Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
mumu43
mumu43
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2016

embrayage 1ere etrange Empty embrayage 1ere etrange

Mar 28 Fév 2017 - 11:38
Bonjour

je ne sais pas si c est moi ou pas mais j'ai remarqué à froid quand je parle tranquille jusqu'a ma porte de garage que mon smax 140 de 2012 me semble légèrement faire des accoups en 1ere. une fois à chaud je ne remarque rien et elle ne tremble pas.

elle a 85000 kms donc comme j'ai entendu parler de volant moteur je psychote un peu...

merci
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

embrayage 1ere etrange Empty Re: embrayage 1ere etrange

Mar 28 Fév 2017 - 18:59
Salut Muriel

Pour parler de volant-moteur, il faudrait que tu nous dises ton parcours type !

Simple curiosité, peux-tu me décrire la procédure exacte de ta phase de démarrage ( clé dans le contact, position des pieds, position du levier de vitesse, etc .... ) ? Je sais que la question peut être simplette mais certaines choses pourraient s'expliquer Wink
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

embrayage 1ere etrange Empty Re: embrayage 1ere etrange

Mar 28 Fév 2017 - 19:22
Psychote, psychote !!! mais ça me fait pareil ... voir très souvent ça cale. Et volant moteur changé, ça l'a toujours fait ... (178 kkms & VM changé à 130 kkms)
Je démarre le S, ça tourne tranquille. Puis j'avance en première doucement sur 10 mètres et quand je débraille, si je ne garde pas un peu de gaz, ça cale.

En fait, le retour au ralenti passe par zéro ...

Je pense que le moteur est encrassé et qu'un bon nettoyage s'impose (je parle pour moi Wink )
Contenu sponsorisé

embrayage 1ere etrange Empty Re: embrayage 1ere etrange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum