S-max qui ne demarre plus
+10
markero
bugsy
Gr59550
Mtbdu08
tex
Fifane
Pascal
Alex94champ
Cap De Xai 66
branlicot
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- markeroModérateur
Re: S-max qui ne demarre plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:14
Bugsy je te comprends, mais pas cool pour le forum
- Gr59550Membre
Lun 20 Nov 2017 - 15:18
OK bugsy. Ya pas de honte à pas savoir. Mais bon, réaction inappropriée, et tu t'enflammes pour rien. Je crois que ta pas idée de tous ce qu'il met arrivé sur ce saloperie de s max. Donc si je demande de l'aide, c'est que je suis dans la merde. Et j'ai jamais été trop patient désolé.
- Mtbdu08Modérateur
Lun 20 Nov 2017 - 18:22
Et moi je pense que tu te manifestes parce que justement tu es dans la merde !
Inscrit depuis janvier, pas 1 message à ton actif (hormis sur ce sujet)...
Une fois que tu auras eu réponse à ton problème, ou que ton problème sera résolu, je peut parier qu'on ne te verras plus....jusqu'au prochain...
Bien dommage je trouve
Inscrit depuis janvier, pas 1 message à ton actif (hormis sur ce sujet)...
Une fois que tu auras eu réponse à ton problème, ou que ton problème sera résolu, je peut parier qu'on ne te verras plus....jusqu'au prochain...
Bien dommage je trouve
- bugsyGrand Sage
Mar 21 Nov 2017 - 8:42
Merci Mtbdu08 , je me sens moins seul
Et voila, un tacle est une excuse
Tu serait un membre actif du forum, j'aurais pas relevé, et je t'aurais surement aiguillée vers une solution, peut être mauvaise ou pas, j'en sais rien, mais la, tu rentre dans un magasin ou personne te connais, tu pose une question, et comme t'as pas de réponse rapidement tu râle parce que personne n'a de réponse a te donner.
Et la prochaine fois que tu as un problème, soit plus clair dans tes info, ça évitera a selling de t’aiguiller vers une solution que tu as déjà essayer , bref j'espere quand même que ton S max remarchera vite
Gr59550 a écrit:OK bugsy. Ya pas de honte à pas savoir. Mais bon, réaction inappropriée, et tu t'enflammes pour rien. Je crois que ta pas idée de tous ce qu'il met arrivé sur ce saloperie de s max. Donc si je demande de l'aide, c'est que je suis dans la merde. Et j'ai jamais été trop patient désolé.
Et voila, un tacle est une excuse
Tu serait un membre actif du forum, j'aurais pas relevé, et je t'aurais surement aiguillée vers une solution, peut être mauvaise ou pas, j'en sais rien, mais la, tu rentre dans un magasin ou personne te connais, tu pose une question, et comme t'as pas de réponse rapidement tu râle parce que personne n'a de réponse a te donner.
Et la prochaine fois que tu as un problème, soit plus clair dans tes info, ça évitera a selling de t’aiguiller vers une solution que tu as déjà essayer , bref j'espere quand même que ton S max remarchera vite
- larsouilleursModérateur
Mar 21 Nov 2017 - 9:16
Bin voilà, un peu d'action
Si il n'y a pas trop de mouvement en ce moment, c'est simplement que nous sommes ailleurs
En ce qui me concerne, je suis moins présent depuis quelques mois car j'ai des soucis perso.
Nous connaissons tous les pannes et les galères que cela apporte, mais il faut rester correct quand même. Ce n'est qu'un forum d'entraide, pas un garage.
D'ailleurs, mon gros n'a pas la forme en ce moment.
Dans les grandes urgences, nous conseillons d'aller voir un professionnel, car parfois il est plus facile de l'avoir sous la main.
Cependant, fais-nous, si tu le souhaites, un bon résumé sur les symptômes et tous ce que tu as déjà testé.
Si il n'y a pas trop de mouvement en ce moment, c'est simplement que nous sommes ailleurs
En ce qui me concerne, je suis moins présent depuis quelques mois car j'ai des soucis perso.
Nous connaissons tous les pannes et les galères que cela apporte, mais il faut rester correct quand même. Ce n'est qu'un forum d'entraide, pas un garage.
D'ailleurs, mon gros n'a pas la forme en ce moment.
Dans les grandes urgences, nous conseillons d'aller voir un professionnel, car parfois il est plus facile de l'avoir sous la main.
Cependant, fais-nous, si tu le souhaites, un bon résumé sur les symptômes et tous ce que tu as déjà testé.
- Gr59550Membre
Jeu 23 Nov 2017 - 10:11
Donc je viens vous faire un résumé. Mon s max ne demarre plus même après un changement de démarreur, de batterie, de contrôle de fusible, relais et faisceau démarreur. La panne venait d'une masse moteur sur le longeron avant droit qui était oxydé. Même la valise n'a pas détecté 'et problème. J'essaierai de passer plus souvent. Voilà bonne journée à tous
- larsouilleursModérateur
Jeu 23 Nov 2017 - 10:18
Donc la panne est résolue alors ?
Comment as-tu trouvé ?
Merci pour ce retour
Comment as-tu trouvé ?
Merci pour ce retour
- Gr59550Membre
Jeu 23 Nov 2017 - 10:49
Oui la panne est résolue. C'est le garage Ford qui a trouvé, j'avais souscrit une assurance qui n'a d'ailleurs pas pris en compte la panne. Grosse claque.
- bugsyGrand Sage
Jeu 23 Nov 2017 - 10:57
Donc tu n'avais pas testé l'alimentation du demarreur pour détecter un problème d'alimentation ?
J'ai appris ça de mon père, toujours commencer par le plus simple, l'électricité c'est une vraie plaie.
Merci de ton retour en tout cas
J'ai appris ça de mon père, toujours commencer par le plus simple, l'électricité c'est une vraie plaie.
Merci de ton retour en tout cas
- Gr59550Membre
Jeu 23 Nov 2017 - 11:04
J'ai testé le démarreur et le faisceau sur batterie, cela fonctionnait
- sapeur45Expert
Jeu 23 Nov 2017 - 11:43
bon a savoir ton retour, met une photo a l'occaz de cette masse que l'on puisse avoir une idée et aussi surtout pour les prochains qui auraient la même panne ...merci
- Gr59550Membre
Jeu 23 Nov 2017 - 12:02
Ok je fais ça dès que je peux
- bugsyGrand Sage
Jeu 23 Nov 2017 - 13:40
Gr59550 a écrit:J'ai testé le démarreur et le faisceau sur batterie, cela fonctionnait
OK, mais il aurait fallu le tester en place, enfin avec les branchement du moteur, mais sans le mettre à sa place.
J'ai souvent des problèmes de démarreur sur mes vieilles voitures et c'est souvent cette fichu tresse de masse qui va de la boîte au châssis, mais en général elle a 30 ans la masse, je pensais pas que sur une voiture moderne ça pouvait déjà arrivé.
Je pensais plus à un + sectionné, car y a une alimentation pour le lanceur et une pour le faire tourner , donc souvent quand ça claque mais que ça tourne pas, y a une cosse qui déconne.
- Gr59550Membre
Jeu 23 Nov 2017 - 19:53
L'électricité dans les voitures c'est chaud quand même
- benett68Membre actif
Mar 28 Nov 2017 - 22:12
Surtout si comme moi l'on confond le fil bleu sur le bouton rouge.....
Page 2 sur 2 • 1, 2