Produit nettoyant vidange
2 participants
- jfoufouSage
Produit nettoyant vidange
Ven 25 Sep 2020 - 14:39
Bonjour,
Je vais effectuer la vidange des 152000kms du S, et je me suis dit pourquoi pas mettre un produit nettoyant moteur avant vidange.
Donc quelqu'un à déjà effectué cela? produit conseillé? et vraiment utile et conseillé?
merci
Je vais effectuer la vidange des 152000kms du S, et je me suis dit pourquoi pas mettre un produit nettoyant moteur avant vidange.
Donc quelqu'un à déjà effectué cela? produit conseillé? et vraiment utile et conseillé?
merci
- Taz_du_45Membre S-max
Re: Produit nettoyant vidange
Sam 26 Sep 2020 - 13:10
Salut l'ami,
Pour ma part je me suis posé la même question et après recherche et échange avec des personnes, j'ai réalisé un nettoyage du moteur avec du gasoil (mettre 5 litres de gasoil et laisser tourner le moteur 1 min - Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'astuce)
Cela fait la même chose que des produits de nettoyage.
Par contre, j'ai vu une amélioration sur la consommation en :
- Ajoutant un produit anti-friction dans l'huile (MECA-RUN P18500 Additif pour Huile Moteur-P18 500 ML Flacon DB)
- Remplacement du filtre à air par un filtre performance en coton
Voila, bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part je me suis posé la même question et après recherche et échange avec des personnes, j'ai réalisé un nettoyage du moteur avec du gasoil (mettre 5 litres de gasoil et laisser tourner le moteur 1 min - Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'astuce)
Cela fait la même chose que des produits de nettoyage.
Par contre, j'ai vu une amélioration sur la consommation en :
- Ajoutant un produit anti-friction dans l'huile (MECA-RUN P18500 Additif pour Huile Moteur-P18 500 ML Flacon DB)
- Remplacement du filtre à air par un filtre performance en coton
Voila, bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jfoufouSage
Re: Produit nettoyant vidange
Mar 29 Sep 2020 - 13:07
merci l'amis je vais regarder pour le produit mecarun