Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
aschang
aschang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Age : 39 Date d'inscription : 13/11/2017

Système multimedia DVD - casque audio IR Empty Système multimedia DVD - casque audio IR

Lun 13 Nov 2017 - 13:40
Bonjour, mon véhicule est équipé de l'option Système multimedia DVD (Ecrans derrière les appui tête), mais je ne dispose que d'un seul casque. Je me suis renseigné auprès de ford pour acheter un second casque, il n'a pas de référence (il s'appelle Casque) et il coûte 140€ environ.

J'ai la possibilité de connecter un casque filaire, mais il est vrai que si l'utilisation d'un casque sans fil n'est pas hors de prix ce serait quand même plus confortable.

Existe-t-il des casques génériques compatibles?

Merci d'avance.
Arnaud
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6719
Date d'inscription : 19/04/2015

Système multimedia DVD - casque audio IR Empty Re: Système multimedia DVD - casque audio IR

Lun 13 Nov 2017 - 14:49
Si c'est une connexion bluetooth, tu peux essayer avec un casque à 20 balles pour téléphone et si ça marche tu achète un casque de meilleur qualité.
bieu sûr quand tu tentes la connexion il ne faut pas que ton téléphone soit à porté, et regarde sur ton convers comme si tu voulais coupler un téléphone
aschang
aschang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Age : 39 Date d'inscription : 13/11/2017

Système multimedia DVD - casque audio IR Empty Re: Système multimedia DVD - casque audio IR

Lun 13 Nov 2017 - 20:24
Merci pour ta réponse je crois que les casque sont en infrarouge. Je regarder si possibilité d'adapter un émetteur bluetooth merci pour l'idée
Contenu sponsorisé

Système multimedia DVD - casque audio IR Empty Re: Système multimedia DVD - casque audio IR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum