- ratpvitry02Nouveau Membre
boite de vitesse dur
Jeu 2 Avr 2015 - 11:35
bonjour j ai un S MAX de 2009 2.0 tdci boite 6 vitesses , il a 90 000kms , il marche très bien mais je trouve les vitesses un peu dur a passer, je voudrais changer l huile de boite mais peux t on me dire le type d huile qui faut et sa quantités, existe t il une préconisation constructeur pour la vidange de boite.
cordialement.
cordialement.
- Le_Vieux_RicooExpert
Re: boite de vitesse dur
Jeu 2 Avr 2015 - 11:57
Salut !
Il n' y a aucunes préconisations sur les boîtes manuelles ! Cependant, une vidange et remplacement de l' HdB ne peut pas lui faire de mal !
Il existe un sujet traitant les différentes huiles de boîte selon les modèles ( pour ton cas, boîte MMT6 ).
Si tu as quelques instants à nous consacrer, pense à nous faire une petite présentation en section adéquate (avec son petit canevas, ça se passe tranquille), on adore souhaiter la bienvenu aux p'tit nouveaux
Il n' y a aucunes préconisations sur les boîtes manuelles ! Cependant, une vidange et remplacement de l' HdB ne peut pas lui faire de mal !
Il existe un sujet traitant les différentes huiles de boîte selon les modèles ( pour ton cas, boîte MMT6 ).
Si tu as quelques instants à nous consacrer, pense à nous faire une petite présentation en section adéquate (avec son petit canevas, ça se passe tranquille), on adore souhaiter la bienvenu aux p'tit nouveaux
- ratpvitry02Nouveau Membre
Jeu 2 Avr 2015 - 12:26
merci je vais voir le sujet des boites de vitesses et faire une vidange par la suite.
cordialement
cordialement
- Le_Vieux_RicooExpert
Mar 26 Mai 2015 - 18:35
Un retour ?