Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
fredobordo
fredobordo
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2013

cable ipod Empty cable ipod

Dim 7 Avr 2013 - 11:05
Bonjour tout le monde,

Lorsque j'ai acqui mon Smax, le vendeur avait déjà branché un câble jack/jack pour mp3, dans la boîte à gants.
Après essai (totalement concluant) du son du Sony même avec la radio, j'ai donc essayé d'y brancher mon ipod. Et là, surprise Shocked , le son est dégueulasse, obligé de monter à fond le volume, et en plus le son ne sort que d'un coté de la voiture.

Est-il possible que cela vienne du câble audio qui serait de la merde ? car dès que je reviens sur la radio, le son est nickel.

Autre question, quelqu'un connaît le prix du chargeur 6 cd compatible avec cet autoradio Sony ?

Merci
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

cable ipod Empty Re: cable ipod

Dim 7 Avr 2013 - 11:18
fredobordo a écrit:Bonjour tout le monde,

Lorsque j'ai acqui mon Smax, le vendeur avait déjà branché un câble jack/jack pour mp3, dans la boîte à gants.
Après essai (totalement concluant) du son du Sony même avec la radio, j'ai donc essayé d'y brancher mon ipod. Et là, surprise Shocked , le son est dégueulasse, obligé de monter à fond le volume, et en plus le son ne sort que d'un coté de la voiture.

Est-il possible que cela vienne du câble audio qui serait de la merde ? car dès que je reviens sur la radio, le son est nickel.

Autre question, quelqu'un connaît le prix du chargeur 6 cd compatible avec cet autoradio Sony ?

Merci


Tu utilises un câble jack ipod, ou seulement un câble jack classique. (3 connecteurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que de mémoire, je crois que les iquelquechoses ont des prises jack spécifique à Apple (4 connecteurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que l'origine de ton problème serait que la stéréo de la musique serait cour-cuité par les différentes masses.
et tu n'entendrais que la variation de signal entre la voie gauche et celle de droite
un son pourave, quoi !!!! affraid affraid
fredobordo
fredobordo
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2013

cable ipod Empty Re: cable ipod

Dim 7 Avr 2013 - 11:30
Yes carrément surement un jack classique de merde.....

Je vais essayer de trouver un bon jack ipod et retenter....

Sinon, pas de prise usb dans mon Smax, une idée pour en foutre une, ou passage obliger en garage pour installation ?
fredobordo
fredobordo
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2013

cable ipod Empty Re: cable ipod

Dim 7 Avr 2013 - 12:10
Bon câble commandé, d'un coté la sortie dock (comme pour le chargeur ou le transfert de données) et de l'autre jack 3,5mm

En espérant que ce soit ça Shocked
avatar
Invité
Invité

cable ipod Empty Re: cable ipod

Dim 7 Avr 2013 - 12:20
fredobordo a écrit:Yes carrément surement un jack classique de merde.....

Je vais essayer de trouver un bon jack ipod et retenter....

Sinon, pas de prise usb dans mon Smax, une idée pour en foutre une, ou passage obliger en garage pour installation ?

Question débile: Quand tu mets un casque sur ton "aiepaud", ce casque est de type standard ou vraiment spécifique à la chose ( désolé Apple est une source d'emmerdes et de bidouilles quand ça marche pas ). Pour infos, la prise jack et un cable standard fonctionne très bien avec un Google Nexus S donc il n'y pas de raison que ça ne fonctionne pas avec ......................... ton truc.

Pour la prise USB d'origine, il me semble qu'il y a 2 type de Sony. Un avec, l'autre sans, possibilité de l'ajouter .
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

cable ipod Empty Re: cable ipod

Dim 7 Avr 2013 - 16:20
Salut
Il te faut un jack en y, USB et i.pad-pod-phone... Va voir page 6 de la présentation Wink
J ai testé le son est bon
fredobordo
fredobordo
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2013

cable ipod Empty Re: cable ipod

Dim 7 Avr 2013 - 18:04
@ricoo : Oui quand je mets un casque audio effectivement le son est très bon.


Donc on verra dès que j'aurais reçu le câble commandé pour la suite....

