Code U0415
3 participants
- nicolasbMembre
Code U0415
Mer 7 Juin 2023 - 21:16
Bonsoir a tous. Suite a changement de capteur Abs avant droit (confirmé a la valise), je me retrouve avec le même soucis. Du coup j'ai fait un diag avec FORScan et il me sort le code U0415. Quelqu'un s'est déjà retrouvé avec ce problème ? Il faut changer le module ou bien ça peut venir d'autre chose? Merci a ceux qui pourront répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- cyclope91190Membre S-max
Re: Code U0415
Jeu 8 Juin 2023 - 16:38
vérifie le faisceau électrique dans un premier temps
- Le_Vieux_RicooExpert
Sam 10 Juin 2023 - 8:12
Les code Uxxxx sont des absences ou ruptures de communication.
Dans ton cas, tu as du avoir un code pour ton capteur de vitesse lié a une incohérence des données en rapport aux autres capteurs et ce code Uxxxx qui te signale un rupture de communication.
Je te conseille d'effacer les défauts, de rouler une dizaine de kilomètre et de refaire un diag.
Dans ton cas, tu as du avoir un code pour ton capteur de vitesse lié a une incohérence des données en rapport aux autres capteurs et ce code Uxxxx qui te signale un rupture de communication.
Je te conseille d'effacer les défauts, de rouler une dizaine de kilomètre et de refaire un diag.
le_fred et nicolasb aiment ce message
- nicolasbMembre
Mer 21 Juin 2023 - 20:52
Merci de vos retours. Je n'ai pas eu de notifications de réponse d'où mon retour tardif .
Malgré les effacements de codes le problème est récurrent. Au garage aujourd'hui pour un changement de soufflet de cardan et il s'avère que le cardan est mort. Peut-être que c'est la cause ? Je ne sais pas où se trouve la cible ABS
Malgré les effacements de codes le problème est récurrent. Au garage aujourd'hui pour un changement de soufflet de cardan et il s'avère que le cardan est mort. Peut-être que c'est la cause ? Je ne sais pas où se trouve la cible ABS