Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
stephaneLR
Membre
Membre
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014

"Défaut ampoule feux de croisement" [Résolu] Empty "Défaut ampoule feux de croisement" [Résolu]

Sam 16 Déc 2023 - 13:02
Bonjour à toutes et tous,
Il y a quelques jours , le feux de croisement droit ne s'allumait plus. Mais l'ampoule est ok ... J'ai sorti le bloc feux puis ai testé avec une alim externe branchée sur le connecteur du bloc, ça s'allume .
Fusible 5A dans la boite du compartiment moteur ok .
J'ai relevé la tension au connecteur coté moteur , il y a bien 12V qui arrivent ... Comprends pas ... Sachant que les feux de route fonctionnent ...
J'ai passé l'auto au Forscan : RAS sur le module "headlamp" ...
Avez vous une idée de ce u'il faut chercher , tester ...
Bonne journée
Stephane


Dernière édition par Le_Vieux_Ricoo le Jeu 21 Déc 2023 - 13:56, édité 1 fois (Raison : Modification du tire et mis en résolu)
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

"Défaut ampoule feux de croisement" [Résolu] Empty Re: "Défaut ampoule feux de croisement" [Résolu]

Dim 17 Déc 2023 - 9:12
Mauvais contact au connecteur? Prend les 12v qui arrivent du moteur et branche avec des fils sur le bloc feux démonté pour voir (comme ton alimentation externe). Y a pas de raison...
avatar
stephaneLR
Membre
Membre
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2014

"Défaut ampoule feux de croisement" [Résolu] Empty Re: "Défaut ampoule feux de croisement" [Résolu]

Jeu 21 Déc 2023 - 11:13
Merci pour ta contribution !

Mon erreur est d'avoir confondu les ampoules de feux de croisement et celles de route . A savoir que ces phares possèdent 3 ampoules.
J'avais installé il y a peu de temps des H7 80w car les originales n'éclairent pas grand chose ... J'ai bêtement vérifié les ampoules de route H1 qui étaient OK ...
Conclusion : les H7 80w éclairent plus mais pas longtemps.
Après installation des H7 d'origine , tout fonctionne .
Bonne journée
Contenu sponsorisé

"Défaut ampoule feux de croisement" [Résolu] Empty Re: "Défaut ampoule feux de croisement" [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum