- MrDevil59Membre
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Age : 40 Date d'inscription : 13/01/2014
Problème P068392
Mer 16 Aoû 2017 - 16:51
Bonjour tout le monde !
Voilà, hier en revenant du Luxembourg j'ai eu un défaut moteur sur mon tableau de bord. La valise a été passée cet après-midi et la il y avait un problème avec le FAP et ce problème P068392 communication entre module commande temps de préchauffage et centrale commande moteur.
Mon mécano a retirer tout les codes et il n'y a que ce dernier qui revient mais plus rien au tableau de bord.
Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Cela m'inquiète d'autant que la voiture part demain.
Merci d'avance.
Voilà, hier en revenant du Luxembourg j'ai eu un défaut moteur sur mon tableau de bord. La valise a été passée cet après-midi et la il y avait un problème avec le FAP et ce problème P068392 communication entre module commande temps de préchauffage et centrale commande moteur.
Mon mécano a retirer tout les codes et il n'y a que ce dernier qui revient mais plus rien au tableau de bord.
Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Cela m'inquiète d'autant que la voiture part demain.
Merci d'avance.
- larsouilleursModérateur
- Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Problème P068392
Mer 16 Aoû 2017 - 20:47
c'est quoi le souci avec le FAP ?
J'ai ça pour le défaut : Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/ calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission - panne
Dans un premier temps, je dirai change les bougies. Mais une autre idée me vint à l'esprit. Bien que n'ayant le kilométrage du gros, j'ose te demander si ton alternateur et la batterie donnent assez de jus.
Suite à cela, je sais qu'un mauvais faisceau ou mauvaise masse peuvent parfois provoquer ceci.
Tout ceci n'est que "hypothétique3, car j'attends la réponse pour le FAP
J'ai ça pour le défaut : Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/ calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission - panne
Dans un premier temps, je dirai change les bougies. Mais une autre idée me vint à l'esprit. Bien que n'ayant le kilométrage du gros, j'ose te demander si ton alternateur et la batterie donnent assez de jus.
Suite à cela, je sais qu'un mauvais faisceau ou mauvaise masse peuvent parfois provoquer ceci.
Tout ceci n'est que "hypothétique3, car j'attends la réponse pour le FAP
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