Probleme hayon
4 participants
- EmartleoMembre
Probleme hayon
Lun 19 Sep 2016 - 17:09
Depuis mi juillet j'ai mon nouvel smax
J'en suis très content, c'est un super joujou si ce n'est que depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir mon coffre.
J'ai essayé manuellement avec la clef ou le bouton du tableau de bord, rien ne fonctionne
C'est un hayon électrique.
J'ai l'impression qu'il essaie mais qu'il est retenu, par contre lorsque je démarre cela me dit que j'ai mon hayon ouvert
Avez vous une idée de ce qui pourrai le bloquer (Vérins ou panne electrique) ?
merci
- bibi-cosworthAdmin d'honneur
Re: Probleme hayon
Lun 19 Sep 2016 - 20:39
Si tu entends un déclenchement, c'est que le système électrique fonctionne. Tu n'as rien qui bloque la gâche genre tapis ou protection de coffre?
- EmartleoMembre
Mar 20 Sep 2016 - 0:05
Non rien ne bloque mais on dirait que le coffre est retenu
J'ai tiré dessus pour le débloque mais rien ne change
J'ai l'impression que seul le côté gauche veut s'ouvrir et que le côté droit est bloqué
Celà peut il venir des vérins à gaz ? Celui de droite peut être coincé
J'ai tiré dessus pour le débloque mais rien ne change
J'ai l'impression que seul le côté gauche veut s'ouvrir et que le côté droit est bloqué
Celà peut il venir des vérins à gaz ? Celui de droite peut être coincé
- markeroModérateur
Mar 20 Sep 2016 - 9:18
Ne te fais pas ch... la vie. Ton S est garanti direction le CC
Tu peux toujours tenter de le refermer en appuyant très fort en position fermée et réessayer de l'ouvrir. C'est une opération qui a fonctionné pour un autre membre du forum
Tu peux toujours tenter de le refermer en appuyant très fort en position fermée et réessayer de l'ouvrir. C'est une opération qui a fonctionné pour un autre membre du forum
- EmartleoMembre
Mar 20 Sep 2016 - 9:56
je vais les appeler car j'ai deja essayé de le refermer
merci
merci
- AsterixMembre S-max
Jeu 22 Sep 2016 - 15:30
J'ai eu une fois ce problème sur ma première S-Max... passage en concession... qq chose de bloqué dans la serrure, Ramping et démontage par l'intérieur obligatoire...
Sur celle-ci que j'ai actuellement, j'ai commencé par avoir qq soucis aussi... j'ai mis un peu de WD40, et depuis... touchons de bois, plus rien eu...
Sur celle-ci que j'ai actuellement, j'ai commencé par avoir qq soucis aussi... j'ai mis un peu de WD40, et depuis... touchons de bois, plus rien eu...