Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

J-max
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Défaut P0184 Sonde de température du carburant Empty Défaut P0184 Sonde de température du carburant

Mer 19 Déc 2018 - 14:46
Bonjour à tous,
depuis qq jours j'ai le voyant moteur allumé. En interrogeant ma bestiole, le défaut remonté est "P0184 - Sonde de température du carburant A - circuit intermittent".
Mais malgré des effort de recherche sur mon véhicule et sur le net ainsi que sur ce forum, je n'arrive pas à localiser cette sonde.
Pouvez-vous m'orienter?

S-Max Tdci 140ch de 2013 powershift.

Merci
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

Défaut P0184 Sonde de température du carburant Empty Re: Défaut P0184 Sonde de température du carburant

Mer 19 Déc 2018 - 18:24
De mémoire, le réchauffeur ( et donc peut-être la sonde ) est placé sous le châssis coté passager avant. Ceci est valable sur le DW10B et à vérifier sur le DW10C ( ce qui est ton cas ).

Quoi qu'il en soit, il faut suivre la canalisation allant du filtre à gasoil vers le réservoir de carburant.
J-max
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Défaut P0184 Sonde de température du carburant Empty Défaut P0184 Sonde de température du carburant

Mer 19 Déc 2018 - 20:50
Merci pour les précisions, je regarde cela ce week-end.

@+
Contenu sponsorisé

Défaut P0184 Sonde de température du carburant Empty Re: Défaut P0184 Sonde de température du carburant