Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max

Ecran convers qui eteind au demarrage  Empty Ecran convers qui eteind au demarrage

Lun 1 Fév 2016 - 20:44
Bonsoir a tous

Petite question a vous possesseurs de S max

Depuis un certains temps je m'apercois que lorsque mon véhicule n a pas roulé depuis plusieurs jours et que lorsque je démarre mon S max, j ai l'écran du convers + qui devient noir et se rallume aussitôt des que mon moteur tourne.

J ai pense a la batterie dans un premier temps mais je n ai pas de problème de démarrage avec et après le premier coup de clef.

par contre effectivement quand je redémarre le S max en ayant rouler quelque kilomètres, le phénomène ne se reproduit

Pour vous la BATTERIE pourrait en etre la cause ?

Merci de votre Aide !!!!
Mitch118
Mitch118
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ecran convers qui eteind au demarrage  Empty Re: Ecran convers qui eteind au demarrage

Ven 30 Sep 2016 - 18:24
Bonsoir,

J'ai eu le même problème, il y a quelques mois.
Il s'en est suivi une panne du régulateur de vitesse puis l'écran c'est définitivement éteint.
J'ai aussi, dans le même temps, perdu toute connexion avec le troisième feux stop arrière.
Maintenant, seul le régulateur fonctionne.
Je ne peux lire sur l'écran du convers que lorsque le soleil tape dessus en seulement sous un angle précis.

Mon garagiste n'a pas trouvé l'origine de la panne et le garage ford ne souhaite pas m'aider.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ces problèmes.
arno77
arno77
Membre S-max
Membre S-max

Ecran convers qui eteind au demarrage  Empty Re: Ecran convers qui eteind au demarrage

Ven 30 Sep 2016 - 23:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci de ta reponse mais j ai effectivement trouver d ou venait le probleme

la batterie etait en cause depuis l avoir change je n ai plus ce probleme

Cdt
Mitch118
Mitch118
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ecran convers qui eteind au demarrage  Empty Problème non résolu

Ven 8 Juin 2018 - 10:08
Bonjour à tous, je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu!
Malgré mes recherches et celle de mon garagiste, mon écran est toujours éteint. Cela ne m'empêche pas de rouler mais avec les nouvelles mesures pour le contrôle technique, ma Ford va certainement se voire mise à l'arrêt. Il me reste donc moins d'un an pour trouver la panne et la faire réparer.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Est-ce une panne récurrente? Mise à part changer le tableau de bord (coût supérieur à la valeur du véhicule), y a-t-il une autre option?
Merci
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Ven 8 Juin 2018 - 12:17
J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider.
Peut être que si tu passe par la case présentation certains membres seraient plus enclin à t'aider
Pour rappel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé