- Didi85Membre
Flèche + Ok sur tableau de bord
Jeu 9 Avr 2015 - 20:49
Bonsoir à tous,
Une petite question au passage je me suis aperçu aujourd'hui sur mon tableau de bord de mon SMax un "voyant" / "logo". Il s'agit d'une flèche suivie d'un OK. Il se situe juste au-dessus de l'autonomie restante, à droite de la sonde de température moteur.
j'ai regardé dans le manuel et je ne vois rien et sur le fofo je n'ai pas trouvé ?
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Merci ^^
Une petite question au passage je me suis aperçu aujourd'hui sur mon tableau de bord de mon SMax un "voyant" / "logo". Il s'agit d'une flèche suivie d'un OK. Il se situe juste au-dessus de l'autonomie restante, à droite de la sonde de température moteur.
j'ai regardé dans le manuel et je ne vois rien et sur le fofo je n'ai pas trouvé ?
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Merci ^^
- vincent49Membre S-max
Re: Flèche + Ok sur tableau de bord
Jeu 9 Avr 2015 - 21:12
salut si tu appuie sur le bouton ok du volant tu va avoir tous les menu du tableau qui vont d’effilé (automonie, conso moyenne, conso instant...) c'est un raccourci qui est accessible que quand se voyant est a ton ecran voila voila
et pour qu'il soit visible a l'ecran faut que tu soit quelque minute sans avoir été dans le menu du convers
et pour qu'il soit visible a l'ecran faut que tu soit quelque minute sans avoir été dans le menu du convers
- Didi85Membre
Jeu 9 Avr 2015 - 21:21
Bonsoir Vincent !!
Merci de ta réponse rapide ^^ J'avais jamais fait attention à ce voyant avant mais au final il devait déjà y être depuis bien longtemps !
Merci de ta réponse rapide ^^ J'avais jamais fait attention à ce voyant avant mais au final il devait déjà y être depuis bien longtemps !
- vincent49Membre S-max
Jeu 9 Avr 2015 - 21:25
de rien et oui je te confirme sa fait un moment qu'il est la lol
- maloune 25Grand Sage
Ven 10 Avr 2015 - 18:45
- IlluminatiSage
Ven 10 Avr 2015 - 19:51
Vincent49 a écrit:de rien et oui je te confirme sa fait un moment qu'il est la lol
je pense qu'il est là depuis que ton toubeau est sorti de la concession
- Didi85Membre
Sam 11 Avr 2015 - 14:01
Ça va les gars ça:lol: fait juste un an que je l'ai ^^ Comme quoi je le découvre jour après jour