Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
tacticman
tacticman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2016

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Dim 11 Déc 2016 - 11:00
Bonjour, je suis possesseur d'un S-MAX titanium 2011 qui avait un 6000CD et un bluetooth d'origine. je me suis acheté un autoradio android, celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aucun problème pour le monter, je peux maintenant projeter mes applis mobile avec le mirror-link : ex WAZE, SPOTIFY...
seulement maintenant je me retrouve avec 2 systèmes bluetooth, celui du nouvel autoradio et celui d'origine ford_audio.

j'ai cherché sur le forum et sur le net mais impossible vraiment de savoir ou est-ce module car j'aimerai le déconnecter. en effet, comme je me suis connecté à l'origine à ce module et celui-ci cherche toujours a se pairer avec mon téléphone meme si je l'ai dissocié.

je crois savoir que ce module est dans la boite à gants et apparemment au dessus mais je n'ai pas trouvé comment démonter la boite à gants facilement, y a t'il un lien vers un TUTO pour soit démonter la boite à gants soit déconnecter le module "fusible" ?

merci a tous
Darksider
Darksider
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 456
Age : 45 Date d'inscription : 27/11/2016

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty Re: [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Dim 11 Déc 2016 - 23:12
Bonjour.

Il me semble avoir lu quelque part que la meilleure solution était de rebrancher le poste 6000cd et de supprimer ton téléphone de sa liste et peu être meme désactive le Bluetooth de celui-ci.

Ensuite tu pourras remettre l'autre qui ne te posera plus de problème. Smile
tacticman
tacticman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2016

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty Re: [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Lun 12 Déc 2016 - 7:56
effectivement c'est une option, je vais essayer ca. j'aurai peut etre du le faire afin de m'éviter de tout re démonter. Merci en tout cas.
Darksider
Darksider
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 456
Age : 45 Date d'inscription : 27/11/2016

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty Re: [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Lun 12 Déc 2016 - 7:58
Je t'en prie. Tiens nous informe de ce que cela donne Smile
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty Re: [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Lun 12 Déc 2016 - 10:06
Bon courage mrgreen
rouckyboy
rouckyboy
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2011

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty Re: [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Lun 12 Déc 2016 - 15:17
Bonjour,

est ce que ton module BT comporte une prise usb dans la boite à gant?
tacticman
tacticman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2016

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty Re: [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Mar 13 Déc 2016 - 22:02
non pas de prise USB juste une prise Jack en haut à gauche
tacticman
tacticman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2016

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty Re: [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Mer 14 Déc 2016 - 6:55
j'ai comme proposé rebrancher l'autoradio d'origine le 6000CD, j'ai fait un DEBOND de tous les téléphones puis mis BT OFF. Après avoir rebranché, l'autoradio Android plus de Popup bluetooth. Super, merci a tous.

Darksider
Darksider
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 456
Age : 45 Date d'inscription : 27/11/2016

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty Re: [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Mer 14 Déc 2016 - 7:07
tacticman a écrit:j'ai comme proposé rebrancher l'autoradio d'origine le 6000CD, j'ai fait un DEBOND de tous les téléphones puis mis BT OFF. Après avoir rebranché, l'autoradio Android plus de Popup bluetooth. Super, merci a tous.


Super [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  2725186968

Je suis heureux que la méthode fonctionne Very Happy

larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty Re: [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Mer 14 Déc 2016 - 14:26
Problème résolu cheers
Contenu sponsorisé

[RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth  Empty Re: [RESOLU] dysfonctionnement module bluetooth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum