Bruit dans tableau de bord
+9
coyotedu10
vinz_kid
filipe78
Nexon
vincent49
Alex94champ
Mtbdu08
larsouilleurs
phigab
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- chkirtMembre actif
Re: Bruit dans tableau de bord
Mer 11 Mar 2015 - 15:59
Bonjour,
Je me rajoute à la liste des personnes qui ont un bruit au niveau du tableau de bord
Le bruit que j'entend sur mon s-max et un bruit de vibration qui vient (je pense) d'en dessous de la trappe du milieu. j'ai démonté la façade du milieu, l'autoradio, la trappe elle même, les commandes de la clim mais le bruit persiste...
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème.
Je n'ai pas pensé au rétroviseur intérieur, je vais vérifier ce soir en rentrant
Je me rajoute à la liste des personnes qui ont un bruit au niveau du tableau de bord
Le bruit que j'entend sur mon s-max et un bruit de vibration qui vient (je pense) d'en dessous de la trappe du milieu. j'ai démonté la façade du milieu, l'autoradio, la trappe elle même, les commandes de la clim mais le bruit persiste...
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème.
Je n'ai pas pensé au rétroviseur intérieur, je vais vérifier ce soir en rentrant
- ruialmeidaMembre
Ven 20 Mar 2015 - 14:22
j'ai eu moi aussi un bruit au niveau du tableau de bord selon le ralenti ou même au freinage. un truc qui énervait plus d'un... finalement chez ford ils se sont rendu compte que c’était le tuyau d’aération cote passager qui étai mal fixe et touchait le châssis.
par contre j'avait aussi l’impression que le bruit venez cote conducteur..
a toi de voir la suite...
- chkirtMembre actif
Ven 20 Mar 2015 - 16:30
Merci ruialmeida de ta réponse mais est ce que tu sais comment on peux y accéderruialmeida a écrit:j'ai eu moi aussi un bruit au niveau du tableau de bord selon le ralenti ou même au freinage. un truc qui énervait plus d'un... finalement chez ford ils se sont rendu compte que c’était le tuyau d’aération cote passager qui étai mal fixe et touchait le châssis.
- Le_Vieux_RicooExpert
Ven 20 Mar 2015 - 16:43
Pour la partie droite, tu devrait y accéder en démontant la boîte à gant ! Pour la partie gauche, ça se complique sérieusement !
- chkirtMembre actif
Ven 27 Mar 2015 - 10:39
Merci Le_Vieux_Riccoo,Le_Vieux_Ricoo a écrit:Pour la partie droite, tu devrait y accéder en démontant la boîte à gant ! Pour la partie gauche, ça se complique sérieusement !
Je vais voir quand j'aurai un peu de temps, ça va être compliqué à démonter tout ça .
A suivre...
- chkirtMembre actif
Jeu 9 Avr 2015 - 9:40
Bonjour à tous,
Pour info, le bruit a disparu après le changement du pare-brise chez Ford, je n'ai pas pu voir le mécanicien pour qu'il me dise d'où ça venait.
Je lui poserai la question la prochaine fois quand je passerai chez eux.
Pour info, le bruit a disparu après le changement du pare-brise chez Ford, je n'ai pas pu voir le mécanicien pour qu'il me dise d'où ça venait.
Je lui poserai la question la prochaine fois quand je passerai chez eux.
- larsouilleursModérateur
Jeu 9 Avr 2015 - 12:35
Au moins c'est réglé. Mais je suis curieux
- Cyril_63Nouveau Membre
Lun 30 Nov 2015 - 17:30
J'ai aussi ce probleme, j'ai localisé le bruit au niveau des pieds et coté conducteur je pense.
Ce bruit de piece qui roule est vraiment pénible en ville, je vois pas trop le rapport avec le pare-brise dans mon cas. Est-ce que quelqu'un d'autre a trouvé la solution?
Ce bruit de piece qui roule est vraiment pénible en ville, je vois pas trop le rapport avec le pare-brise dans mon cas. Est-ce que quelqu'un d'autre a trouvé la solution?
Page 2 sur 2 • 1, 2