- TOM19Nouveau Membre
bruit de direction
Jeu 1 Fév 2018 - 9:55
bonjour a tous, je suis inquiet car depuis quelques temps j'ai un bruit stressant se produisant quand je tourne à gauche à vitesse élevée ( à partir de 90) je m'explique
la voiture se met à faire un bruit style frottement ( mais j'ai vérifié rien ne peut frotter quelque part) et à fréquence régulière et constante ( ça n’accélère pas suivant la vitesse) je ressent ce bruit dans la pédale également et unique sur les virage a gauche.
Ma femme me dit qu'elle le ressent aussi a vitesse réduite mais très léger
je ne voit pas du tout d'ou ca peut venir si vous avez déjà eu ce cas ( j'ai fouillé un peu dans le forum mais rien trouvé) merci de m'aider pour ce point je commence à m’inquiéter un peu .
merci pour vos réponses.
la voiture se met à faire un bruit style frottement ( mais j'ai vérifié rien ne peut frotter quelque part) et à fréquence régulière et constante ( ça n’accélère pas suivant la vitesse) je ressent ce bruit dans la pédale également et unique sur les virage a gauche.
Ma femme me dit qu'elle le ressent aussi a vitesse réduite mais très léger
je ne voit pas du tout d'ou ca peut venir si vous avez déjà eu ce cas ( j'ai fouillé un peu dans le forum mais rien trouvé) merci de m'aider pour ce point je commence à m’inquiéter un peu .
merci pour vos réponses.
- Le_Vieux_RicooExpert
Re: bruit de direction
Jeu 1 Fév 2018 - 18:06
Est-ce que ça le fait, à l’arrêt, avec un régime accéléré ?
- TOM19Nouveau Membre
Ven 2 Fév 2018 - 7:21
rien à l'arret ca le fait que en roulant et le bruit n'acccelère pas avec le regime moteur.
Ce n'est pas un claquement mais bien un bruit repetitif que je sens dans la pedale et aussi le volant un peu .
Ce n'est pas un claquement mais bien un bruit repetitif que je sens dans la pedale et aussi le volant un peu .
- markeroModérateur
Ven 2 Fév 2018 - 8:29
Un cardan peut être ?
- TOM19Nouveau Membre
Sam 3 Fév 2018 - 11:17
vous auriez une technique pour savoir si c'est le cardan? Je vois pas comment voir si ca vient de la ...