- ChooseNouveau Membre
Hayon main-libre
Ven 17 Mar 2017 - 9:49
Bonjour à tous,
Au possesseurs de S-Max II avec hayon main-libres, êtes-vous satisfaits ?
Pour le mien, lorsque je charge le coffre, il m'arrive régulièrement que le gayon se referme automatiquement (parfois sur la tête...). Avez-vous eu ce problème également ? Je soupconne la découpe du pare-choc pour l'attelage, qui rendrait la zone de détection du coup de pied plus grande.
Au possesseurs de S-Max II avec hayon main-libres, êtes-vous satisfaits ?
Pour le mien, lorsque je charge le coffre, il m'arrive régulièrement que le gayon se referme automatiquement (parfois sur la tête...). Avez-vous eu ce problème également ? Je soupconne la découpe du pare-choc pour l'attelage, qui rendrait la zone de détection du coup de pied plus grande.
- markeroModérateur
Re: Hayon main-libre
Ven 17 Mar 2017 - 11:34
Salut.
J'ai le hayon main libres et de mon coté ouverture ou fermeture, ça marche impeccable. Il ne se referme pas seul.
Je n'ai pas d'attelage...
J'ai le hayon main libres et de mon coté ouverture ou fermeture, ça marche impeccable. Il ne se referme pas seul.
Je n'ai pas d'attelage...
- cyclope91190Membre S-max
Ven 17 Mar 2017 - 21:10
ça m'arrive aussi. surement pour charger le fond du coffre avec les pieds qui passent sous le pare choc...
- btretMembre S-max
Ven 17 Mar 2017 - 23:48
Ras pour moi, pas de crochet.
- Youra4Membre S-max
Sam 18 Mar 2017 - 14:05
Moi je ne l'ai pas, mon coffre ne se ferme donc pas tout seul. :-D
Par contre, qu'est-ce qu'il est lourd à fermer...
Par contre, qu'est-ce qu'il est lourd à fermer...
- markeroModérateur
Lun 3 Avr 2017 - 16:43
@choose Toujours parmi nous ?
Je viens de me remémorer d'une petite mésaventure qui pourrait éventuellement expliquer le problème de choose.
La télécommande dans la poche (trop pleine) de mon jean, et paf le porte clefs de l'appartement appuie sur le bouton ouverture coffre.
Depuis que je fais attention, le phénomène ne s'est par reproduit
@cyclope91190 je passe souvent le pied sous le pare-choc, et la mésaventure ne m'est pas arrivé
Je viens de me remémorer d'une petite mésaventure qui pourrait éventuellement expliquer le problème de choose.
La télécommande dans la poche (trop pleine) de mon jean, et paf le porte clefs de l'appartement appuie sur le bouton ouverture coffre.
Depuis que je fais attention, le phénomène ne s'est par reproduit
@cyclope91190 je passe souvent le pied sous le pare-choc, et la mésaventure ne m'est pas arrivé