Sinon merci pour vos réponses à tous !
dry37
dry37
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 453
Age : 43 Date d'inscription : 04/03/2013
https://www.urbantaxi37.fr

cable ipod Empty Re: cable ipod

Mar 9 Avr 2013 - 10:04
Filipe78: Tu la chopé sur quel site ton câble iPod ?
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

cable ipod Empty Re: cable ipod

Mar 9 Avr 2013 - 13:07
salut
si tu dis bonjour s'il te plait et merci, je te donne mes sources dry... Rolling Eyes


Very Happy ze rigoule!
desolé je pensais avoir mis les liens dans ma presentation, c est chose faite... Wink
amaz.. ou e-ba. pour information.
perso j ai pris sur amaz.., vus que j y suis abonné pour les couches des bébés ( bien moins chere surtout en s'abonnant) et autres materiels que j achete...


Dernière édition par filipe78 le Mar 9 Avr 2013 - 13:13, édité 1 fois
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

cable ipod Empty Re: cable ipod

Mar 9 Avr 2013 - 13:12
oups!
dry37
dry37
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 453
Age : 43 Date d'inscription : 04/03/2013
https://www.urbantaxi37.fr

cable ipod Empty Re: cable ipod

Mar 9 Avr 2013 - 16:12
Tu as raison restons poli !!

Salut,
Merci pour les info je vais aller voir sur amaz, y compris pour les couches (lol) ....
Mik_Mik_56
Mik_Mik_56
Sage
Sage
Nombre de messages : 580
Age : 44 Date d'inscription : 12/03/2013
https://s-max.1fr1.net/t7753-mik_mik_56

cable ipod Empty Re: cable ipod

Mar 9 Avr 2013 - 16:38
Merci filipe our les infos, j'ai craqué aussi et passe commande. Ainsi qu'un support pour iPhone ou autre smart phone bien sur, qui est juste super bien et que je vous recommande (j'en ai dans le touran et il est génial. Et je peut vous dire que j'en ai essayé des support....!!) voir ici

filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

cable ipod Empty Re: cable ipod

Mar 9 Avr 2013 - 22:49
Bonsoir
De rien dry et mik
Dry Wink je plaisantais,tu es loin d être impoli.
tu va faire de sacré économie pour les couches tu verras,je les prends par centaine... Je vais mettre un lien sur le forum si ça peut en aider d autres Very Happy
Dry alors c est photos? Tu as réussis avec mon explication?
dry37
dry37
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 453
Age : 43 Date d'inscription : 04/03/2013
https://www.urbantaxi37.fr

cable ipod Empty Re: cable ipod

Mar 9 Avr 2013 - 23:17
+1

ba en fait oui et non, en cherchant sur des forum je me suis aperçu que d'autre internaute avaient le même pb de copier/coller, en fait c'est a cause d'un logiciel que j'ai sur le pc !!!!!

lol! pour les couches envoi le lien en mp c'est peut-être mieux !?!

merci
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

cable ipod Empty Re: cable ipod

Mar 9 Avr 2013 - 23:42
Pour finir sur le hors sujet Wink
Envoi moi tes photos par mail ou mp je te l ai posterais sans soucis Wink
Pas besoin de lien tu va rubrique couches, pam.pers tailles etc, tu t abonnes mais il faut créer un compte avant... Mp si j ai mal expliqué
Bonne nuit
fredobordo
fredobordo
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 42 Date d'inscription : 05/04/2013

cable ipod Empty Re: cable ipod

Mer 10 Avr 2013 - 9:10
@filipe78 : Merci pour ta réponse, mais sur mon Smax je n'ai pas de port usb. J'ai vu que sur ta prez tu as mis une photo d'un adapteur allume cigare/usb. Mais du coup elle n'est pas reliée à ton autoradio cette prise non ? ton mp3 n'est donc relié que par la prise auxiliaire de la boîte à gants je pense....C'est pour ça que j'ai commandé le câble prise dock/jack 3.5mm...
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

cable ipod Empty Re: cable ipod

Mer 10 Avr 2013 - 17:01
Salut fredobordo

Moi non plus je n ai pas de port USB mais une entrée jack,d ou l achat de ce câble...

La prise USB allume cigare n'a rien a voir avec l autoradio en effet, c est juste pour pouvoir recharger du matériel,et vus Qu il est très court on peux refermer le clapet du cendrier tout en ne l enfonçant pas au Max pour Qu il ne soit branché pour rien Wink
Contenu sponsorisé

cable ipod Empty Re: cable ipod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum