- Taz_du_45Membre S-max
VCM 2 et Ford IDS : Qui possède cela ?
Mer 31 Juil 2019 - 17:52
Bonjour la communauté,
Je viens à vous car j'aurais besoin d'une personne qui possède le VCM 2 et un accès à Ford IDS.
Ma demande fait suite au changement de mon bloc hydraulique de ma BVA sur mon S-MAX et qu'il est nécessaire de lancer un apprentissage du TCM pour remettre tout cela à 0.
Chez Ford, il faut attendre plus d'un mois, et de surcroit le concessionnaire est très grognon car il n'a pas réalisé l'opération (3000€ chez Ford contre 1000€ par mes soins).
J'ai récupéré les éléments sur le site "fordtechservoce" mais au lancement, il demande un compte Ford (forcément)
Si quelqu'un possède le VCM 2 et le logiciel qui va bien, je suis preneur, même à me déplacer.
Sinon, j'ai vu qu'avec le Launch X431, cela était également possible.
Bien évidemment, je suis prêt à payer la prestation (tout travail mérite salaire )
D'avance merci à tous et toutes
Je viens à vous car j'aurais besoin d'une personne qui possède le VCM 2 et un accès à Ford IDS.
Ma demande fait suite au changement de mon bloc hydraulique de ma BVA sur mon S-MAX et qu'il est nécessaire de lancer un apprentissage du TCM pour remettre tout cela à 0.
Chez Ford, il faut attendre plus d'un mois, et de surcroit le concessionnaire est très grognon car il n'a pas réalisé l'opération (3000€ chez Ford contre 1000€ par mes soins).
J'ai récupéré les éléments sur le site "fordtechservoce" mais au lancement, il demande un compte Ford (forcément)
Si quelqu'un possède le VCM 2 et le logiciel qui va bien, je suis preneur, même à me déplacer.
Sinon, j'ai vu qu'avec le Launch X431, cela était également possible.
Bien évidemment, je suis prêt à payer la prestation (tout travail mérite salaire )
D'avance merci à tous et toutes
- larsouilleursModérateur
Re: VCM 2 et Ford IDS : Qui possède cela ?
Ven 9 Aoû 2019 - 1:15
Il y a tellement longtemps que le mien ne sert pas, que le firmware n'est même pas à jour.
Je n'ose même pas le brancher sur le gros.
D'ailleurs,je ne sais plus quels accès il donne
Je n'ose même pas le brancher sur le gros.
D'ailleurs,je ne sais plus quels accès il donne
- Taz_du_45Membre S-max
Re: VCM 2 et Ford IDS : Qui possède cela ?
Ven 9 Aoû 2019 - 15:03
Merci larsouilleurs,
J'ai finalement trouvé un Ford sur Poitiers qui peut le faire sans problème.
J'ai finalement trouvé un Ford sur Poitiers qui peut le faire sans problème.