Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fifane
Fifane
VIP
VIP

reprog chez shiftech Empty reprog chez shiftech

Ven 17 Déc 2010 - 18:18
Lu à vous,
petite question ?
j'envisage de refaire une reprog de mon tout beau chez shiftech à Paris, quelqu'un aurrai t'il une experience sur un 125ch après être passé chez eux Question Question

encore merci
jeanje
Membre S-max
Membre S-max

reprog chez shiftech Empty Re: reprog chez shiftech

Ven 17 Déc 2010 - 19:08
go ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
jeanje
Membre S-max
Membre S-max

Ven 17 Déc 2010 - 19:11
go ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Fifane
Fifane
VIP
VIP

Sam 18 Déc 2010 - 10:40
jeanje a écrit:go ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Merki, mais ze voulais zusste un avis sur l'experience de quelqu'un qu'il là déjà fait!!! Embarassed Embarassed
Fifane
Fifane
VIP
VIP

Ven 24 Déc 2010 - 16:45
Sa y est, j'ai mon rendez vous chez Shiftech le 7 janvier prochain à 9h00 pour la reprog de mon tout beau. je vous dirais bien entendu les résultats de cette programmation bounce bounce bounce cheers cheers cheers
TITI 77
Membre actif
Membre actif

Mer 29 Déc 2010 - 17:13
J'attend ton avis pour eventuellement emmener le mien bien qu'ils viennent de le reprogrammé chez ford ( probleme injecteurs) et dans ce cas je pense que l'on perd la reprogramation shift tech. Faut il dans ce cas repasser chez eux et payer a nouveau ?
Fifane
Fifane
VIP
VIP

Mer 29 Déc 2010 - 17:49
TITI 77 a écrit:J'attend ton avis pour eventuellement emmener le mien bien qu'ils viennent de le reprogrammé chez ford ( probleme injecteurs) et dans ce cas je pense que l'on perd la reprogramation shift tech. Faut il dans ce cas repasser chez eux et payer a nouveau ?

lu TITI 77, je ne sais pas, en revenche ils m'ont dit qu'ils pouvais à tous moment reprogrammer le Tout Beau avec les instructions d'usine Ford, c'est à dire revenir à une config original, 1 fois sur 5 ans c'est gratuit ensuite ils te compte 100€, par contre si tu as déjà fait ta reprogrammation, je ne sais pas s'ils ils te la refont gratos Question Question

Salutations à toi

TITI 77
Membre actif
Membre actif

Lun 3 Jan 2011 - 23:49
Merci.
Fifane
Fifane
VIP
VIP

Jeu 6 Jan 2011 - 18:12
humm, encore quelques heures avant d'aller faire un coucou chez Shiftech à Lyon, départ demain matin à 6h15 pour être à 9h00 chez eux. pour enfin avoir ma reprog cyclops cyclops

je vais essayer de faire un petit reportage, mais je ne vous garantit rien, je vais faire mon S-MAX geek geek geek

vous tient au courrant Exclamation
S-marc
S-marc
VIP
VIP

Jeu 6 Jan 2011 - 18:47
tu prévois 2h45 pour y aller mais l'avantage c'est que tu ne mettra que 2h pour le retour avec la reprog lol!

attention au photo Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Snub
Snub
Sage
Sage

Jeu 6 Jan 2011 - 21:26
lol!
Fifane
Fifane
VIP
VIP

Ven 7 Jan 2011 - 6:09
Bon allé roule ma poule mon tout beau c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon....... k...... geek geek geek
titirac
titirac
Modérateur
Modérateur

Ven 7 Jan 2011 - 18:01
T' as oublié d' arrêter à Beaune, tu as prolonger avec ton pur sang jusqu' à Paris Laughing , alors ton impression ça donne quoi Question
S-marc
S-marc
VIP
VIP

Ven 7 Jan 2011 - 18:20
titirac a écrit:T' as oublié d' arrêter à Beaune, tu as prolonger avec ton pur sang jusqu' à Paris Laughing , alors ton impression ça donne quoi Question

je l'ai vu passer comme une fusée sur paris la il doit être en belgique geek lol! et les belges si vous voyez un basalte passer c lui Laughing Arrow on t'attend au bar drunken drunken drunken
S-marc
S-marc
VIP
VIP

Ven 7 Jan 2011 - 18:23
pale ou alors il a plus de point sur son permis Evil or Very Mad donc il rentre en train 300km/h lol!

ok j'y retourne Arrow drunken drunken drunken
Fifane
Fifane
VIP
VIP

Ven 7 Jan 2011 - 20:36
VINDJ'UUU SA POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Effectivement de passer de 125ch / 340Nm à 155ch / 421 Nm SANS COMMANTAIRE ou alors si, voir juste la ligne du dessus What a Face What a Face What a Face What a Face

je vous en dirais plus dans quelques temps avec photos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
titirac
titirac
Modérateur
Modérateur

Ven 7 Jan 2011 - 21:02
Tu peux y aller, ils sont à sec les petits schtroumpfs bleus lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITI 77
Membre actif
Membre actif

Ven 7 Jan 2011 - 21:47
Bonsoir, il annonce 370 nm sur le site 415nm ca parait enorme attention a l'embrayage!!!!
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Sam 8 Jan 2011 - 1:49
fifane a écrit:VINDJ'UUU SA POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Effectivement de passer de 125ch / 340Nm à 155ch / 421 Nm SANS COMMANTAIRE ou alors si, voir juste la ligne du dessus What a Face What a Face What a Face What a Face

je vous en dirais plus dans quelques temps avec photos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors là vraiment franchement, je crois qu'il est temps de changer ta signature ... ou alors, toi aussi tu aimes ne laisser aucun doute ... Laughing
Fifane
Fifane
VIP
VIP

Sam 8 Jan 2011 - 9:47
phoebe a écrit:
alors là vraiment franchement, je crois qu'il est temps de changer ta signature ... ou alors, toi aussi tu aimes ne laisser aucun doute ... Laughing

T'as raison Phoebe, je ne laisse aucun doute à ce sujet geek geek geek jocolor jocolor jocolor lol! lol!
Fifane
Fifane
VIP
VIP

Sam 8 Jan 2011 - 9:54
TITI 77 a écrit:Bonsoir, il annonce 370 nm sur le site 415nm ca parait enorme attention a l'embrayage!!!!

Oui effectivment, mais comme chez Shiftech ils font les courbes sur mesures, tous d'abord il relève ta cartographine d'origine, ensuite il y à un ingénieur motoriste qui fait ta reprog sur mesure. C'est pour sa que sa prend quand même plus de 2h00 chez eux. Mais tu as raison quand même, sur toute les reprog il faut faire attention à l'embrayage Cool Cool
Contenu sponsorisé