Quelques infos SVP
2 participants
- NicoBZHNouveau Membre
Quelques infos SVP
Mar 7 Aoû 2018 - 0:24
Salut tout le monde !!
Voilà j'ai acheté un S-MAX de 2009 il y a quelques mois et j'en suis très content !! Du coup j'ai voulu le moderniser un peu en changeant l'autoradio pour un ERISIN :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec caméra de recul etc... et ça marche super bien !! Juste le petit soucis que j'ai remarqué et je ne sais pas si c'est lié au changement d'autoradio , j'ai mes veilleuses qui clignotent a très basse intensité quand la voiture est verrouillée.
Et un dernier renseignement , j'ai le simili cuir que se décollent à certains endroits , j'ai pensé à utiliser de la colle néoprène.
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai acheté un S-MAX de 2009 il y a quelques mois et j'en suis très content !! Du coup j'ai voulu le moderniser un peu en changeant l'autoradio pour un ERISIN :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec caméra de recul etc... et ça marche super bien !! Juste le petit soucis que j'ai remarqué et je ne sais pas si c'est lié au changement d'autoradio , j'ai mes veilleuses qui clignotent a très basse intensité quand la voiture est verrouillée.
Et un dernier renseignement , j'ai le simili cuir que se décollent à certains endroits , j'ai pensé à utiliser de la colle néoprène.
Merci d'avance pour vos réponses
- bugsyGrand Sage
Re: Quelques infos SVP
Mar 7 Aoû 2018 - 7:12
Alors la, j'en sais rien pour les veilleurs.
Pour le simili cuir, t'as une photo ?
Pour le simili cuir, t'as une photo ?
- NicoBZHNouveau Membre
Re: Quelques infos SVP
Mer 8 Aoû 2018 - 17:12
Oui je trouve le.soucis des veilleuse bizarre ... Mais bon je vais brancher mon odb et je verrais ce qu'il me dit!! Sinon voici une photo de l endroit qui se décolle le plus