Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gros-nain
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2015

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Dim 19 Avr 2015 - 11:03
bonjour z'a toussssss

juste un petit tuto pour referencer les concessionnaires ford idf non-frileux sur mises a jour,que ce soient les maj-convers+,ou les maj-powerschift

alors,messieurs les heureux,comme les décus,lachez des noms!!!!!

lors des passages en concession,ca permettrait de clarifier le bon-vouloir de nos chers (tres chers,parfois) concessionnaires en ile de france..

merquiii


Dernière édition par gros-nain le Mer 22 Avr 2015 - 8:37, édité 1 fois
tr0tr0
tr0tr0
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 1401
Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2010

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Dim 19 Avr 2015 - 11:27
Courtoise Automobiles
3-5 rue Louis Delage
Cité de l'automobile
95310 Saint Ouen l'Aumône

MAJ C+ lors de la dernière révision
opredator
opredator
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 218
Age : 48 Date d'inscription : 02/05/2012

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Dim 19 Avr 2015 - 12:17
il te la fait quand la MAJ. car en juillet dernier ils ne voulaient pas me la faire.
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Dim 19 Avr 2015 - 21:33
moi j'en rêve de cette mise à jour car ici ils me disent : trempez la dans l'huile trempez la dans l'eau ....recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j 440645147 recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j 1916364215 recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j 2078135827

: une mise à jour ??? ah bon ??? Vous êtes sur ??? Si il y en a une nous on ne sait pas la faire .................... lamentable ...........

Lamentable tout comme aller chercher la température du LDR dans le menu Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  non mais .......franchement ........ Avec cette mise à jour la temp est affiché en permanence avec l'heure , la jauge qui change , la vitesse du régulateur et j'en passe


Oui oui c'est pareil sur la mondéo
avatar
gros-nain
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2015

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Lun 20 Avr 2015 - 11:03
c'est bien le pourquoi de ce sujet!!

je pense qu'on n'est pas les 2 seuls a rever de cette m.a.j du convers+
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Mar 21 Avr 2015 - 10:21
gros-nain a écrit:c'est bien le pourquoi de ce sujet!!

je pense qu'on n'est pas les 2 seuls a rever de cette m.a.j du convers+

2 garages (Argenteuil et Colombes) et aucun des 2 ne l'ont faite...Tout pareil MAJ Convers +...c'est quoi le convers+ ?
avatar
gros-nain
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2015

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Mar 21 Avr 2015 - 16:11
le convers+,c'est l'ecran couleur multi-fonction,entre le compteur et le compte-tours... et dernierement,une mise a jour rajoute encore plus de fonctionnalités
frockett35
frockett35
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2015

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Mar 21 Avr 2015 - 17:36
hello les amis !! comment savoir si le convers+ est bien a jour ?! merci !!! Je suis de Bretagne a coté de Rennes et je vais bientôt a Plaisir dans les Yvelines en Mai Smile si il y a une concession qui fait ca !!
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Mar 21 Avr 2015 - 20:18
gros-nain a écrit:le convers+,c'est l'ecran couleur multi-fonction,entre le compteur et le compte-tours... et dernierement,une mise a jour rajoute encore plus de fonctionnalités

Non mais t'inquiète notre Joel sait ce qu'est le convers , il citait les blaireaux de Ford .




frockett35 a écrit:hello les amis !! comment savoir si le convers+ est bien a jour ?! merci !!! Je suis de Bretagne a coté de Rennes et je vais bientôt a Plaisir dans les Yvelines en Mai Smile si il y a une concession qui fait ca !!


Comme d'hab les gars vous ne lisez pas les commentaires Wink Wink je l'explique plus haut
frockett35
frockett35
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2015

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Mar 21 Avr 2015 - 20:28
maloune 25 a écrit:
gros-nain a écrit:le convers+,c'est l'ecran couleur multi-fonction,entre le compteur et le compte-tours... et dernierement,une mise a jour rajoute encore plus de fonctionnalités

Non mais t'inquiète notre Joel sait ce qu'est le convers , il citait les blaireaux de Ford .

Merci maloune mais j'avais compris que c'était l'écran entre le compte tours et le compteur de vitesse ^^ Ma question était : comment savoir si il est a jour !?




frockett35 a écrit:hello les amis !! comment savoir si le convers+ est bien a jour ?! merci !!! Je suis de Bretagne a coté de Rennes et je vais bientôt a Plaisir dans les Yvelines en Mai Smile si il y a une concession qui fait ca !!


Comme d'hab les gars vous ne lisez pas les commentaires Wink Wink je l'explique plus haut  
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Mar 21 Avr 2015 - 22:20
frockett35 a écrit:hello les amis !! comment savoir si le convers+ est bien a jour ?! merci !!! Je suis de Bretagne a coté de Rennes et je vais bientôt a Plaisir dans les Yvelines en Mai Smile si il y a une concession qui fait ca !!

maloune 25 a écrit: ........ Avec cette mise à jour la temp est affiché en permanence avec l'heure , la jauge qui change , la vitesse du régulateur et j'en passe

Tout est déjà dit un des moyens simple et rapide de le voir ricoo

rhum
frockett35
frockett35
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2015

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Mar 21 Avr 2015 - 22:25
joel90 a écrit:
frockett35 a écrit:hello les amis !! comment savoir si le convers+ est bien a jour ?! merci !!! Je suis de Bretagne a coté de Rennes et je vais bientôt a Plaisir dans les Yvelines en Mai Smile si il y a une concession qui fait ca !!

maloune 25 a écrit: ........ Avec cette mise à jour la temp est affiché en permanence avec l'heure , la jauge qui change , la vitesse du régulateur et j'en passe

Tout est déjà dit un des moyens simple et rapide de le voir ricoo

rhum

Ok je verrai quand je l'aurai entre les mains mon gros bébé ^^ Merci !!
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Jeu 23 Avr 2015 - 0:03
Il me semble que cette MAJ peut être faite via la prise USB pour les versions la possédant et trouvable sur Etis ou sur la toile ... Non ? a vérifier ....

En même temps, tout dépend de ce que vous appelez "mise à jour du convers +", si c'est obtenir des infos en plus ou des options, je ne suis pas certain que cela soit possible. Mais, si c'est pour avoir les derniers drivers c'est sans doute possible.
tr0tr0
tr0tr0
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 1401
Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2010

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Sam 25 Avr 2015 - 14:53
opredator a écrit:il te la fait quand la MAJ. car en juillet dernier ils ne voulaient pas me la faire.

faite lors de ma dernière révision (60 000 km) le 28/05/14.

Cool
frockett35
frockett35
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2015

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Sam 25 Avr 2015 - 14:55
Merci j'irai voir chez Ford en espérant qu'ils ne me feront pas payer..?
Contenu sponsorisé

recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j Empty Re: recap garages ford ile de france non-frileux sur m.a.j

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum