Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Interface Multimédia Pour possesseur du système DENSO  Empty Interface Multimédia Pour possesseur du système DENSO

Jeu 21 Avr 2016 - 10:20
Bonjour à tous si comme moi, vous avez un Maxou Phase 1 avec le poste GPS Denso d'origine (celui qui gère la clim aussi)

Et que vous avez toujours voulu installer une caméra de recul ou une autre source vidéo, voici un lien vers un forum Polonais avec un tuto pour fabriquer l'interface nécessaire.

( Il vous faut vous inscrire pour accéder aux images)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me tate à essayer, même si je ne suis pas expert au niveau electronique, d'ailleurs si il y a des membres calés dans le domaine n'hésitez pas)

Depuis que j'ai le maxou j'ai scruté pas mal de forum allemand, et video de Mondéo avec le même poste qui avait intégrer des interfaces mais les seuls produits trouvés sur le net coutaient une blinde (min 350 euros)

De mon côté, j'hésite, car les mise à jours des cartes GPS pour ce modèle ne se font plus depuis 2 ans à priori, j'envisage donc de prendre un double DIN type ZENEC, mais bizarrement sur le site Nor...o, ils indiquent que celui-ci gère la climatisation, mais sur le site de ZENEC je crois comprendre qu'il ne reprend que l'affichage des paramètres de la clim.
Et dans ce cas si je remplace par un double DIN comme ça il faut aussi que j'achète un module de commande de clim déporté comme celui qu'on les Maxistes d'origine.

Si il y a un membre donc calé en electronique, peut être pourrait il voir si on peut se procurer le matériel listé dans le tuto, sur des sites hors pologne et voir à combien on s'en sort, pour info si je met bout à bout les prix indiqué sur le tuto on arrive à 454 Zloty soit quelques 105 euros environs.

voilà pour ce sujet, avis aux amateurs
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Interface Multimédia Pour possesseur du système DENSO  Empty Re: Interface Multimédia Pour possesseur du système DENSO

Jeu 21 Avr 2016 - 18:45
merci pour l'info et bon courage mrgreen je n'en connais pas assez moua
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum