpédition ?
Merci pour vos réponses. merci
avatar
Invité
Invité

Plus d'affichage à l'ecran  multimédia chinois de 15 jours Empty Re: Plus d'affichage à l'ecran multimédia chinois de 15 jours

Mar 9 Avr 2013 - 19:21
Normalement pour mettre tomtom, tu as du mettre sur ta Sd, un petit programme pour avoir accès à win-ce !!!
atchoum1
atchoum1
Sage
Sage
Nombre de messages : 605
Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2009
http://www.okt-clan.com

Plus d'affichage à l'ecran  multimédia chinois de 15 jours Empty Re: Plus d'affichage à l'ecran multimédia chinois de 15 jours

Mar 9 Avr 2013 - 20:25
a tout si tu le débranche t'attend 10 min pour la (peut etre) batterie interne présente et que tu rebranche?
avatar
chti-mi-nous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013

Plus d'affichage à l'ecran  multimédia chinois de 15 jours Empty Re: Plus d'affichage à l'ecran multimédia chinois de 15 jours

Mar 9 Avr 2013 - 22:18
Bonsoir,
j'ai débranché complétement toute une nuit,rien. J' ai ouvert pour verif des nappes, rien.
avatar
ritaldesign
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Plus d'affichage à l'ecran  multimédia chinois de 15 jours Empty Re: Plus d'affichage à l'ecran multimédia chinois de 15 jours

Mer 17 Avr 2013 - 8:53
Je vais te faire un grand plaisir: j'ai acheté il y a deux ans environ un CVGX-C49 (je ne connais toujours pas le nom du fabricant!) qui fonctionnait à merveille avec, dixit le vendeur e-bay au moment de l'achat une version évaluation du GPS: ROUTE66.
Il y a un mois, en approchant mon index de a dalle de l'appareil, j'ai du lui faire peur, l'affichage de la fonction GPS s'est désynchronisé et s'est réduit au quart inférieur droit de l'écran. Résultat, la fonction GPS est devenue totalement inutilisable, en revanche tout le reste fonctionne parfaitement: video, CD, zik sur carte SD, radio....tout nickel, sauf ce con de GPS!

J'ai pensé à la carte micro SD foutue, j'avais eu la bonne idée de faire une copie, j'ai donc introduit l'originale livrée avec l'appareil: aucun résultat, toujours cet affichage brouillé sur le GPS.

Quelqu'un a-t-il une idée?

En ce qui concerne ton affichage blanc, ça fait penser à l'absence totale de signal, donc es-tu certain de n'avoir pas introduit un virus sur ton winCE avec ta version téléchargée de Tomtom?


Dernière édition par ritaldesign le Mer 17 Avr 2013 - 13:30, édité 1 fois
avatar
ritaldesign
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Plus d'affichage à l'ecran  multimédia chinois de 15 jours Empty ...

Mer 17 Avr 2013 - 8:54
.
Contenu sponsorisé

Plus d'affichage à l'ecran  multimédia chinois de 15 jours Empty Re: Plus d'affichage à l'ecran multimédia chinois de 15 jours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum