- ToanMembre S-max
Bruit moteur 2.5 T
Dim 1 Mai 2016 - 21:28
Bonsoir à tous,
Je trouve le T5 assez sonore au ralenti capot ouvert, limite rustique, ça s'entend bien sur les vidéos de test de reniflard, et en particulier sur le mien (et sur certaines vidéos) on entend nettement un (léger) bruit de machine à coudre, comme un bruit de distribution.
Vidéo crx78
Est-ce qu'il est normal ? Est-ce qu'il faut envisager un réglage (basculeurs ou autre ?) ?
Est-ce un point à surveiller ?
Merci pour votre aide !
Bonne soirée
Antoine
Je trouve le T5 assez sonore au ralenti capot ouvert, limite rustique, ça s'entend bien sur les vidéos de test de reniflard, et en particulier sur le mien (et sur certaines vidéos) on entend nettement un (léger) bruit de machine à coudre, comme un bruit de distribution.
Vidéo crx78
Est-ce qu'il est normal ? Est-ce qu'il faut envisager un réglage (basculeurs ou autre ?) ?
Est-ce un point à surveiller ?
Merci pour votre aide !
Bonne soirée
Antoine
- crx78Grand Sage
Re: Bruit moteur 2.5 T
Mar 3 Mai 2016 - 20:10
rien à faire pour moi, le T5 cliquète c'est vrai... on entend bien les cycles d'injection; mais franchement rien d'alarmant si il fait le même bruit que le mien.
le bruit de claquement sec qu'on entend c'est le compresseur de clim qui s'enclenche.
le bruit de claquement sec qu'on entend c'est le compresseur de clim qui s'enclenche.
- maloune 25Grand Sage
Mar 3 Mai 2016 - 20:18
j'ai également trouver mon T5 "bruyant" à l'époque , cliquète comme le dit crx78
- ToanMembre S-max
Mar 10 Mai 2016 - 22:31
Yop,
Bon mon moteur est bruyant mais normal, tout va bien de ce côté-là !
Merci
Par contre j'ai eu un souci d'à-coups dans la foulée... si vous pouvez m'aider ??
Bonne soirée !
Antoine
Bon mon moteur est bruyant mais normal, tout va bien de ce côté-là !
Merci
Par contre j'ai eu un souci d'à-coups dans la foulée... si vous pouvez m'aider ??
Bonne soirée !
Antoine
- crx78Grand Sage
Jeu 12 Mai 2016 - 15:00