- nicklebossNouveau Membre
suspension arrière avec amortisseur compensateur de charge
Dim 2 Jan 2011 - 13:08
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des photos sur une S-MAX avec amortisseur compensateur de charge. Je voudrais vérifier la présence des miens. Pascal du forum, m'a donné gracieusement un plan concernant les suspension mais je n'ai rien remarqué de tel sur "mon tout beau". MERCI d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des photos sur une S-MAX avec amortisseur compensateur de charge. Je voudrais vérifier la présence des miens. Pascal du forum, m'a donné gracieusement un plan concernant les suspension mais je n'ai rien remarqué de tel sur "mon tout beau". MERCI d'avance
- olds01Grand Sage
Re: suspension arrière avec amortisseur compensateur de charge
Dim 2 Jan 2011 - 18:03
salut,c'est quoi que tu appelle amortisseur a compensateur de charge ??
moi je connais:
-standard
-sport (-15 mm)
-piloté électrique(3 modes sport,normal,confort) abaissement de -15 mm aussi
c'est peut être sur les nouveaux???
moi je connais:
-standard
-sport (-15 mm)
-piloté électrique(3 modes sport,normal,confort) abaissement de -15 mm aussi
c'est peut être sur les nouveaux???
- nicklebossNouveau Membre
Dim 2 Jan 2011 - 18:18
Le problème, c que je ne sais pas à quoi ils ressemble. Dans la commande je les ai rajouté comme ça sans trop savoir à quoi ils servent.
Option : Suspension arrière avec amortisseurs compensateurs de charge (incompatible avec l'IVDC et la suspension sport).
Option : Suspension arrière avec amortisseurs compensateurs de charge (incompatible avec l'IVDC et la suspension sport).
- PascalAdministrateur
Dim 2 Jan 2011 - 18:38
Olds parle de l'IVDC.
Par compensation de charge, je comprend que le cul de la voiture ne s'affaisse pas avec la charge. Alors charges et tu verras
Par compensation de charge, je comprend que le cul de la voiture ne s'affaisse pas avec la charge. Alors charges et tu verras
- titiracModérateur
Dim 2 Jan 2011 - 18:56
On en a pas souvent parlé de cette option, Citroën est adepte de ce système, mais bon moi en partant en vacance avec trois enfants et chargé comme une mule, il ne levé pas la tête, à moins que tu construis et que tu vas charger le tout beau de sacs de ciment