- belou94Membre
ford B max
Mer 18 Avr 2012 - 22:33
nouveau ford b max
http://www.turbo.fr/diaporama/photo-ford-b-max-les-photos-live-au-salon-de-geneve-2012-38924/ford-b-max-les-photos-live-du-salon-de-geneve-2012-584188/#slideshow_trans
http://www.turbo.fr/diaporama/photo-ford-b-max-les-photos-live-au-salon-de-geneve-2012-38924/ford-b-max-les-photos-live-du-salon-de-geneve-2012-584188/#slideshow_trans
- phoebeMembre de la TEAM
Re: ford B max
Mer 18 Avr 2012 - 23:39
et qu'est-ce qu'ils ont fait à la focus jaune derrière
en tous cas, pour présenter le B-Max, z'auraient pu lui mettre une plus jolie couleur, elle est bien terne celle-là
rôôô, pis il sait même pas se garer tout seul ?
en tous cas, pour présenter le B-Max, z'auraient pu lui mettre une plus jolie couleur, elle est bien terne celle-là
rôôô, pis il sait même pas se garer tout seul ?
Mer 5 Sep 2012 - 21:30
L'essai à Auto-moto dimanche dernier:
http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-video-ford-b-max-7485791.html
http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-video-ford-b-max-7485791.html
Mer 5 Sep 2012 - 22:12
J'aime pas le modèle, mais pas de montant central, ça a le mérite d'être innovant. A l'heure où toutes les voitures jouent dans la même cours, c'est malin de se différencier de la sorte.
Jeu 6 Sep 2012 - 10:21
Moi je trouve que ce serait classe à la place de notre Polo de 1998, un mini S-Max garé à coté du Toubo devant la maison.
- phoebeMembre de la TEAM
Ven 7 Sep 2012 - 1:06
pmariett a écrit:Moi je trouve que ce serait classe à la place de notre Polo de 1998, un mini S-Max garé à coté du Toubo devant la maison.
ben tu peux pas, regarde bien, à la fin de la pub, c'est un c-max tout noir qui est à côté
et à quand cette belle couleur sur nos tout beaux ?
- BabylouGrand Sage
Lun 1 Oct 2012 - 11:47
Perso, je le trouve pas beau avec sa porte coulissante mais il est vrai que c'est innovant et donc ouvre une belle part de marché à Ford
Ensuite, l'avantage de cette porte c'est bien sur sur nos parking ridicule de supermarché.
Il est vrai qu'ils auraient pu faire un peu plus "tape à l'oeil" pour le choix de la couleur du -max de présentation pour le salon.
En conclusion, il me fait penser à un mini toubeau.
Ensuite, l'avantage de cette porte c'est bien sur sur nos parking ridicule de supermarché.
Il est vrai qu'ils auraient pu faire un peu plus "tape à l'oeil" pour le choix de la couleur du -max de présentation pour le salon.
En conclusion, il me fait penser à un mini toubeau.
Lun 1 Oct 2012 - 19:27
Au moins, ça fait déjà un de moins qui tapera sa portière dans mon toubo
- BabylouGrand Sage
Lun 1 Oct 2012 - 19:48
C'est sur. Ce que ça peut m’énerver les gens qui font gaffe à rien. Et surtout pas à mes petits bijoux.
Mais bon moi je sais vite les calmer quand je les chope et qu'ils récidivent. Au grand désespoir d’Éric.
Mais bon moi je sais vite les calmer quand je les chope et qu'ils récidivent. Au grand désespoir d’Éric.
Mer 3 Oct 2012 - 22:26
Babylou a écrit:C'est sur. Ce que ça peut m’énerver les gens qui font gaffe à rien. Et surtout pas à mes petits bijoux.
Ben oui mais les états d'âme d'Eric....enfin vous connaissez la suite
Bon après celle là, je peux m'exiler au bar pendant quelques mois
Suis déjà sorti....suis très loin
- BabylouGrand Sage
Jeu 4 Oct 2012 - 17:13
non non vas-y dis-nous tout.
Euh ok tu t'exile au bar mais bois pas tout et en plus pas sur que se soit une punition ça
Euh ok tu t'exile au bar mais bois pas tout et en plus pas sur que se soit une punition ça
Jeu 4 Oct 2012 - 21:04
Je vous dis tout !!!
J'ai même plus le temps de me poser un instant au bar. Cette fin septembre et ce début octobre ne me laissent pas une minute
Quand je pense qu'il y a parfois des semaines où on s'ennuie presque. Et puis il y en a d'autres, faudrait des journées de 48 heures
Mais bon, c'est le lot de tout le monde, vous connaissez ça aussi
J'ai même plus le temps de me poser un instant au bar. Cette fin septembre et ce début octobre ne me laissent pas une minute
Quand je pense qu'il y a parfois des semaines où on s'ennuie presque. Et puis il y en a d'autres, faudrait des journées de 48 heures
Mais bon, c'est le lot de tout le monde, vous connaissez ça aussi
- InvitéInvité
Lun 3 Mar 2014 - 20:05
j aime pas le b max c'est moche on dirai des bout de ford qu il on couper et rassemblé franchemant je praifaire mon tous beau (chacun c est gout)
Lun 3 Mar 2014 - 23:33
Pour l'avoir vu en vrai quand j'ai commandé mon nouveau Toubo, ben j'ai pas été emballé.
Ce qui me bloque et me bloquera décidément toujours c'est ce satané rail pour les portes coulissantes. Je trouve pas ça joli
Ce qui me bloque et me bloquera décidément toujours c'est ce satané rail pour les portes coulissantes. Je trouve pas ça joli
- InvitéInvité
Lun 3 Mar 2014 - 23:34
moi aussi même on dirait qu il a été raccourci c est trop moche berce