- greg38Nouveau Membre
Transmission intégrale et reprog
Jeu 26 Avr 2018 - 23:33
Bonjour,
Qqu'un sait-il me dire si le iAWD se reprogramme comme le 2 roues motrices ?
Je sais les boîtes sensibles aux augmentations de couple, mais je n'ai pas trouvé d'info sur le reste de la transmission.
Merci
Qqu'un sait-il me dire si le iAWD se reprogramme comme le 2 roues motrices ?
Je sais les boîtes sensibles aux augmentations de couple, mais je n'ai pas trouvé d'info sur le reste de la transmission.
Merci
- larsouilleursModérateur
Re: Transmission intégrale et reprog
Sam 28 Avr 2018 - 9:23
Je ne sais même pas ce qu'est cette chose
- EricMembre S-max
Sam 28 Avr 2018 - 10:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], AWD = All Wheel Drive = 4 roues motrices.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Habituellement, les boîtes et ponts des 4 roues motrices sont plus robustes. En théorie, le surplus de couple ne devrait pas poser de problème, d'autant plus que le système est le même que la version bi-turbo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Habituellement, les boîtes et ponts des 4 roues motrices sont plus robustes. En théorie, le surplus de couple ne devrait pas poser de problème, d'autant plus que le système est le même que la version bi-turbo.
- greg38Nouveau Membre
Lun 30 Avr 2018 - 10:29
Merci Eric,
Info intéressante. Je ne savais pas que la transmission est la même que le Bi-turbo.
Info intéressante. Je ne savais pas que la transmission est la même que le Bi-turbo.