Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max

VCM 2 et Ford IDS : Qui possède cela ? Empty VCM 2 et Ford IDS : Qui possède cela ?

Mer 31 Juil 2019 - 17:52
Bonjour la communauté,

Je viens à vous car j'aurais besoin d'une personne qui possède le VCM 2 et un accès à Ford IDS.
Ma demande fait suite au changement de mon bloc hydraulique de ma BVA sur mon S-MAX et qu'il est nécessaire de lancer un apprentissage du TCM pour remettre tout cela à 0.

Chez Ford, il faut attendre plus d'un mois, et de surcroit le concessionnaire est très grognon car il n'a pas réalisé l'opération (3000€ chez Ford contre 1000€ par mes soins).

J'ai récupéré les éléments sur le site "fordtechservoce" mais au lancement, il demande un compte Ford (forcément)

Si quelqu'un possède le VCM 2 et le logiciel qui va bien, je suis preneur, même à me déplacer.
Sinon, j'ai vu qu'avec le Launch X431, cela était également possible.

Bien évidemment, je suis prêt à payer la prestation (tout travail mérite salaire Smile)

D'avance merci à tous et toutes Very Happy
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur

VCM 2 et Ford IDS : Qui possède cela ? Empty Re: VCM 2 et Ford IDS : Qui possède cela ?

Ven 9 Aoû 2019 - 1:15
Il y a tellement longtemps que le mien ne sert pas, que le firmware n'est même pas à jour.
Je n'ose même pas le brancher sur le gros.
D'ailleurs,je ne sais plus quels accès il donne
Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max

VCM 2 et Ford IDS : Qui possède cela ? Empty Re: VCM 2 et Ford IDS : Qui possède cela ?

Ven 9 Aoû 2019 - 15:03
Merci larsouilleurs,
J'ai finalement trouvé un Ford sur Poitiers qui peut le faire sans problème.
Contenu sponsorisé