Climatisation
3 participants
- gillesmetzNouveau Membre
Climatisation
Ven 22 Sep 2017 - 9:25
Oops je me suis trompé. Je cherchais juste les questions sur le sujet. Je suis frigoriste et il y a trop de n'importe quoi. Surtout pour vendre. Pour règle d'or. On ne posent jamais les manos sur un système frigo si il y a pas lieu. Aux risques de perdre de la charge. Ramène de l'air dans le circuit. Oxyder l'huile et crée de l'acidité....
Ça marche on touche pas... La règle
Ça marche on touche pas... La règle
- Le_Vieux_RicooExpert
Re: Climatisation
Ven 22 Sep 2017 - 17:16
Sujet, Verbe et complément, stp
Ven 22 Sep 2017 - 18:26
Bonjour je me suis trompé. Je cherchais des questions sur le forum. Il y a trop de n'importe quoi sur le sujet . Une règle essentielle. On ne pose pas les manos sur un systeme frigo qui fonctionne bien. Sous peine de perdre de la charge... Oxyder l'huile. Ramène de l'humanité dans le circuit. Et les tirages au vide il y a des règles...
Méfiez vous .c'est des vendeurs
Méfiez vous .c'est des vendeurs
- larsouilleursModérateur
Mar 26 Sep 2017 - 7:21
Salut
A priori tu connais le sujet.
Si tu pouvais faire un petit topo simple et rapide, histoire que nous sachions, ce que nous ne savons pas encore
A priori tu connais le sujet.
Si tu pouvais faire un petit topo simple et rapide, histoire que nous sachions, ce que nous ne savons pas encore
Mar 26 Sep 2017 - 7:29
Bonjour. Le tirage au vide. C'est plus que important.
Et tu tire en même temps les flexible de la bouteille aux raccords .Si tu tire au vide qui peut durer plus d'une heure après contrôle du maintien .tu raccords les flexible à la bouteille qui n'ont pas été tiré au vide. C'est comme si tu as rien fait
Et tu tire en même temps les flexible de la bouteille aux raccords .Si tu tire au vide qui peut durer plus d'une heure après contrôle du maintien .tu raccords les flexible à la bouteille qui n'ont pas été tiré au vide. C'est comme si tu as rien fait