Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prise Jack Empty Prise Jack

Sam 4 Nov 2006 - 1:54
Bonjour,

Heureux possesseur d'un S-max depuis plus d'un mois, je viens seulement d'essayer la prise Jack dans la boite à gant en y branchant mon Treo 65O afin d'écouter les MP3 que j'y ai installés mais ca n'a rien donné... Pourtant je crois avoir fait les branchements adéquats...
Je n'ai reçu aucun manuel pour l'utilisation des différents accessoires en dehors du manuel général... (Est-ce qu'on peut les trouver sur internet ?)
Merci pour votre aide.
avatar
Invité
Invité

Prise Jack Empty Re: Prise Jack

Sam 4 Nov 2006 - 9:59
une foie que tu a branche ton jack dans la boite a gant tu axionne la fonction aux sur ton poste et normalement rien de plus complique !! cheers bonne ecoute a toi !! lol!
avatar
Invité
Invité

Prise Jack Empty Re: Prise Jack

Sam 4 Nov 2006 - 14:38
bruno a écrit:une foie que tu a branche ton jack dans la boite a gant tu axionne la fonction aux sur ton poste et normalement rien de plus complique !! cheers bonne ecoute a toi !! lol!
Merci Bruno...
Je ne suis pas dans mon S-max et je ne me souviens pas avoir vu de fonction "aux"....
Y a-t-il une 'manip' particulière pour activer cette fonction ???
Je te dirai si l'écoute a été bonne... Bon W/E à tous !!!!!
Benoy2coco
Benoy2coco
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 425
Age : 47 Date d'inscription : 10/10/2006

Prise Jack Empty Re: Prise Jack

Sam 4 Nov 2006 - 19:56
regardes sur les touches de gauche de l'autoradio sous la touche "CD"...
avatar
Invité
Invité

Prise Jack Empty Re: Prise Jack

Dim 5 Nov 2006 - 11:52
tambalain a écrit:
bruno a écrit:une foie que tu a branche ton jack dans la boite a gant tu axionne la fonction aux sur ton poste et normalement rien de plus complique !! cheers bonne ecoute a toi !! lol!
Merci Bruno...
Je ne suis pas dans mon S-max et je ne me souviens pas avoir vu de fonction "aux"....
Y a-t-il une 'manip' particulière pour activer cette fonction ???
Je te dirai si l'écoute a été bonne... Bon W/E à tous !!!!!

il n'y a pas de config a faire ! juste un appui sur ta facade du poste scratch ! AUX !

c'est une entree auxiliaire donc n'importe quelle source audio ! mp3,dvd portable, ..... etc ...... lol!
avatar
Invité
Invité

Prise Jack Empty Re: Prise Jack

Lun 6 Nov 2006 - 1:28
Ca y est... J'ai pu utiliser mon MP3 sur la prise jack... Pour accéder à la fonction Aux, il faut appuyer 2 fois sur la touche CD en façade au-dessus de l'écran.... C'est simple, mais encore fallait-il le savoir...
Merci à chacun pour votre aide...et bonne semaine...
Surtout attention au brouillard... même si votre S-max est équipé de phares anti-brouillard avant et arrière, comme le mien...
A +
avatar
Invité
Invité

Prise Jack Empty ref

Lun 6 Nov 2006 - 18:41
d ailleurs en parlant d'AB , qd je mets les arrieres , ça m'éclaire aussi
, un peu , linterieur du coffre de chaque coté ;
encore un soucis de finition , les caches ne sont pas bien collés ;
j ai vu ça se matin dans le retro vers 04 h 00 qd il faisait encore nuit , je me suis demandé si ça n'était pas la pleine lune qui faisait ça , pour vous dire comment ça éclaire !!!

Latouka
Contenu sponsorisé

Prise Jack Empty Re: Prise Jack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum