Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
bob 67
bob 67
Membre
Membre
Nombre de messages : 34
Age : 53 Date d'inscription : 23/02/2011

Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ? Empty Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ?

Sam 23 Mar 2013 - 12:18
Coucou alls ,
désirant changer mon 6000cd (sans BT) , pour un poste avec bluetooth integré .
On m'a orienté vers ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J ai un Htc One S (android) qui gere l'ad2p donc il devrait etre compatible (pour la lecture des fichiers mp3 du tel , notamment).

Quelqu un a t il ce modele d autoradio sur son Smax ?
Est il possible de ne pas perdre les commandes au volant (meme si ce n est pas une priorité pour moi) ?

D avance merci pour vos reponses
BILL
BILL
Sage
Sage
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 07/09/2008

Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ? Empty Re: Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ?

Dim 24 Mar 2013 - 12:20
Bon là je crois que je vais pouvoir faire un heureux Very Happy

J'ai exactement monté cet autoradio en Février, j'ai fait pleins de photos mais par manque de temps je n'ai pas pu faire faire un compte rendu de montage.

En fait je l'ai acheté pendant les soldes, Norauto le soldait à 71,00€.... je n'ai pas hésité je l'ai pris.
Que dire, beaucoup de chose.

Etant amateur depuis mon jeune age d'Alpine, je n'ai pas hésité, j'ai repris du Alpine. En plus je voulais un vrai autoradio, avec un bon tuner et un super ampli, pas comme les super écrans tactiles chinois.

Je te donnerai plus tard toutes les refs.
En résumé: j'ai acheté en plus la reprise des commandes au volant Alpine + l'adaptateur pour fixer le poste à l'emplacement de l'ovale. Le tout en Allemagne car beaucoup moins cher.
Il faut couper une partie du fond en plastique pour bien le faire rentrer.

Sinon les commandes au volant marchent très bien sans problème.
L'autoradio se met en marche dès qu'on met le contact... donc impossible de l'allumer sans la clé.... il faut l'après contact.
Le son est terrible on peut régler les basses, médiums et aigus en niveau, largeur de bande et position de la bande. Donc un bon réglages des filtres. Si tu prends cet autoradio je te donnerai mes réglages optimum.
Pour le BT pas de problème, il est à la dernière mode. Il fait le streaming audio, cad que tu peux piloter les mp3 de ton téléphone comme une source du poste. Tu peux aussi aller sur ta radio preférée qui diffuse sur internet, la mettre en lecteur sur ton téléphone et dès que le BT est en marche le son est coupé sur ton portable et ton autoradio le prend comme source.
Donc c'est assez fun d'écouter une radio de n'importe quels pays dans ta voiture comme si elle était en FM. Le son est aussi bon qu'en FM.

J'ai un tél Android Viewsonic V350.

Le réglages du son est réglable indépendamment pour chaque source (tuner, disc, usb, BT, Ipod)

Ah oui, tu perds l'affichage du Convers.

Dès que j'ai le temps je te mets les photos et toutes les réfs et le site internet où j'ai fait les achats.

Bill
lolo64
lolo64
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2009

Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ? Empty Re: Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ?

Dim 24 Mar 2013 - 12:45
Quelques photos?
BILL
BILL
Sage
Sage
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 07/09/2008

Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ? Empty Re: Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ?

Dim 24 Mar 2013 - 15:17
Je viens de créer un post sur l'installation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bob 67
bob 67
Membre
Membre
Nombre de messages : 34
Age : 53 Date d'inscription : 23/02/2011

Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ? Empty Re: Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ?

Dim 24 Mar 2013 - 20:09
1000 merci Bill , j en demandais pas tant Smile

Petite question subsidiaire concernant le BT :
Etant fan de WAZE (navigateur GPS) sur mon smartphone , je me demandais si il etait possible de forcer les indications vocales meme lorsque on ecoute un CD (ou tuner ) de l autoradio ? ( un peu comme les appels du telephone qui prennent la priorité sur la source que l on est entrain d ecouter )
BILL
BILL
Sage
Sage
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 07/09/2008

Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ? Empty Re: Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ?

Dim 24 Mar 2013 - 22:56
Là, je ne crois pas... à moins qu'il y ait un soft qui permette de faire passer les commandes gps comme un appel téléphonique et du coups prendre la main sur la source en cours!
Contenu sponsorisé

Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ? Empty Re: Avis sur Autoradio Alpine CDE-W235BT ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum