Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Asto
Asto
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 223
Age : 47 Date d'inscription : 13/09/2016

cata sport T5 Empty cata sport T5

Ven 19 Juin 2020 - 1:55
Salut,

Je cherche un cata sport 200 cellules et je trouve que de l'adaptable:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si quelqu'un sait ou je peux trouver pour une ligne d'origine.
J'ai déjà viré l'intermédiaire.
Si quelqu'un a déja monté un et pouvait me donner son avis (couple, bruit, retour de flamme) ou si quelqu'un en a un a vendre.
Merci.
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

cata sport T5 Empty Re: cata sport T5

Mer 23 Sep 2020 - 21:00
Salut.
A ma connaisance le seul cata sport prévu d'origine pour le T5 c'est le scorpion cata sport 200 cellules aussi compatible avec la mondeo.
J'en ai monté un sur mon S avec une ligne complète inox. Ca fait un beau bruit et le moteur respire bien.
Asto
Asto
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 223
Age : 47 Date d'inscription : 13/09/2016

cata sport T5 Empty Re: cata sport T5

Mer 23 Sep 2020 - 21:17
J'avais rien trouvé donc j'ai laissé tombé, j'ai virer l'inter ça fait un peut plus de bruit avec l'admission Ramair.
Tu as changé l'échangeur je suppose, j'hésite a changer le mien on sent une réelle différence?
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

cata sport T5 Empty Re: cata sport T5

Jeu 24 Sep 2020 - 13:51
J'ai tout modifié d'un coup ( turbo + échangeur + durite+ collecteur admission etc...)

bref peux pas te dire si l'échangeur seul donne un gain. pour moi non car comme il a plus de volume, si tu ne souffle pas plus fort au turbo tu vas perdre en réactivité.
Asto
Asto
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 223
Age : 47 Date d'inscription : 13/09/2016

cata sport T5 Empty Re: cata sport T5

Jeu 24 Sep 2020 - 14:19
Alex (AL Performance) m'a augmenté la pression de turbo quand il a fait la repro donc ça devrait le faire.
Maintenant que j'ai résolu mes pb de trous a l'accélération, elle marche beaucoup mieux mais je perd rapidement en puissance après quelques accélérations 2/3ème. Je suppose qu'un échangeur plus gros corrigerait le problème.
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

cata sport T5 Empty Re: cata sport T5

Jeu 24 Sep 2020 - 16:53
déjà si tu veux connaitre ta température en sortie d'échangeur, investi dans un connecteur OBD / wifi qui te permettra sur smartphone d'avoir directement les valeur.

Si tu vois que ta t° admin s'envole / T° extérieure, investis alors dans un gros échangeur type AIRTEC comme le mien.
Asto
Asto
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 223
Age : 47 Date d'inscription : 13/09/2016

cata sport T5 Empty Re: cata sport T5

Dim 27 Sep 2020 - 13:23
J'ai un odb mais je trouve pas la température d'admission sur les données dispo (forscan, torque, odb facile) j'ai la température extérieure, la température au débitmètre mais rien d'autre.
Contenu sponsorisé

cata sport T5 Empty Re: cata sport T5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum