- AstoMembre S-max
Pression pompe a carburant 2.5T
Jeu 24 Mai 2018 - 17:22
Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrai me donner la pression de la pompe a carburant sur le 2.5T svp?
J'ai entre 3 et 3.2 bars mesuré a l'odb.
Merci.
Quelqu'un pourrai me donner la pression de la pompe a carburant sur le 2.5T svp?
J'ai entre 3 et 3.2 bars mesuré a l'odb.
Merci.
- EricMembre S-max
Re: Pression pompe a carburant 2.5T
Jeu 24 Mai 2018 - 17:34
Ce sont des valeurs normales
- AstoMembre S-max
Jeu 24 Mai 2018 - 18:33
Ok merci
Sam 1 Juin 2019 - 10:41
bonjour, j'ai eu un 2.5L la semaine dernière puis vendu à mon beau frére qui finalement n'as pas voulu de mon S-max et qui a preferé le T5.
mais j'ai des soucis aussi dessus:
1°) en mettant le pied dedans a 5000 tours elle fait des secousses
2°) arriver a 1/4 de carburant avant la reserve elle fait des secousses à 2000 tours
3°) stationner dans une pente dans une rampe et avec 1/4 de carburant le cul vers l'arriere le S a du mal a demarrer
4°) lorsque je conduis normalement, a chaque passage des rapports mes pots d'echappements, pète en faisant POP, d'ailleurs refuser au CT
je pense qu'a 188 000 km l'a pompe de gavage ou pompe a essence doit etre fatigué hors si quelqu'un a eu ce probleme ou est cette pompe ?
mais j'ai des soucis aussi dessus:
1°) en mettant le pied dedans a 5000 tours elle fait des secousses
2°) arriver a 1/4 de carburant avant la reserve elle fait des secousses à 2000 tours
3°) stationner dans une pente dans une rampe et avec 1/4 de carburant le cul vers l'arriere le S a du mal a demarrer
4°) lorsque je conduis normalement, a chaque passage des rapports mes pots d'echappements, pète en faisant POP, d'ailleurs refuser au CT
je pense qu'a 188 000 km l'a pompe de gavage ou pompe a essence doit etre fatigué hors si quelqu'un a eu ce probleme ou est cette pompe ?
- Le_Vieux_RicooExpert
Ven 7 Juin 2019 - 18:44
Mis à part mettre un manomètre de pression, je ne vois pas comment tu peux relever la pression carburant, hormis y mettre la valise
La pompe à essence ( la pompe de gavage est pour les diesel et il n'y en a pas sur sur les S-max ) est plongé dans le réservoir et, malheureusement, il faut démonter le réservoir pour y accéder !!!
La pompe à essence ( la pompe de gavage est pour les diesel et il n'y en a pas sur sur les S-max ) est plongé dans le réservoir et, malheureusement, il faut démonter le réservoir pour y accéder !!!
Laurent68 aime ce message