- btov108Membre
Casse boite de vitesse
Mar 6 Oct 2015 - 17:43
Apres démontage, pour changement de l'embrayage (qui s'avere usé bien sur et avec du jeu sur le volant moteur, mais le bruit ne vient pas de lui !), la boite de vitesse est à changer .
Au démontage elle n'avait plus d'huile !!! Peut être la raison de la casse, mais quelle est la raison de cette fuite ???
Je n'ai jamais eu de tache dessous la voiture, qui dort au garage, donc aucun signe inquiétant.
Le bruit est venu d'un coup, donc une casse soudaine.
Peut être un choc ? ralentisseur ou caillou ??? qui aurait créé une fuite rapide, avec un déplacement du joint spi ???
Mystère
Ne reste plus qu'à la changer
Il y en a une de rechange en Autriche
Tres dur à trouver on dirait (en France et surtout côte Toulouse )...
- Zitoir91Sage
Re: Casse boite de vitesse
Sam 10 Oct 2015 - 0:12
btov108 a écrit:
Apres démontage, pour changement de l'embrayage (qui s'avere usé bien sur et avec du jeu sur le volant moteur, mais le bruit ne vient pas de lui !), la boite de vitesse est à changer .
Au démontage elle n'avait plus d'huile !!! Peut être la raison de la casse, mais quelle est la raison de cette fuite ???
Je n'ai jamais eu de tache dessous la voiture, qui dort au garage, donc aucun signe inquiétant.
Le bruit est venu d'un coup, donc une casse soudaine.
Peut être un choc ? ralentisseur ou caillou ??? qui aurait créé une fuite rapide, avec un déplacement du joint spi ???
Mystère
Ne reste plus qu'à la changer
Il y en a une de rechange en Autriche
Tres dur à trouver on dirait (en France et surtout côte Toulouse )...
ho merde ... j'ose même pas imaginer le prix si c'est dur à trouver ...
- InvitéInvité
Sam 10 Oct 2015 - 12:39
regarde sur les site portugais il y a beaucoup de s 140 cv si tu veut je peut te faire le traducteur
- LeCaralhoGrand Sage
Dim 11 Oct 2015 - 1:17
- InvitéInvité
Dim 11 Oct 2015 - 1:31
C'est custo justo si on traduit c'est (prix juste) si vous avez besoins d'un traducteur je veut bien aider