Coffre qui s'ouvre tout seul
4 participants
- vincent35Membre
Coffre qui s'ouvre tout seul
Lun 11 Déc 2017 - 21:40
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon SMAX sport Edition de 2010.
En effet, depuis samedi, mon coffre s'ouvre tout seul par intermittence.
Exemple, j'ouvre le véhicule, je démarre et commence à rouler et hop le coffre s'ouvre....
J'ai chercher sur le forum afin de trouver une réponse à mon soucis et ai vu différent soucis avec le coffre mais quelques chose qui semble correspondre à mon problème.
On dirait vraiment un soucis électronique plutôt que mécanique (le coffre ferme correctement sinon).
Si quelqu'un avait une idée sur la question, je suis preneur ???
Merci d'avance
Je rencontre un problème avec mon SMAX sport Edition de 2010.
En effet, depuis samedi, mon coffre s'ouvre tout seul par intermittence.
Exemple, j'ouvre le véhicule, je démarre et commence à rouler et hop le coffre s'ouvre....
J'ai chercher sur le forum afin de trouver une réponse à mon soucis et ai vu différent soucis avec le coffre mais quelques chose qui semble correspondre à mon problème.
On dirait vraiment un soucis électronique plutôt que mécanique (le coffre ferme correctement sinon).
Si quelqu'un avait une idée sur la question, je suis preneur ???
Merci d'avance
- bugsyGrand Sage
Re: Coffre qui s'ouvre tout seul
Lun 11 Déc 2017 - 21:45
Essai de débrancher le bouton d'ouverture pour voir ?
- vincent35Membre
Lun 11 Déc 2017 - 21:56
Pour déconnecter le bouton. Dois je démonter toute la garniture de coffre ou bine il y a plus simple et rapide ?
- bugsyGrand Sage
Lun 11 Déc 2017 - 22:09
Bonne question, mais je pense que oui
- markeroModérateur
Mar 12 Déc 2017 - 8:47
Avec mon keyless, j'ai eu le même problème mais à l'arrêt.
La télécommande dans la poche de mon jean, en prenant appuis sur une table, bouton d'ouverture actionné et le coffre s'ouvre...
La télécommande dans la poche de mon jean, en prenant appuis sur une table, bouton d'ouverture actionné et le coffre s'ouvre...
- vincent35Membre
Mar 12 Déc 2017 - 12:57
je pense que je vais tenter d'utiliser l'autre clé dans un premier temps afin de voir si cela se produit toujours.
ensuite, tenter de démonter mon bouton d'ouverture de coffre et le virer pendant 1-2 jours et si cela ne se produit plus je suppose que l'on pourra dire que c'est bien la bouton qui pose problème. après j'aimerais bien pouvoir démonter ce bouton sans à avoir à dégarnir la porte du hayon.......d'ailleurs si quelqu'un à un tuto la dessus ?
ensuite, tenter de démonter mon bouton d'ouverture de coffre et le virer pendant 1-2 jours et si cela ne se produit plus je suppose que l'on pourra dire que c'est bien la bouton qui pose problème. après j'aimerais bien pouvoir démonter ce bouton sans à avoir à dégarnir la porte du hayon.......d'ailleurs si quelqu'un à un tuto la dessus ?
- regis33Nouveau Membre
Jeu 14 Juin 2018 - 13:32
Salut. Tu as trouvé la solution à ton problème ? Le mien commence à faire la même chose...